krissg60 ---> Va sucer ton pouce, ou autre chose, car celui qui t'a payé 1 euro pour mentir doit être très fort.
Ensuite pour les autres, merci à ceux qui ont donné un avis constructif qu'il soit CONTRE ou EN ACCORD avec le mien.
Je suis dans le même cas, la plupart des armes ont un recul énorme, sauf la Sav (si c'est bien son 'nom') et la ak-5c qui elles, n'ont quasiment aucun recul. Mais essayez la Aek, la Acw, la Scar-H, là M416. SANS ACCESSOIRES LES MECS, on verra si y a pas de recul. Je sais pas si en achetant BF4 on a tous reçu un jeu différent... parce que moi le spread est ENOOOOOOORME, en rafale il est gérable, mais quand tu es au càc tu DOIS full, et même au corps à corps EN VISANT il y a du spread...
Je ne sais pas être plus clair pour ceux qui comprennent pas. Comme le lèche Krissg60. :3
Puis les accessoires qu'on débloque en premier, très franchement ils ne servent pas, ça nous enlève de la précision pour un petit peu plus de stabilité...
Vous aussi vous regrettez les mires des armes de BF3? La Aek et la M416 me manquent moi
Pour terminer, la seule arme qui part en vrille totale (de gauche à droite et de bas en haut) c'est le Sig sauer, ou p226. Pour vous dire j'ai même pas encore débloqué d'autre pistolet...
Merci encore à ceux qui répondent bien. ;)