CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Fini le netcode pourri

sniper_lol
sniper_lol
Niveau 7
03 décembre 2013 à 12:14:16

La maj propose un test de connexion ainsi que les paramètres adaptés :bave: oh wait..

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:15:15

Euh... Non.

Le netcode reste là et tel qu'il est.

]-k2r-[
]-k2r-[
Niveau 8
03 décembre 2013 à 12:15:36

Je vais ptete faire mon noob, mais j'entends parler du netcode un peu partout.
Mais c'est quoi ? :(

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
03 décembre 2013 à 12:18:03

Réponse ici
:d) http://www.somua.com/battlefield-4/dossiers/le-netcode-et-le-network-smoothing.html

Ultralight
Ultralight
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:23:33

Pensez à mettre votre antivirus en "mode jeu" quand vous lancer une partie, ou si vous avez pas cette option, désactiver le pare feu temporairement

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:24:31

Ultralight Voir le profil de Ultralight
Posté le 3 décembre 2013 à 12:23:33 Avertir un administrateur
Pensez à mettre votre antivirus en "mode jeu" quand vous lancer une partie, ou si vous avez pas cette option, désactiver le pare feu temporairement

T'en as d'autre des comme ca ? Un parfeu ca se configure , ca se coupe jamais ...

Ultralight
Ultralight
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:36:21

bien sur que ça coupe, pourquoi ça se couperai pas un pare feu, y'a des bons sur ce forum jte jure

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:37:46

Parceque ton parfeu il sert a arreter les menaces , donc si tu le coupes quand tu te sers de ton ordi autant pas en installer , par contre tu peux faire des regles et exceptions pour permettent a des programmes d'acceder comme il faut a ce qu'ils ont besoin , mais couper un parfeu ... mon dieu quoi

Vilusion
Vilusion
Niveau 8
03 décembre 2013 à 12:43:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-332735-1-0-1-0-pc-fini-le-netcode-pourri.htm#message_332767
| Ecrit par « Ultralight », 3 décembre 2013 à 12:23:33
| « Pensez à mettre votre antivirus en "mode jeu" quand vous lancer une partie, ou si vous avez pas cette option, désactiver le pare feu temporairement »

Ou comment attraper pleins de virus en 30 secondes :hap:

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
03 décembre 2013 à 12:45:44

Tu es serieux ? le mec qui crois des que ont désactive le pare feu, y'a plein de virus qui arrive :rire:

J'ai aucun antivirus depuis + de 2 ans, la j'ai installer pour test et voir les virus, et j'en est eu aucun :ok:

isis05
isis05
Niveau 9
03 décembre 2013 à 12:46:08

Je ne pense pas que ça craigne tant que ça mais je n'ai jamais osé utiliser l'option "mode jeu" de bitdefender.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:48:43

@Ultralight, N'importe quoi. :rire:
On coupe jamais un Firewall... suffit de créer une règle pour l'application en question, ça revient au même sans pour autant mettre ton PC en danger.

Tous le jours je me prends des scans de ports venant du Pakistan, des Émirats Arabes Unis, du Qatar etc...
Ça n'a rien à voir avec mon PC puisque c'est tout le réseau qui est scanné, donc tous les PC qui sont dessus, bref c'est quelque chose de très banal, et si tu coupe ton Firewall ils peuvent utiliser les ports de ton PC pour faire ce qu'ils veulent.

Ultralight
Ultralight
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:50:20

Eux les gars c'est pas en désactivant le pare feu le temps d'une partie que vous risquez grand chose, pendant votre partie vous naviguez pas sur internet quand même? donc le risque est moins grand mais pas inexistant c'est sur, si jamais un virus venait à passer y'a toujours la protection de système de fichiers active donc relax

Après c'est sur que c'est mieux de créer une règle comme le dit broncon mais comme c'est pas à la portée de tout le monde ...

elyoss
elyoss
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:55:18

Y'a de ces parano ici lol
J'ai déjà laisser mon antivirus+pare-feu off pendant 2-3j perso. Tant que tu va pas sur des sites louches tu risques quasiment rien, et encore moins en jouant.

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
03 décembre 2013 à 13:04:32

J' ai même pas d'anti virus perso ET désactiver ton pare feu ne va pas attirer tout les virus de la planète.Perso si je veux je rentre et je le désactive sans aucun soucis.

teambug
teambug
Niveau 9
03 décembre 2013 à 13:17:41

Arrêtez d'aller sur des sites de cul et de téléchargement illégal et vous aurez moins de virus!!! :diable:

C'est pas pasque t'as un pare feu que ca bloque les soit disant scan du pakistan, du moment que tu crées une règle en entrée bin tu crées une faille, en sortie c'est différent donc avant de prônez la paranoïa... :gni:

Par contre c'est clair que c'est pas une idée lumineuse de désactiver son pare feu pour autant! :fete:

Sinon pour reparler du sujet qui nous intéresse, le netcode en soit, moi je le trouve pas si pourri que ca et e depuis que j'ai fait évoluer ma config. :ange:

]-k2r-[ Voir le profil de ]-k2r-[
Posté le 3 décembre 2013 à 12:15:36 Avertir un administrateur
Je vais ptete faire mon noob, mais j'entends parler du netcode un peu partout.
Mais c'est quoi ? :(

==> j'ai bien envie de répondre: comment se convaincre soi même qu'on est pas un noob :banzai: :dehors:

sniper_lol
sniper_lol
Niveau 7
03 décembre 2013 à 13:18:55

On s'en branle de vos par feu sérieux

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:21:53

C'est pas parce que tu navigue pas que t'es en sécurité, à partir du moment où t'es connecté à internet il faut au moins avoir un Firewall.
Le scans de ports c'est à n'importe quel moment, même si t'as pas ouvert ton navigateur.
http://www.commentcamarche.net/contents/48-les-scanners-de-vulnerabilites-balayage-de-ports

http://img4.hostingpics.net/pics/366279Sanstitffffffffffffffffffffffffffre.png
Tiens, le mois dernier y'a eu une semaines j'me faisais scan 100x par jour, Kazakhstan, Bahreïn, Émirats Arabes Unis, Pakistan, Qatar etc..., on subit tous au moins un scan par jour.
Pour ça qu'il faut un Firewall pour bloquer tout ça, si tu le désactive il sert plus à rien... c'est pas pour rien qu'on peut créer des règles pour exclure les application de confiances, ce qui donne le même résultat sans mettre en danger ton PC.

Ça me fait toujours rire les mecs qui n'utilisent pas d'antivirus ni de firewall et qui disent qu'ils n'ont pas de problèmes, qu'on est parano. Comment vous savez que vous n'avez rien ? La grande majorité des virus sont silencieux. :rire:

SHqYM-
SHqYM-
Niveau 6
03 décembre 2013 à 13:23:32

Mon VDD a des problemes avec les arabes apperement !! fait gaffe ils sont partout mdr

Vilusion
Vilusion
Niveau 8
03 décembre 2013 à 13:25:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-332735-1-0-1-0-pc-fini-le-netcode-pourri.htm#message_332898
| Ecrit par « Whosdabombz », 3 décembre 2013 à 13:21:53
| « C'est pas parce que tu navigue pas que t'es en sécurité, à partir du moment où t'es connecté à internet il faut au moins avoir un Firewall.
| Le scans de ports c'est à n'importe quel moment, même si t'as pas ouvert ton navigateur.
| http://www.commentcamarche.net/contents/48-les-scanners-de-vulnerabilites-balayage-de-ports
|
| http://img4.hostingpics.net/pics/366279Sanstitffffffffffffffffffffffffffre.png
| Tiens, le mois dernier y'a eu une semaines j'me faisais scan 100x par jour, Kazakhstan, Bahreïn, Émirats Arabes Unis, Pakistan, Qatar etc..., on subit tous au moins un scan par jour.
| Pour ça qu'il faut un Firewall pour bloquer tout ça, si tu le désactive il sert plus à rien... c'est pas pour rien qu'on peut créer des règles pour exclure les application de confiances, ce qui donne le même résultat sans mettre en danger ton PC.
|
| Ça me fait toujours rire les mecs qui n'utilisent pas d'antivirus ni de firewall et qui disent qu'ils n'ont pas de problèmes, qu'on est parano. Comment vous savez que vous n'avez rien ? La grande majorité des virus sont silencieux. :rire: »

Elle a raison , j'ai déjà desac mon antivirus pour tester et j'ai du nettoyer 3 conneries tellement ça laguait...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment