Bonsoir,
J'ai découvert ce soir, que la version one, était tout aussi buggée que la version PC. C'est pourquoi, je tiens aujourd'hui à réagir sur ce forum, pour exprimer ma colère.
Tout d'abord, j'aimerais savoir comment vous réagiriez si demain, vous vous aperceviez, que la voiture NEUVE que vous venez de recevoir, présente déjà des dysfonctionnements (mécaniques ou électriques).
Moi je sais, vous iriez dans le garage chez qui vous l'avez commandé, et exigeriez réparation/échange immédiat.
Mais non, le garage vous dit, je suis désolé monsieur, mais nous allons tout mettre en oeuvre pour vous la réparer et ce, dans les plus brefs délais. Pas de bol, cette panne exige que l'on garde votre voiture plusieurs jours/semaines.
De nouveau, comment réagissez vous?
Pour ma part, et dit de manière vulgaire, cela donne:
"J'en ai rien à foutre que la voiture déconne, j'ai payé le prix fort pour avoir une voiture neuve, je veux qu'elle fonctionne. Le reste, ce n'est pas mon problème!"
Enfin, tout ça pour dire que c'est vraiment une honte pour Dice/EA, de nous vendre un jeu dans un tel état.
J'irai même jusqu'à dire, qu'il ne respecte pas la communauté.
Outre les différents bugs rencontrés, Je rencontre aussi, de nombreuses crashs ingame.
- impossible de réa
- impossible d'accepter une réa (seule option: alt + F4)
- netcode foireux (bug ou pas, ça détruit l'immersion)
- BF4 a cessé de fonctionner
- crash directx
- crash avec retour windows...aucun message (WTF!)
- impossibilité d'entrer ingame, le jeu commence à charger, puis 10 secondes après, c'est le retour bureau. Une seule solution....ah ben non, il n y en a pas...j'abandonne puisque le redémarrage du pc ne change rien.
BF4 n'en fait qu'à sa tête!
Mais voyons le bon côté des choses, du 28 au 5 décembre, nous aurons le droit à une semaine de double xp + un viseur pour pistolet, le tout, pour dédommager les joueurs. Permettez moi de dire.............LOOOOOOOOOOL mais encore...WTF!
Ce qui me dérange le plus, c'est lorsque je lis les commentaires de certains joueurs, qui trouve prétexte à cette série.
"Le jeu est récent c'est normal, souvenez vous de bf3 à sa sotie" mais aussi "ce n'est pas la faute à Dice, mais plutôt celle d'EA, cette éditeur leur à mis la pression pour sortir le jeu avant COD", mais encore "ben non, le jeu fonctionne très bien chez moi, c'est vous qui avaient un PC de merde".
Autant de joueurs nombrilistes sur qui, nous ne pouvons plus compter.
"Moi j'ai de l'argent, je m'en fous de payer des DLC"
"Chez moi le jeu fonctionne, c'est ton pc qui est nul, ce n'est pas le jeu qui est en cause"
De nombreuses réactions qui font qu'aujourd'hui, le jeu vidéo est ce qu'il est, et que le DLC, est devenu monnaie courante
Bientôt, viendra le tour des micro transactions à outrance (FORZA 5 en est la preuve).
Aujourd'hui, c'est votre progression ingame qui fait que dans un jeu comme battlefield, vous débloquez du contenu, dans notre cas, armes/plaques. Demain, c'est votre carte bancaire qui le permettra.
Honnêtement, il y a bien d'autres façons de s'excuser d'un lancement aussi médiocre.
Le geste commercial par exemple, et la gratuité d'un DLC?
Mais la semaine de double xp et le viseur...seriously!!!
C'est prendre les gens pour des cons!