CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] mécontentement BF4

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
28 novembre 2013 à 05:04:04

Bonsoir,

J'ai découvert ce soir, que la version one, était tout aussi buggée que la version PC. C'est pourquoi, je tiens aujourd'hui à réagir sur ce forum, pour exprimer ma colère.

Tout d'abord, j'aimerais savoir comment vous réagiriez si demain, vous vous aperceviez, que la voiture NEUVE que vous venez de recevoir, présente déjà des dysfonctionnements (mécaniques ou électriques).
Moi je sais, vous iriez dans le garage chez qui vous l'avez commandé, et exigeriez réparation/échange immédiat.
Mais non, le garage vous dit, je suis désolé monsieur, mais nous allons tout mettre en oeuvre pour vous la réparer et ce, dans les plus brefs délais. Pas de bol, cette panne exige que l'on garde votre voiture plusieurs jours/semaines.
De nouveau, comment réagissez vous?
Pour ma part, et dit de manière vulgaire, cela donne:
"J'en ai rien à foutre que la voiture déconne, j'ai payé le prix fort pour avoir une voiture neuve, je veux qu'elle fonctionne. Le reste, ce n'est pas mon problème!"

Enfin, tout ça pour dire que c'est vraiment une honte pour Dice/EA, de nous vendre un jeu dans un tel état.
J'irai même jusqu'à dire, qu'il ne respecte pas la communauté.

Outre les différents bugs rencontrés, Je rencontre aussi, de nombreuses crashs ingame.
- impossible de réa
- impossible d'accepter une réa (seule option: alt + F4)
- netcode foireux (bug ou pas, ça détruit l'immersion)
- BF4 a cessé de fonctionner
- crash directx
- crash avec retour windows...aucun message (WTF!)
- impossibilité d'entrer ingame, le jeu commence à charger, puis 10 secondes après, c'est le retour bureau. Une seule solution....ah ben non, il n y en a pas...j'abandonne puisque le redémarrage du pc ne change rien.
BF4 n'en fait qu'à sa tête!

Mais voyons le bon côté des choses, du 28 au 5 décembre, nous aurons le droit à une semaine de double xp + un viseur pour pistolet, le tout, pour dédommager les joueurs. Permettez moi de dire.............LOOOOOOOOOOL mais encore...WTF!

Ce qui me dérange le plus, c'est lorsque je lis les commentaires de certains joueurs, qui trouve prétexte à cette série.
"Le jeu est récent c'est normal, souvenez vous de bf3 à sa sotie" mais aussi "ce n'est pas la faute à Dice, mais plutôt celle d'EA, cette éditeur leur à mis la pression pour sortir le jeu avant COD", mais encore "ben non, le jeu fonctionne très bien chez moi, c'est vous qui avaient un PC de merde".

Autant de joueurs nombrilistes sur qui, nous ne pouvons plus compter.
"Moi j'ai de l'argent, je m'en fous de payer des DLC"
"Chez moi le jeu fonctionne, c'est ton pc qui est nul, ce n'est pas le jeu qui est en cause"
De nombreuses réactions qui font qu'aujourd'hui, le jeu vidéo est ce qu'il est, et que le DLC, est devenu monnaie courante

Bientôt, viendra le tour des micro transactions à outrance (FORZA 5 en est la preuve).
Aujourd'hui, c'est votre progression ingame qui fait que dans un jeu comme battlefield, vous débloquez du contenu, dans notre cas, armes/plaques. Demain, c'est votre carte bancaire qui le permettra.

Honnêtement, il y a bien d'autres façons de s'excuser d'un lancement aussi médiocre.
Le geste commercial par exemple, et la gratuité d'un DLC?
Mais la semaine de double xp et le viseur...seriously!!!
C'est prendre les gens pour des cons!

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
28 novembre 2013 à 05:10:39

Ah oui je n'ai pas été clair, mais je suis moi même joueur pc.
Quant à ma config, la voici pour l'essentielle.

i7 2600k
hd 7970 asus mattrix
8 go de ram
windows 7 64 bits

tout est à jour (directx/driver CG/punkbuster/etc..). De quoi éviter de nombreux doutes!

licornemdr
licornemdr
Niveau 5
28 novembre 2013 à 05:12:38

moi j'ai commencer bf par bf4 sur pc et mis à pars les chargements un peu long j'ai jamais eu aucun problème et je trouve aucun défaut à dire donc j'vous comprends pas sérieux :noel:

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
28 novembre 2013 à 05:20:42

ok ravi pour toi.
Et n'oublie pas d'acheter les dlc!

licornemdr
licornemdr
Niveau 5
28 novembre 2013 à 05:32:32

Je ne compte pas acheter les dlc. :hap:

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:13:17

gratuité d'un DLC oui mais non, t'as pensé aux premium qui ont deja acheté les dlc ?

alors réfléchis un peu au lieu de croire que tout le monde est dans ton cas

Heyux
Heyux
Niveau 9
28 novembre 2013 à 13:47:23

J'approuve ce topic malheureusement, l'auteur a tout dit..

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
28 novembre 2013 à 13:52:41

"pour dédommager les joueurs. Permettez moi de dire.............LOOOOOOOOOOL mais encore...WTF! "

Si tu veux je t'offre mon LOL sarcastique :noel:

][_, ([]) ][_,

Je suis sur le fond d'accord avec toi, mais la comparaison est un peu exagéré, que ce soit au niveau du prix que de l'importance. BF reste un jeu ...

Il faut arrêter de se prendre la tête pour quelques bugs. Certes, c'est rageant (Et je rage moi aussi quand je meurs 15 fois dans une partie à cause de bugs), mais le reste du temps, je m'amuse et je ne demande pas plus.

Je ne te dis pas de ne pas être en colère, mais de relativiser, c'est un jeu ...

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
28 novembre 2013 à 13:55:41

Osef de ceux qui ont acheté le premium, tu l'as acheté avant d'avoir testé BF4, t'es un pigeon, donc voila t'assume ta connerie

rhhhimke
rhhhimke
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:18:45

+10000000000000000000000000000000 l'auteur un gros gros gros foutage de gueule by dice/ea ce jeu .

"""
Mais voyons le bon côté des choses, du 28 au 5 décembre, nous aurons le droit à une semaine de double xp + un viseur pour pistolet, le tout, pour dédommager les joueurs. Permettez moi de dire.............LOOOOOOOOOOL mais encore...WTF! """

Bienvenue dans pigeons lands

Reykyt , non on ne relativise pas quand on paye minimum 40 euros pour une escroquerie

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:30:52

Je plussoie l'auteur
J'ai une config de gros porc i7 3930k+r9 290x et le jeu se paye le luxe de m'obliger à le frame lock avec radeon pro sinon la vsync rend la cg maboule!!!
Sans oublier tout les bug de son et crash en tout genre :ok:
Se jeu finit à la pisse me doit des dlc et des putain de plates excuse :ok:

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
28 novembre 2013 à 14:32:22

:d) rhhhimke

"Reykyt , non on ne relativise pas quand on paye minimum 40 euros pour une escroquerie "

J'aimerais être à vote place et avoir comme plus gros problème "ne pas pouvoir jouer correctement à BF" :coeur:

xxvecoxx
xxvecoxx
Niveau 7
28 novembre 2013 à 14:33:59

Le nombre de TOPIC comme ça .. A croire que c'est le seul jeu buggé.. Sur tout les jeux y a toujours eu des bugs. D'autres moin mais c'est des jeux moin gros que bf4. Bf3 était aussi buggé, alors arrêté de faire genre tu savais pas que bf4 allait avoir des bugs.

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:37:20

xxvecoxx
Va sucer EA ailleurs stp
Ici c'est pour les gens qui savent reconnaître un coup de bite quand il en voit un :ok:

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
28 novembre 2013 à 14:38:43

Dimension_5 Voir le profil de Dimension_5
Posté le 28 novembre 2013 à 14:37:20 Avertir un administrateur
xxvecoxx
Va sucer EA ailleurs stp
Ici c'est pour les gens qui savent reconnaître un coup de bite quand il en voit un :ok:

---------------------------

On a pas tous la chance de se réveiller à coup de bifle :ok:

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:40:56

Il me semble que t'acheter bf4
Donc ton anus n'est pas intact cher amis!

Réveille toi est gueule contre EA

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
28 novembre 2013 à 14:42:17

"Réveille toi est gueule contre EA"

Je vais chercher une pancarte et je te rejoins dans la rue :honte:

Vous vous rendez compte dans quels états vous vous mettez pour ... UN JEU :question:

alex67130
alex67130
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:44:04

A part qq retour windows, je m'en plaint pas de ce jeu.. Aucun souci a signaler...
Et puis relax, c'est qu'un jeu...
Je rage 40000000000000000000000000000000000000000x moins sur BF que sur CoD (que j'ai pas telecharger parce la c'est du vrai foutage de gueule)
Et si t'etait pas content du jeu, tu pouvais te le faire rembourser par Origin (http://gyazo.com/3e1d131ae4d1e8adad4e69d5e4824cf5
.png)
mais vu que tu l'as pas fais c'est que t'as rien a dire, alors stp CHUT !!!

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:45:37

C'est pas pour un jeu c'est pour le principe!

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
28 novembre 2013 à 14:47:18

"C'est pas pour un jeu c'est pour le principe! "

En principe, tu te renseignes avant d'acheter un jeu.

En principe, tu te plains directement auprès de la personne concerné.

En principe, tu relativises, sinon, c'est l'ulcère assuré.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment