@ readerdelanoche:
- Hey, pssst, hey... Ma poule... Viens là j'ai un secret pour toi.
On a pas élevé les cochons ensemble mec. Personnellement, si mon discours te déplait, va voir ailleurs. Moi c'est ta façon de répondre qui me déplait.
Quant aux prémium que tu cites, je ne l'ai justement pas acheté suite aux nombreux bugs du jeu. J'attendrais pour cela que le jeu soit convenable.
Sinon je te le répète, on a pas élevé les cochons ensemble!
Tu as 37 piges mecs, ce n'est pas à moi de te l'apprendre!
@ Pierre-d-Alun
Alors toi tu es un winner. C'est à cause des mecs comme toi, les nombrilistes que le jeu vidéos est devenu ce qu'il est.
Tu as acheté le prémium et alors? Cela signifie que la gratuité sur un dlc ne devrait pas avoir lieu.
Au non, ce serait injuste...monsieur a acheté le prémium...il n y gagnerait rien.
@ Rehkyt
Si tu veux relativiser, c'est ton droit, moi j'ai payé pour avoir un jeu fonctionnel. Depuis plusieurs jours, je n'arrive même plus à lancer le jeu. Enfin c'est plutôt aléatoire. Alors tu vois, en ce qui me concerne, le problème dépasse le simple bug.
Je dois accepter d'avoir payer un jeu auquel je ne peux pas jouer?
ET pour info, avant hier, j'en avais rien à cirer de bf4, enfin tout comme aujourd'hui. J y joue pour décompresser après une longue journée. J'ai payé pour avoir ce droit!
Ne t'en fais pas pour moi, bf4 n'occupe pas toute mes pensées.
@xxvecoxx
le mec dit:
Le nombre de TOPIC comme ça .. A croire que c'est le seul jeu buggé.. Sur tout les jeux y a toujours eu des bugs. D'autres moin mais c'est des jeux moin gros que bf4. Bf3 était aussi buggé, alors arrêté de faire genre tu savais pas que bf4 allait avoir des bugs.
je te réponds mon ami. Tu as raison, pas besoin de vaseline avec toi, tu écartes gentillement les fesses!
Sinon pour te répondre, je joue à quelques jeux qui sont effectivement parfois buggés, je n'avais pas encore joué à un jeu qui fonctionnait aléatoirement. Avec bf3, je n'avais pas autant de soucis. Oh mais ça, tu ne le savais pas.
C'est moi qui te dit réfléchir la prochaine fois avant de l'ouvrir.
@alex67130
Je te dis la même chose que le premier à qui j'ai rpéondu. On a élevé les cochons ensemble. Mec, va voir ailleurs, tu ne m'intéresses pas!
Sinon, pour répondre comme l'a fait dimension5, c'est une question de principe. Chose que nombreux d'entre vous ne semble pas assimiler. peu importe le prix que coûte ce produit. 5€ ou 1000€, j'ai payé un service, un jeu, ça doit fonctionner. Et pour tout le monde!