"
Le recul des armes d'assaut est ENORME, vraiment y a aucune stabilité avec aucune des armes... Je me croirai sur BF3 après une MàJ qui avait déplu à la communauté!
La dispersion/précision des balles est juste hallucinante et décevante, surtout pour les pistolets! C'est affreux comment à 20m les balles partent n'importe ou si tu tires en automatique...
Ca avec le recul, c'est dégueu'. "
MDR!!!!
Je suis plié !!!
C'est bon mec, va jouer à Chivalerie, tu es trop nul pour un FPS aussi arcade que BF4. Va sur un jeu où ton petit frère est aussi fort que toi.
Il n'y a aucun recul sur BF4, la dispersion est quasi nulle elle aussi (avec les armes d'assault) et sa je l'ai vue en 3 parties sur PC aussi.
En plus contrôler le recul sur bf à la souris, dans les BF, le recul c'est l'arme qui monte, c'est vachement dur de baisser sa souris un poils quand on tire (a la batteuse)
Assumes ta condition de noob, met pas sa sur le dos du jeu, tu veux peut être être assisté, qu'un truc dans le jeu fasse de toi un Rambo peut être ? Ou un Terminator ? Bas non, tu es nul, tu es nul. Ils ont déjà fait le max pour que les nul comme toi arrivent à jouer sans passer pour des nul, mais à voir toi ......