Lauteur,je suis exactement dans le même cas que toi.
Mon problème principale es le faite que je dois mettre casi un chargeur complet pour tuer un mec qui es a 10 mettre (et le mec es allonger et me voit pas genre sniper).
Au début je me disais que cetais l'arme (je ne joue rien d'autre que ingenieur) Donc j'ai changer de carabine,ensuite je suis venu ici demander conseil.
Part la suite j'ai obtenu casi tout les accessoire des carabine et en 80 heures de jeu,le constat es exactement le même : ya rien qui change.
Je m'applique,je reste jamais en tir continue,j'essaie de viser au plus juste sans me déplacer.je fais comme beaucoup,cet a dire des petite rafale mais ça change rien.
Je me suis dit que cetais pas normal de crever en deux balle voir une alors que moi un mec qui bouge pas et en le visant bien,et bien il me reste 6 balle dans mon chargeur ?
Je parle pas de ceux que je vise et qui ce deplace.
J'ai mis la faute sur mon fournisseur internet sauf que lui me certifie que j'ai 12 mega et une bonne bande passante.
Speedteest me dit "11 mega 600 et 26 de ping""se qui es correcte .
Donc au final,et bien je joue moin voir presque plus car ça en devient gerbant.
Autan mourir me derange pas car j'ai perdu un duel ou autre mais quand a longueur de journée je creve en casi instantané ou juste deux balle avec des mec qui utilise les même arme que moi (carabine) et que moi je dois bouffer un chargeur (en moyene sur un chargeur neuf il me reste 5 balle ) non la faut pas déconner.
Je suis câbler,rien en wifi d'activer,dans les autres jeux je n'est aucun souci donc le problème vient seulement de bf4.
Ps : jai même pris cod ghost pour voir si j'avais aussi ce problème et la aucun raport,cetais fluide et ça fonctionnais tes bien pour moi au niveau des kill ,sauf que cod ghost j'accroche pas.
Enfin bref voila un pavée que certain ne liront pas mais sache l'auteur que je suis dans la même situation que toi.
Limite ont ce demande si sur xbox one nous Dôme vraiment sur serveur dediée car bf3 je n'avais pas du tout c'est problème la