CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les maps sont décevantes

R15
R15
Niveau 10
06 février 2014 à 08:33:34

Flood zone a juste été faite pour dire "OLOL NOU ON SÉ FER D TRUK KI ENVOI SA REUM AVEC LEVOLUTION".

Y'a AUCUN moyen de déployer une strat correcte sur cette map, aussi bien en Domi qu'en Defuse ou même en CQ.

Zavod est à chier aussi, les bâtiments sont merdiques, trop de zones d'ombre en combat rapproché, du coup on voit plus rien.

Et j'ai que 3 mots à dire à propos d'une autre map :

Barrage de Lancampe

kent0603
kent0603
Niveau 5
06 février 2014 à 09:39:22

Les maps sont effectivement mauvaises pour la plupart, mais je donne la palme à Zone inondée et aux 4 maps de China Rising!

Les seules qui trouvent grâce à mes yeux ce sont celles de Second Assault et c'est bien simple ce ne sont pas des maps de BF4, mais de BF3!

fuckingobscene2
fuckingobscene2
Niveau 34
06 février 2014 à 10:35:48

En fait ce qui est assez drole a la lecture de ce thread c'est que vous crachez sur les maps du 4 qui sont qd meme pas mal dans l'ensemble (sur next gen en tt cas mais si vous jouez sur ps 3 avec un jeu next gen faut pas pleurer non plus) et vous n'attendez que le dlc second assault comme le messie alors que excusez moi mais c'est qd meme gonflé de nous faire racheter des maps du 3 qu'ona deja payé une fois quoi.

Sur BF 3 ils avaient au moins eu la décence d'offrir le pack strike at karkand.. Autant le contenu de ce dlc m'interesse autant je ss un peu vert qu'on prenne les gens pour des cons....

Skritler
Skritler
Niveau 9
06 février 2014 à 11:11:53

Les maps de BBC2 >

tipidiki
tipidiki
Niveau 8
06 février 2014 à 11:17:57

Transmission pirate et train de Golmnud sont vraiment bien, graphiquement c'est très joli, pas de chute de fps ou lag, puis les maps sont grandes, on peut alterner combat de vahicules et fusillades en combat rapproché rien à redire. J'aime bien aussi rendez vous à l'aube, la map est bien construite mais il y a des chutes de fps et à certains endroits c'est moins joli que d'autres.

Les pires : Zone inondée, trop de snipers, on y voit sur ces foutus toît, pas de véhicules (sauf ces hélicos de mes d...). Opeation, c'est pour les noob qui fraguent au gs, barrage et zavod car ça lag et c'est moche graphiquement, puis on voit mal les mecs j'aime vraiment pas ces maps.

silence-omerta
silence-omerta
Niveau 7
06 février 2014 à 12:16:44

les maps sont trop petites, je suis d accord, que des immeubles
zavod, locker, rdv à l aube, flood zone ( :rire: franchement...) .j aime bien paracel qui rappelle bf1943 contre les japonais

Railgar
Railgar
Niveau 10
06 février 2014 à 12:24:21

firestorm, le radar, shangai.

les trois meilleure pour ma part.

locker, a l'aube, zavod, les trois plus mauvaises, car trop couloir pour les deux premiere, et surtout mal équilibré, paye le spawnkill sur "a l'aube".

zavod trop ilisible, ca incite a la campe tout ses fucking sapins de noel :o

Patenkin
Patenkin
Niveau 45
06 février 2014 à 12:29:48

y en a des bien, d'autres moins, perso :

j'aime bien parcels, shangai quand elle ram pas xD, celled ans la prison et celle de china rising globalement

les autres style train de golbut et zavod j'aime pas trop

les maps du 3 me manque un peu, surtout caspienne border, op métro (pas pour l'intérieur du métro mais pour l'exterieur) pic damavand

orangebud_bis
orangebud_bis
Niveau 10
11 février 2014 à 13:08:09

Omg opération verrou cette map ou tt le monde s entasse ds les couloirs :malade:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
11 février 2014 à 19:50:15

J'trouve ça rigolo une partie sur Opération Verrous, comme ça au milieu des autres. Moi qui joue snip généralement, là c'est le changement radical, j'ai l'impression de revenir à l'époque BF3 ou je faisais que du MME ( :hap: ) sur Métro et Seine, les CloseQuarters aussi, en pire.
Alors on sort la carabine, les gre, trousses et défibrilateurs et on se jette dans la bataille ! Ce qui me désole c'est que je fais des milliers et des milliers de points en jouant comme ça, et même un ratio de fou.. Ces parties-là sont mes meilleures.. :(

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
11 février 2014 à 19:53:51

Opération verrous en 64 joueurs est juste ignoble je trouve. :malade:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
11 février 2014 à 19:57:31

paracel, hainan resort, golmud, op transmission, et les maps de second assault sauf métro sont excellentes
barrage de lan, shangai , zavod et les maps de china rising sont moyennes
les autres sont pourries surtout op locker et metro :hap:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 février 2014 à 19:57:42

Au début j'étais pas d'accord, mais plus je joue plus je trouve que toute les maps (sauf Paracel Storm) ont des énormes défauts qui gênent vraiment...

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
11 février 2014 à 19:57:54

C'est vrai que 64 c'est un peu abusé :rire:
Mais à moins de joueurs, voire même très peu ( 5 vs 5 ? ) je trouve ça, comme les Close Quarters, ultra excitant. Une escouade contre une autre en espace clos.. Hum oui bon c'est Call Of, je pars me cacher.

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
11 février 2014 à 19:58:33

Opération verrous j'en ai fait une hier. 40min devant un tunel à se balancer des grenades. c'était super :rire2:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
11 février 2014 à 19:59:09

Torisuka59 => Tu me ferais un petit topo selon toi du gros défaut de chaque map ? :)

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
11 février 2014 à 20:00:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-330557-6-0-1-0-les-maps-sont-decevantes.htm#message_424250
| Ecrit par « Pink_of_Desert », 11 février 2014 à 19:59:09
| « Torisuka59 => Tu me ferais un petit topo selon toi du gros défaut de chaque map ? :) »

si il dit que ce sont des maps à vehicules je le ddb :noel:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
11 février 2014 à 20:32:59

Shangai : bien trop d'immeuble où camper et foutre une balise, spawn sur C moisie quand la tour est détruite (on spawn plus près de B ou D que de C...), glitchs des mines dans les textures du pont.

Lancang : map en U qui favorise la campe au spawn que ce soit les snipers, la DCA où les tank à obus staff, DCA qui couvre toute la map bien au chaud depuis son spawn, map mal pensé pour l'aérien (on ne peut attaquer que depuis un coté)

Zavod : DCA qui couvre quasi toute la map depuis le spawn (impossible de voler autrement qu'au ras des paquerettes ou derrière les 2 grands batiments), point de camp sur les grands batiments (heureusement qu'on peut ouvrir les trappes maintenant).

Hainan : camp sur l'hotel, levolution merdique qui renforce cette camp et qui provoque des baisses de framerate, camp sur le bateau de D, sniper qui peuvent camper dans le spawn de gauche (le plus proche de E), collines proche de A et B qui favorisent la camp.

Zone innondée : campe sur les immeubles, map trop verticale, l'autoroute manque de point d'accès.

Rué vers l'aube : campe sur les immeubles, point E capturable depuis le toit, zonne aérienne trop petite pour les jets.

Transmission pirate : campe possible quasi partout (les piliers, les collines, les toits du point E, sur la boule tant qu'elle est pas detruite...), zone aérienne trop petite

Train de golmud : map trop plate, l'infanterie ne peut rien faire hors A B et C, levolution inutile qui favorise trop, camp sur les toits de F.

Opération verrou : glitch sur le point C, map à grenade, exterieur trop linéaire, points pas identique (B et D surtout), trop étroite pour 64 joueurs.

Paracel tu as aussi les campouzes mais elles sont beaucoup plus vulnérable.

II-Cobra-II
II-Cobra-II
Niveau 10
11 février 2014 à 20:39:35

en fait en regardant les maps, on s'aperçoit qu'on pourrait facilement rajouter au moins 2 drapeaux pour élargir les maps

par ex Hainan, pourquoi n'avoir pas rajouter une petite ile dans la mer avec une base, ainsi qu'un autre drapeau dans les collines coté terre ? ça rajouterait des passages pour contourner et éviter ainsi d'être à portée de tous les snipe sur le toit de l'hotel

même Locker on pourrait faire pareil. Pourquoi ne pas mettre un drapeau dans la montagne au niveau de C mais à l'extérieur (au dessus de C donc dans la montagne), genre une station radar ! Ou encore à l'extérieur, élargir le chemin et rajouter 2 drapeaux dans des sortes de vallées, qui seraient reliés par des sous terrains aux drapeaux déjà présent...

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
11 février 2014 à 20:44:12

Torisuka59 Voir le profil de Torisuka59
Posté le 11 février 2014 à 20:32:59 Avertir un administrateur
Shangai : bien trop d'immeuble où camper et foutre une balise, spawn sur C moisie quand la tour est détruite (on spawn plus près de B ou D que de C...), glitchs des mines dans les textures du pont.

Lancang : map en U qui favorise la campe au spawn que ce soit les snipers, la DCA où les tank à obus staff, DCA qui couvre toute la map bien au chaud depuis son spawn, map mal pensé pour l'aérien (on ne peut attaquer que depuis un coté)

Zavod : DCA qui couvre quasi toute la map depuis le spawn (impossible de voler autrement qu'au ras des paquerettes ou derrière les 2 grands batiments), point de camp sur les grands batiments (heureusement qu'on peut ouvrir les trappes maintenant).

Hainan : camp sur l'hotel, levolution merdique qui renforce cette camp et qui provoque des baisses de framerate, camp sur le bateau de D, sniper qui peuvent camper dans le spawn de gauche (le plus proche de E), collines proche de A et B qui favorisent la camp.

Zone innondée : campe sur les immeubles, map trop verticale, l'autoroute manque de point d'accès.

Rué vers l'aube : campe sur les immeubles, point E capturable depuis le toit, zonne aérienne trop petite pour les jets.

Transmission pirate : campe possible quasi partout (les piliers, les collines, les toits du point E, sur la boule tant qu'elle est pas detruite...), zone aérienne trop petite

Train de golmud : map trop plate, l'infanterie ne peut rien faire hors A B et C, levolution inutile qui favorise trop, camp sur les toits de F.

Opération verrou : glitch sur le point C, map à grenade, exterieur trop linéaire, points pas identique (B et D surtout), trop étroite pour 64 joueurs.

Paracel tu as aussi les campouzes mais elles sont beaucoup plus vulnérable.

Oui en gros si je comprend bien tu veut des map vierge :sarcastic:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment