CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[one]Je deviens dingue...

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
01 janvier 2014 à 10:18:29

Je joue pas sur One mais PS4 mais bon j'ai un peu ces problèmes.

En fait je me disais que j'étais un noob sur BF4 donc normal, mais bon non, y'a pas que ça, y'a certaines situations qui me font juste pleurer:

-ETRE SUR qu'un mec arrive au coin d'un couloir, l'attendre en mode zoom + PDW-R à 2 mètres: BEN NON le mec me démonte avec un AR AK-12 alors qu'il sait même pas que je suis la :rire:

-le syndrôme Call of duty: le lag compensation AKA je suis derrière un mur depuis 1 seconde mais je me fais butter quand même, je crois que ça c'est le pire truc
exemple:je passe le mur je vois qu'on va me tirer dessus et je recule direct:BEN NON malgré le fait que je sois 2 mètre derrière le mur j'ai été shoot.

-mon pompe qui n'a plus de réticule de visée, on sait pas pourquoi. Ou alors les hitmarker qui disparaissent, ou bien pire: un mec que je suis de dos qui m'a pas vu, que je canarde au semi auto mais qui prend même pas 20 PV de dégats, qui se retourne et qui me bute (ou son pote à gauche en haut a droite ou en bas, comme vous voulez).

Voila, c'est à peu près les points qui me font littéralement rager, bon cela dit je kiff grave ce jeu et ça m'empêche pas de prendre du plaisir, mais bon vivement qu'il soit plus stable.

tilipebleu
tilipebleu
Niveau 4
01 janvier 2014 à 10:36:43

Moi je suis sur PC, j'ai aussi pleins de problème :
-je n'arrive pas a tuer des ennemis. par exemple l'autre fois, il y avait un type de dos à 5 mètres. Je commence à lui tirer dessus en visant le ventre et je laisse la gâchette appuyer. Et pendant qu'il se prend toutes ces balles, il se retourne sans se déplacer et il tire un seul coup et je meurs.
-la plupart des parties que je fait, je ne fait qu'un ou deux morts. Les rares moments ou je commence à tuer plus de 2 ennemis, je suis déconnecté du serveur sans raison (soit disant à cause de l'admin). Et cela se produit pile au moment de tirer dans la tête d'un ennemi.
-Les tanks ont l'air invincible. A 2, ont s'est attaqué a un tank. moi je lui ai mis 3 rockettes, et mon coéquipier plusieurs, et cela l'a tué, sauf qu'un 2eme tank est venu entre temps. Donc s'il faut être 2 infanteries pour pouvoir tuer un tank, a 2 ou 3 tanks, c'est l'invincibilité assuré.

Tous ces problèmes gâchent l'envie de jouer a ce jeux.

mento
mento
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:22:54

je vous rejoins, c'est un gros bordel ce jeu... je vais pas remettre toute la liste... mais bon, franchement dice a de la chance que malgré tout ce bordel, ca reste le "meilleur" jeu.... tain y a pas un studio qui a envie de se mettre sérieusement a un jeu multi sans faire de campagne.. que du multi qui tourne bien... parce que maintenant que je suis sur la one, j'ai meme plus la possibilité de repartir sur bf3 ou bfbc2... du coup depuis un mois plutôt que d'essayer de jouer stratégique et constructif, je passe mon temps a faire les différentes tâches, style avec une classe SKS/MP412 REX (pour faire bon pruneaux de russie) mais bon j'arrive gentiment au bout de toutes ces taches... FOUTEZ-NOUS CES SERVEURS PRIVES !!!! MAINTENANT !!! marre aussi que quand tu veux jouer aux maps china rising en team, il te faut 20-30 minutes pour que toute la team soit enfin sur le meme serveur et si possible dans la meme équipe... après une fois que tu as fait les 4 maps, t'en a marre et tu veux pas te refaire le tour des 4 maps une 2ème fois alors il te faut a nouveau 30 minutes pour se rejoindre sur Second assault, etc....

matt320
matt320
Niveau 7
01 janvier 2014 à 12:27:33

Exact VDD !

Avec la one impossible de faire marche arriere, car j'ai du revendre ma 360 pour me l'offrir...donc au revoir BF3, et autres :snif:

Sinon comme dit plus haut au sujet de ghosts, je l'avais acheter, mais j'ai pas accrocher, revendu et reprit DR3 :bave:

@Adramelech_II : idem, mes premieres heures de jeu, j'ai mis sa sur le compte de ma manette (nouvelle, donc pas encore bien prise en main), ma connection, mon niveau...mais etant "correct" sur battlefield 3,
je n'y croyais pas trop...

Sur "Tourisme à Hainan" (conquête), j'arrive sur le point avec l'epave de bateau, et je tombe sur un sniper, comme il me voit pas, j'en profite pour voir les degats "reel" de mon SCAR-H, car il est donné a 30 pv...
Alors voila : 1 balles a bout portant en pleine tete: hit marker...
2 nd balle: je tue le mec...

Je vous invite a essayer...c'est hallucinant

v1nc1
v1nc1
Niveau 7
01 janvier 2014 à 13:32:12

C'est vrai que ce jeu a été terminé a la pisse et il parle déja de Bf5 ,alors qu'il ne son pas foutu de réglé les problémes du 4 ,y a que le frics qui conte.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
01 janvier 2014 à 13:34:00

De une, ils ne parlent pas de Bf5, mais juste d'un opus en création, qui plus est, n'est pas pas fait par eux :ok:
Et de deux ca s'appelle le marketing, et ca tu le retrouve partout; Faut arreter de voir le mal que chez EA, vous vous faites pigeonnez tout les jours les gars :oui:

v1nc1
v1nc1
Niveau 7
01 janvier 2014 à 13:40:39

ridersbattle c'est clair que c'est partout pareil ,je ne dit pas sa que pour EA,je suis entierement d'accord avec toi.

sparx73
sparx73
Niveau 9
01 janvier 2014 à 14:18:13

L'absence de hitmarker qui devient de pire en pire chez moi, le " je fais 5 pas et je recule de 2" qui dure certaine fois toute la partie, un chargeur dans le dos du mec, festival de hitmarker ( oui des fois ça marche :) ) et monsieur se retourne et te OS au M9....

Bref, tout un tas de trucs qui font que c'est juste injouable.
Pourtant je suis quand même monter au lvl 68 mais la c'est trop...
BF4 est dans sa boîte en attendant que Dice se sorte les doigts du cul ( si un jour ça arrive... )

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
01 janvier 2014 à 14:20:05

le seul bug chaint que j'ai a déplorer de mon coté .. c'est des p**** de saccades qui me detruisent mes gameplay en véhicules ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 14:34:14

Content de voir que je ne suis pas le seul qui es des souci avec bf4 sur xbox one.

Je crois que la maj du jeu pour résoudre c'est problème on ne le verra jamais.

matt320
matt320
Niveau 7
01 janvier 2014 à 14:42:42

J'essaie de rester optimiste concernant cette MAJ, de prendre mon mal en patience.

Comme sa fonctionne normalement 1 jour sur 2, et que hier je me faisait laminer, je vais aller essayer... :fier:

ayoub92600
ayoub92600
Niveau 9
01 janvier 2014 à 14:45:16

go :d) http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/view/2955065217361290162/

htkinyourface2
htkinyourface2
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:59:46

ben moi sur ps3, il m arrive de reaparaitre sans armes, et cela pendant au moins 10 secondes....ou alors j apparait devant l ennemie,mais de dos bien entendu...
en hellico, il faut une plombe pour buter n importe quel vehicule, meme le quad...
sans parler des freez a chaque parties...
pourquoi le mec planque couché dans l herbe ne creve pas en une balle alors que je lui pose le canon a peut etre 1 a 2 cm de sa gueule???bref je suis decu, rien de tel que bad compagny2...

Portugal43
Portugal43
Niveau 12
01 janvier 2014 à 17:03:59

Moi ce que j'aime bien c'est quand tu spawn et tu te fais OS par un sniper à 100 mètres :fier:

Le clavier à perdu une lettre à cause de lui :fier:

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
01 janvier 2014 à 17:07:06

je sé pas si sa vous arrive quand les membre de votre equipe vous colle et sa fait un truck trés bizare

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:39:42

en voyant ce forum,sa me rassure,je suis pas tout seul :content:

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:40:29

en voyant ce forum,sa me rassure,je suis pas tout seul :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 18:05:05

Jaurais aime une Maj pour profiter pleinement et Correctement du jeu mais comme elle es pas prête d'arrivée voir jamais et bien j'attenddrais titan fall et adios bf4 et leur foutage de gueul.

demauvaiseaugur
demauvaiseaugur
Niveau 8
01 janvier 2014 à 18:46:32

je narrive a rien rejoindre je suis dég!

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
01 janvier 2014 à 19:05:19

+1 a l'auteur

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment