Bonjour ou bonsoir à tous,
J'ai un toshiba qosmio intel Core I7-3630QM CPU@2.40GHz et 6 Go de RAM. Windows 8 64bits. Nvidia GeForce 670M (avec les derniers drivers à jour évidemment)
Je sais, ce n'est pas un foudre de guerre, mais il reste correct et je ne cherche pas à faire tourner le jeu en ultra. Le test canyourunit.com est concluant.
Mon problème est le suivant: J'ai réglé les graphismes au plus faible, pourtant ma carte graphique se met à surchauffer et le PC s'éteint de lui même au bout de 15 min de jeu.
Je sais que ce problème est connu, j'ai lu plusieurs solutions, mais aucune ne fonctionne: J'ai nettoyé le ventilateur de mon pc, j'ai télécharger les derniers drivers, rien n'y fait.
J'ai eu ce même probleme avec Diablo 3 et j'avais lu qu'il suffisait de baisser le nombre de FPS max (très facile dans diablo 3 puisqu'il existe un menu pour ça)et ça a fonctionné à merveille. Le problème c'est qu'on ne peut pas régler les FPS dans BF4, ou alors je n'ai pas trouvé comment.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon problème? Suis-je dans le vrai en pensant que c'est un problème de FPS comme pour diablo 3?
D'avance merci!