CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] mécontentement BF4

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:47:34

alex67130
Mange ton caca est vient plus parler
T'a lu les condition de remboursement ou t'a un problème mental?

alex67130
alex67130
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:53:15

oui j'ai lu les conditions... Pourquoi ??

En 24h t'arrives a te faire idee non ???
Ben moi oui... De plus la beta a permis de bien se faire une idee aussi...

Je me suis deja fais rembourser un jeu parce que au final c'etait moins bien que prevu et que j'y adherais pas du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 14:54:40

alex67130 Voir le profil de alex67130
Posté le 28 novembre 2013 à 14:44:04 Avertir un administrateur
A part qq retour windows, je m'en plaint pas de ce jeu.. Aucun souci a signaler...

:d) Perso' j'ai les "tué au combat", et j'ai eu un seul retour au bureau.

C'est bizarre tous ces joueurs qui ont des soucis, rien de mon côté. Vous avez tenté de tout simplement réparer l'installation via origin ?

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
28 novembre 2013 à 15:06:24

En 24h t'arrives a te faire idee non ???

Tu blague c'est ça?

J espère parce que sinon c est grave

legam3r
legam3r
Niveau 6
28 novembre 2013 à 15:41:10

pour l'histoire des micro transactions c deja vrai pour certains jeux comme le dernier gta5...le mode en ligne est bugge depuis sa sortie qu'est le 1er octobre..et ils sen foutent total..mais il y a des microtransactions (on est pas dans un freetoplay pourtant ). Bref tout ca pour dire que l'on se fait de plus en plus enculer et que si l'on continue a faire gentillement les pigeons ben cela ne s'arretera pas !

legam3r
legam3r
Niveau 6
28 novembre 2013 à 15:45:54

jvoulais ajouter que ce qui menerve le plus dans le jeu, c que ta beau etre a couvert, avc ce netcode de merde, tu te fais quand mm tuer car pour celui en fasse tu nai pas encore a couvert...apres les retours a windows oui c chiant, mais bon avc gta online jai appris a etre patient ( sans exagerer parfois cela prennait une heure pour acceder en ligne a gta ).

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
28 novembre 2013 à 15:53:29

Rehkyt Voir le profil de Rehkyt
Posté le 28 novembre 2013 à 14:32:22 Avertir un administrateur
:d) rhhhimke

"Reykyt , non on ne relativise pas quand on paye minimum 40 euros pour une escroquerie "

J'aimerais être à vote place et avoir comme plus gros problème "ne pas pouvoir jouer correctement à BF" :coeur:

:hum:

KoreanPropagand
KoreanPropagand
Niveau 11
28 novembre 2013 à 15:59:25

Les problèmes sur le jeu c'est un peu du random, soit ton jeu en est entièrement rempli (crashs, netcode moisi, bugs in-game) soit t'as aucun problème.
Perso j'ai eu un ou deux crashs seulement depuis la sortie, le netcode est aussi pourri que celui de BF3, et les bugs in-game se compte sur les doigts...
Donc tu peux te plaindre, t'as juste pas eu de chance sur ce coup-là :oui:

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:02:36

Sur battlefield 3 j'ai eu des bugs sur Noshar avec les tankers, le fait de passé à coté ma tué. Dans tout les jeux il y a des bugs mais ça c'est la faute des développeurs.

:pacd:

xxvecoxx
xxvecoxx
Niveau 7
28 novembre 2013 à 16:21:49

Rehkyt c'est ta mère qui va aller sucer ea

xxvecoxx
xxvecoxx
Niveau 7
28 novembre 2013 à 16:23:06

Et dimension_5 ta mère va aussi suivre derrière

Impulsed53
Impulsed53
Niveau 3
28 novembre 2013 à 16:27:38

Un jeu est vendu comme tel, c'est à dire que si le jeu est vendu alors qu'il a des bugs, tu achètes les bugs. Le principe est idiot, mais c'est comme ça.

En tant que tel, Ea/Dice n'est pas obligé de patcher tout ces bugs. Quoi que mal vu, ce serait tout à fait légal.

Voilà pourquoi, avant d'acheter un jeu, vous devez impérativement vous informer quant-à la qualité et les problèmes rencontrés en phase de test/par les autres joueurs.

Si vous l'achetez sans penser, c'est vous les fautifs et n'avez que vous-mêmes à blâmer.

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:48:53

xxvecoxx
Chui déçu on avait pas les maman :rire:
T'es trop rebelle pour moi :noel:

xxvecoxx
xxvecoxx
Niveau 7
28 novembre 2013 à 16:52:52

Tu attaques, je me défend ^^

Tataille21
Tataille21
Niveau 2
28 novembre 2013 à 17:25:46

+ 1000 à l'auteur, tu as tout dit.

Tellement dégouté du jeu qu'aujourd'hui j'ai même pas envie de me connecté pour obtenir le super viseur du pistolet trop mégafort puissant.

Même si le jeu devait fonctionner à 100% et sans bugs dès demain, je n'achèterai plus jamais un battlefield à l'avenir.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:27:54

BF3 = un pied dans le vide.
BF4 = chute libre
BF5 = chute infinie

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:30:53

readerdelanoche > Entièrement d'accord avec toi jusqu'à ta dernière phrase... Le système de développement de Minecraft n'a juste AUCUN rapport avec ces jeux qui sortent à moitié terminé. :ok:

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:37:03

xxvecoxx
:question: :ouch2: :nonnon:

polna
polna
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:44:06

Pas eu un seul de tes bugs...

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:52:39

@ readerdelanoche:

• Chuchotte*

- Hey, pssst, hey... Ma poule... Viens là j'ai un secret pour toi.
On a pas élevé les cochons ensemble mec. Personnellement, si mon discours te déplait, va voir ailleurs. Moi c'est ta façon de répondre qui me déplait.
Quant aux prémium que tu cites, je ne l'ai justement pas acheté suite aux nombreux bugs du jeu. J'attendrais pour cela que le jeu soit convenable.
Sinon je te le répète, on a pas élevé les cochons ensemble!
Tu as 37 piges mecs, ce n'est pas à moi de te l'apprendre!

@ Pierre-d-Alun
Alors toi tu es un winner. C'est à cause des mecs comme toi, les nombrilistes que le jeu vidéos est devenu ce qu'il est.
Tu as acheté le prémium et alors? Cela signifie que la gratuité sur un dlc ne devrait pas avoir lieu.
Au non, ce serait injuste...monsieur a acheté le prémium...il n y gagnerait rien.

@ Rehkyt
Si tu veux relativiser, c'est ton droit, moi j'ai payé pour avoir un jeu fonctionnel. Depuis plusieurs jours, je n'arrive même plus à lancer le jeu. Enfin c'est plutôt aléatoire. Alors tu vois, en ce qui me concerne, le problème dépasse le simple bug.
Je dois accepter d'avoir payer un jeu auquel je ne peux pas jouer?
ET pour info, avant hier, j'en avais rien à cirer de bf4, enfin tout comme aujourd'hui. J y joue pour décompresser après une longue journée. J'ai payé pour avoir ce droit!
Ne t'en fais pas pour moi, bf4 n'occupe pas toute mes pensées.

@xxvecoxx
le mec dit:
Le nombre de TOPIC comme ça .. A croire que c'est le seul jeu buggé.. Sur tout les jeux y a toujours eu des bugs. D'autres moin mais c'est des jeux moin gros que bf4. Bf3 était aussi buggé, alors arrêté de faire genre tu savais pas que bf4 allait avoir des bugs.
je te réponds mon ami. Tu as raison, pas besoin de vaseline avec toi, tu écartes gentillement les fesses!
Sinon pour te répondre, je joue à quelques jeux qui sont effectivement parfois buggés, je n'avais pas encore joué à un jeu qui fonctionnait aléatoirement. Avec bf3, je n'avais pas autant de soucis. Oh mais ça, tu ne le savais pas.
C'est moi qui te dit réfléchir la prochaine fois avant de l'ouvrir.

@alex67130
Je te dis la même chose que le premier à qui j'ai rpéondu. On a élevé les cochons ensemble. Mec, va voir ailleurs, tu ne m'intéresses pas!

Sinon, pour répondre comme l'a fait dimension5, c'est une question de principe. Chose que nombreux d'entre vous ne semble pas assimiler. peu importe le prix que coûte ce produit. 5€ ou 1000€, j'ai payé un service, un jeu, ça doit fonctionner. Et pour tout le monde!

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment