CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[one]Je deviens dingue...

matt320
matt320
Niveau 7
31 décembre 2013 à 15:47:21

Le nombre de OS que je me prends...

Les cuts foirés...

Les demi chargeurs dans le dos pour crever en un coup de 1911...

Les chars qui prennent 4 roquettes...

Les morts ou je ne suis meme pas encore "aux commandes" de mon perso (parfois jusque 3 fois d'affilé !)...

Les grenades dans les bungalows pour qu'au final le type ressorte avec quelques egratinures...

Alors ok, parfois ces situations sont à mon avantage, mais bon c'est enervant.

Pour la petite histoire, hier j'etait au SRR-61, je vise, spot des mecs/tire, et je remarque qu'au bout d'un moment (3/4 coups)on me tire dessus (fusil a pompe), voyant que je ne perds pas de pv, j'enleve la visé, en pensant que c'etait un kikoo, vous savez le genre de mec de votre team qui vous tire dessus pour faire chier...
Bref, la stupefaction, un ennemi !
J'ai eu le temps de le fumé au P226...c'est vous dire le truc de malade.
Je pense qu'à l'heure qu'il est le mec a du encastrer sa manette dans sa xbox.

Je suis loin d'être un "rageu" sur les FPS, mais sur ce battlefield 4, j'avoue parfois frôler la crise de nerfs...

toxindustrie
toxindustrie
Niveau 7
31 décembre 2013 à 15:53:23

Un peu d'accord sur l'exemple des 4 roquettes sur 1 char alors qu'un pauvre mec avec son SMAW te tue ton Havoc avec une seule roquette...

matt320
matt320
Niveau 7
31 décembre 2013 à 16:05:59

Oui, aussi.

Enfin voilà, j'attends une mise a jour :-(

Etwelin
Etwelin
Niveau 9
31 décembre 2013 à 16:19:16

Pour l'exemple du Havoc, les hélicos' se sont toujours fait os par les smaw/rpg et co. depuis bf3 (même avant mais j'ai un doute :-p ).
Sinon pour les chargeurs entiers qui font rien ou le fusil à pompe qui ne te touche pas, j'ai souvent lu que c'est le netcode qui est foireux :sarcastic: ...

pistache37
pistache37
Niveau 5
31 décembre 2013 à 16:23:59

+1 pour ton coup de gueule !

A mon tour, :sournois:

Marre des serveurs Type Europe qui une fois connecter tu regarde le ping du serv et tu vois 1 barre au lieu de 5 et qui te met en region: indisponible ....

Marre des petits lags qui te font reculer en arrière au bout de 10m (pour plus de précision là c'est un serv avec 5 barres de ping)

Marre de passer en "slowmotion" quand un immeuble s’effondre !

Et enfin, marre de ce Pu*** de NLAW !!!!!

Extrêmement déçu du jeu, 2 mois qu'il est sorti (bon faut reconnaître que les dernières MAJ ont un peu amélioré le jeu mais pas assez à mon goût) et toujours pas au point.

J’espère qu'il vont perdre le procès qui est à leur cul, histoire qu'ils retienne la leçon !!

outaihakerpro
outaihakerpro
Niveau 8
31 décembre 2013 à 16:25:54

Bf4 est vraiment pourri sur console ,je suis telement deçu , 4 roquettes et encore on a meme pas 4 roquettes avec une "vie", je me remet à bf3 , ce jeu super appliqué

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:28:59

Perso c'est très variable, mais je te rassure, pareil sur PC, j'ai souvent une certaine envie de fracasser mon écran avec mon clavier.

Certaine fois tout va bien, pas de prob, ...

Puis les autres... Coucou l'absence d'hitmarker, les OS, les armes qui touchent pas, les spawn où tu meurs avant même d'avoir l'image du jeu (encore sur les gars de ta squad tu te dis normal, j'ai pas assez fait gaffe, mais quand tu spawns sur un point et que, oh joie, tu apparais sur le tire d'un tank qui est à 5 mètres...), les "you have been diced" http://www.youtube.com/watch?v=VjHqFBDVzFw , les bugs de la culasse, les bugs avec les rebords ou les échelles, ect ect ect.

Malgré ça je prends du plaisir sur ce jeu, mais mon écran a chaud au cul parfois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 16:37:15

Tout à fait d'accord, sur PC c'est pas la joie non plus. :(

outaihakerpro
outaihakerpro
Niveau 8
31 décembre 2013 à 16:37:47

Les snipers sont completement pourri maintenant , impossible à oneshot sur bf3 c'etait grave bidon quebla...

matt320
matt320
Niveau 7
31 décembre 2013 à 18:39:47

@yetiASX :

pareil pour moi, un jour je termine 9 parties sur 10 dans le top 3, et le lendemain je me tape du 4-18 avec 600 points parce que j'ai reussi a spawn dans le dos de l'ennemi 3 fois, et qu'un autre gugus à eu le malheur de rouler sur une de mes mines...

Mon post c'est pas de la rage, mais comme dit plus haut un "coup de gueule", parce qu'au final avec tout ce que je l'ai attendu, je l'aime quand meme ce jeu :fier:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
31 décembre 2013 à 18:43:13

"Un peu d'accord sur l'exemple des 4 roquettes sur 1 char alors qu'un pauvre mec avec son SMAW te tue ton Havoc avec une seule roquette..."

C'est un peu plus tendu d'abattre un hélico qu'un tank, hein...

matt320
matt320
Niveau 7
31 décembre 2013 à 18:47:03

Entierement d'accord VDD.

Mais si on prends l'exemple du JAVELIN
c'est (de souvenir) 3 coups au but pour abattre les helicopteres de transports...

Alors ok 1 coup rendrait le truc impossible pour les pilotes, mais 2 serait plus judicieux je pense

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:48:41

J'croyais que le javelin c'était pour les véhicules terrestres :question:

matt320
matt320
Niveau 7
31 décembre 2013 à 18:49:17

Je voulais dire "STINGER", et non "JAVELIN"
:nonnon:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:50:04

Honte à toi.

Nan j'rigole :noel:

matt320
matt320
Niveau 7
31 décembre 2013 à 18:52:03

Je suis plutôt "à l'ancienne" comme gars :

RPG7 :diable: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 03:21:18

Lauteur,je suis exactement dans le même cas que toi.

Mon problème principale es le faite que je dois mettre casi un chargeur complet pour tuer un mec qui es a 10 mettre (et le mec es allonger et me voit pas genre sniper).

Au début je me disais que cetais l'arme (je ne joue rien d'autre que ingenieur) Donc j'ai changer de carabine,ensuite je suis venu ici demander conseil.

Part la suite j'ai obtenu casi tout les accessoire des carabine et en 80 heures de jeu,le constat es exactement le même : ya rien qui change.

Je m'applique,je reste jamais en tir continue,j'essaie de viser au plus juste sans me déplacer.je fais comme beaucoup,cet a dire des petite rafale mais ça change rien.

Je me suis dit que cetais pas normal de crever en deux balle voir une alors que moi un mec qui bouge pas et en le visant bien,et bien il me reste 6 balle dans mon chargeur ?

Je parle pas de ceux que je vise et qui ce deplace.

J'ai mis la faute sur mon fournisseur internet sauf que lui me certifie que j'ai 12 mega et une bonne bande passante.

Speedteest me dit "11 mega 600 et 26 de ping""se qui es correcte .

Donc au final,et bien je joue moin voir presque plus car ça en devient gerbant.

Autan mourir me derange pas car j'ai perdu un duel ou autre mais quand a longueur de journée je creve en casi instantané ou juste deux balle avec des mec qui utilise les même arme que moi (carabine) et que moi je dois bouffer un chargeur (en moyene sur un chargeur neuf il me reste 5 balle ) non la faut pas déconner.

Je suis câbler,rien en wifi d'activer,dans les autres jeux je n'est aucun souci donc le problème vient seulement de bf4.

Ps : jai même pris cod ghost pour voir si j'avais aussi ce problème et la aucun raport,cetais fluide et ça fonctionnais tes bien pour moi au niveau des kill ,sauf que cod ghost j'accroche pas.

Enfin bref voila un pavée que certain ne liront pas mais sache l'auteur que je suis dans la même situation que toi.

Limite ont ce demande si sur xbox one nous Dôme vraiment sur serveur dediée car bf3 je n'avais pas du tout c'est problème la

nanak33
nanak33
Niveau 3
01 janvier 2014 à 09:10:40

Sa me rassure de voir que je ne suis pas le seul a rager à propos de ces foutus beugs et que j'ai exactement les même soucis au niveau des armes et de ces beugs.
D'ailleurs le dernier en appel c'est ces maudites liste d'attentes alors qu'il y'a de la place sur le serveur la dernière fois sa à duré une demi-heure. :honte:
Ils n'ont vraiment pas honte de sortir un jeu comme sa et de te faire payer sa 70 euros.

john__2010
john__2010
Niveau 7
01 janvier 2014 à 09:25:40

La même ! J'ai 24megas et un Ping de 22 et ça algue comme c'est pas permis! Les serveurs sont foireux, pour en rejoindre un faut être ultra patient et ne pas se dire tient je vais jouer une petite demie heure c'est mort c'est le temps de trouver une partie!

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
01 janvier 2014 à 09:32:47

Le délire de tu prends un mec de coté au cut ça fait un cut de face et quand l'ennemi te prend de face ça fait un cut de coté :pf:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment