Si vous devez créer une Levolution , ce serait quoi ? Moi perso je vois bien un volcan rentrer en éruption en pleine partie , ou des tremblements de terre qui créer des trous par terre m'fin des trucs du style
Pseudo supprimé04 décembre 2013 à 15:34:26
le levolution de naval strike : une map dans un porte avions en train de couler
Edward-Prime
Niveau 5
04 décembre 2013 à 15:43:25
Une attaque massive de nains de jardins ninjas!Plus sérieusement j'aimerais bien une bonne invasion de sauterelles qui te force à te planquer dans les vehicules et les bâtiments ou l'apocalypse à la This is the end avec des démons qui debaroulent des enfers forçant les joueurs des deux camps a coopéré le temps de la boucherie.Mais bon je pense pas que ça colle avec l'esprit du jeu.
Pseudo supprimé04 décembre 2013 à 16:08:04
Un parachutage, au bout de la moitié du combat, d'un troisième pays Chinois, Russes ou Américains. Imaginé le bordel que ça ferait 3 types de drapeaux différents et coalition au rendez-vous
bender57
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:42:39
imaginez le combat se passe dans une gare (non pas metro, des vrais trains) et tout a coup, 2 trains entre en collision, dévastant par la meme occasion la map
bender57
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:43:20
imaginez le combat se passe dans une gare (non pas metro, des vrais trains) et tout a coup, 2 trains entre en collision, dévastant par la meme occasion la map
kiiroi-senko
Niveau 11
04 décembre 2013 à 16:54:12
1 Un grand bateau ( comme celui de paracel storm ) qui ce brise et coule petit a petit, jusqu’à ce que le bateau ce casse en et donc sa sépare la map en 2
2 Une map avec des séismes a force variable ( peut être de infime jusqu'a détruire la map et même séparé le sol a certain endroit )
Dès truc pas très complexe mais assez fun je trouve
Sinon pour Naval Strike ( Je suppose que sa a un rapport avec la guerre navale vu le titre ) J'imagine bien la parti commencer sur un immense bateau avec un orage ( oui Paracel storm spotted ) jusqu'a ce qu'une ENORME vague frappe le bateau et nous obliges tous a fuir le bateau pendant qu'il coule
Et il faudra ce manier car au fur et a mesure que le bateau coulera bien sûre, il ce remplira d'eau et on pourra se noyer
Ouais bon ok je rêve un peu
Square_Lt
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:39:51
Pour la map du barrage j'aurais bien vu la destruction partielle et inutile du barrage entraîner un flot continu d'eau qui aurait coupé la map en deux.
Moi j'aimerais des trucs réalistes et que les gugusses qui peuplent ce jeu arrêtent de se croire dans un film de Michael Bay.
[[Sex-_-Bomb]]
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:05:46
votre map dans le bateau sa irai bien dans ghost
mais battlefield dit véhicules et je doute que un char se balade sur une map de 2m²
moi je vois bien une map dans la quelle un avion s'écrase en plein milieu
ou
une énorme map et au bout d'un moment une explosion nucléaire survient
jsncase
Niveau 9
04 décembre 2013 à 18:06:10
Une explosion atomique a quelques kilometre de la zone de combat qui force tout le monde a se planquer derriere un mur et tu vois toute la carte se faire rasé
[jv]clan3
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:08:15
Nucleaire On a dit levolution pas imagination !
jsncase
Niveau 9
04 décembre 2013 à 18:09:19
[[Sex-_-Bomb]]
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:10:03
ba oui mais je vois bien de plus il y a des camo avec marqué nucléaire etc...
et je pense qu'il n'y a pas non plus 20000000 de choix
ils vont pas faire 20 foi les même choses
après bon c'est vrai que j'y croit pas au nuke
DFA5356
Niveau 5
04 décembre 2013 à 18:23:48
- pourquoi pas un quartier d'une grande ville ou un village avec des civils courant de peur dans toutes les directions ! Avec pénalité quand tu les tues !
- un gigantesque pont qui s'écroule ! Pas comme celui de Rdv à l'aube, beaucoup plus grand !
- des animaux sauvages attaquant au hazard les joueurs à pied !
- des sables mouvant sa pourrai être pas mal !
DFA5356
Niveau 5
04 décembre 2013 à 18:32:17
Dsl double post :
- une avalanche sur une ville à flan de montagne !
- une bombe iem qui détruit toute sources de lumière et équipements militaires
- un troupeau d'éléphant, de rhinocéros même de chevaux fonçant à travers la map ! Un peu comme dans jumanji lol
jimmytrailette
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:35:21
Un putain d'avion cargo qui s'écrase sur une map et qui devienne un élément de level design important
genre sur une map de taille moyenne
Un tremblement de terre qui cause d'énorme faille dans le sol
Une tempête de sable qui brouille le radar, fou la visibilité à 50 mètrès max, réduis l'efficacité du spot mais que ça dure genre 30 sec max mais plusieurs fois dans la game. Et à chaque tempête des dunes de plus en plus imposantes, les batîments qui se remplissent de sable