Je joue pas sur One mais PS4 mais bon j'ai un peu ces problèmes.
En fait je me disais que j'étais un noob sur BF4 donc normal, mais bon non, y'a pas que ça, y'a certaines situations qui me font juste pleurer:
-ETRE SUR qu'un mec arrive au coin d'un couloir, l'attendre en mode zoom + PDW-R à 2 mètres: BEN NON le mec me démonte avec un AR AK-12 alors qu'il sait même pas que je suis la
-le syndrôme Call of duty: le lag compensation AKA je suis derrière un mur depuis 1 seconde mais je me fais butter quand même, je crois que ça c'est le pire truc
exemple:je passe le mur je vois qu'on va me tirer dessus et je recule direct:BEN NON malgré le fait que je sois 2 mètre derrière le mur j'ai été shoot.
-mon pompe qui n'a plus de réticule de visée, on sait pas pourquoi. Ou alors les hitmarker qui disparaissent, ou bien pire: un mec que je suis de dos qui m'a pas vu, que je canarde au semi auto mais qui prend même pas 20 PV de dégats, qui se retourne et qui me bute (ou son pote à gauche en haut a droite ou en bas, comme vous voulez).
Voila, c'est à peu près les points qui me font littéralement rager, bon cela dit je kiff grave ce jeu et ça m'empêche pas de prendre du plaisir, mais bon vivement qu'il soit plus stable.