CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les soucis...

diablomel
diablomel
Niveau 6
26 novembre 2013 à 23:18:14

Salut,

Très franchement, je crée ce topic pour exprimer mon mécontentement sur certains aspects du jeu, et je m'en contre-fou que ça plaise à certains ou non. Ceux qui veulent faire partager leurs critiques sur le jeu et les choses qui ont changé comparé à BF3 qui n'auraient pas du... A vos claviers.

Perso', 4 choses à dire :

Le recul des armes d'assaut est ENORME, vraiment y a aucune stabilité avec aucune des armes... Je me croirai sur BF3 après une MàJ qui avait déplu à la communauté!

La dispersion/précision des balles est juste hallucinante et décevante, surtout pour les pistolets! C'est affreux comment à 20m les balles partent n'importe ou si tu tires en automatique...
Ca avec le recul, c'est dégueu'.

Le ping qui flanche très souvent, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je le remarque souvent quand je me prends une balle d'un mec en face alors que je me suis caché derrière un mur depuis 3sec...

L'optimisation niveau graph'... Ralala, j'ai du aller dans les settings pixeliser mon jeu tellement c'était pas fluide... Je joue en mode pixelisé sur BF4 vous imaginez un peu? Bf3 aucun soucis, en low ça passait à plus de 30fps, mais bf4 en low low low ça marche pas...

Résultat, je suis déçu du jeu à 50% :( Et pour le moment bf3 me semble être meilleur... Et vous?

Goyukar
Goyukar
Niveau 6
26 novembre 2013 à 23:19:26

Trop de recul ?! :ouch:

Dowel
Dowel
Niveau 20
26 novembre 2013 à 23:21:10

J'ai pas lu + "Balise ?" + Trop de recul :rire:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
26 novembre 2013 à 23:21:43

"Le recul des armes d'assaut est ENORME, vraiment y a aucune stabilité avec aucune des armes... Je me croirai sur BF3 après une MàJ qui avait déplu à la communauté! "

QUOI???

Au contraire, j'trouve qu'il y en a de moins en moins!

"La dispersion/précision des balles est juste hallucinante et décevante, surtout pour les pistolets! C'est affreux comment à 20m les balles partent n'importe ou si tu tires en automatique...
Ca avec le recul, c'est dégueu'. "

Tu full?

Dowel
Dowel
Niveau 20
26 novembre 2013 à 23:22:59

Non mais j'ai lu et j'espère que c'est un troll, et puis normal que si tu fais tourner bf3 en low que tu passes pas bf4. :ok:

Sunaxy
Sunaxy
Niveau 16
26 novembre 2013 à 23:24:21

Le recul ? Si tu trouves qu'il y a trop de recule fais des rafales de 3 :(

Pour les graph's , les lags multiples et la dispersion, il va surement avoir une mise à jour pour tout ça :hap:

Sunaxy
Sunaxy
Niveau 16
26 novembre 2013 à 23:25:10

sorry double poste pas vu le message de Mato , mais c'est normal si tu fulls.

diablomel
diablomel
Niveau 6
27 novembre 2013 à 13:37:45

Je mets des salves de 4 à distance (+ ou - 60m, mais au corps à corps oui je full, et en visant ça part en vrille, donc je tire au jugé... :/)

Retournez vite fait sur Bf3 les mecs, tirez en auto à la même distance que sur bf4 avec certaines armes et vous verrez que le recul est bel et bien différent et augmenté sur bf4.
Je m'y habitue pas, moi :(

Après pour la dispersion des balles, les 3premières passent, mais le reste ne passe jamais, faut vraiment prier pour qu'il y en ai une qui rentre, en full et à courte/moyenne distance.

C'est étonnant cependant que vous trouviez tous que les armes ne sont pas abusées côté recul... Je comprends pas ^^'

diablomel
diablomel
Niveau 6
30 novembre 2013 à 16:03:41

J'up un coup, j'aimerais avoir des avis, car ceux qu'ont répondu me font croire que j'suis le seul dans ce cas.

Razer_gre38
Razer_gre38
Niveau 5
30 novembre 2013 à 21:55:08

Je suis de ton avis, même en gerant le recul a mort , l arme bouge d elle meme , quelques balles partent à côté

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
30 novembre 2013 à 22:01:01

LE RECULE EST ENORME ?????

Je rêve là, vous savez vraiment pas jouer faut arrêté la, le recule est tellement INEXISTANT dans cette opus.

La prochaine fois, vous utiliserez autre chose qu'une m16a3 :ok:

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:14:21

Il y a des problèmes bien plus important que le recul. Apprends à jouer et c'es ttout.

diablomel
diablomel
Niveau 6
02 décembre 2013 à 00:31:49

J'avais demandé des avis, pas des kikoos rageux. :)

Le recul est inexistant... Tu utilises quel cheat? Merci de ta réponse. Ou tu joues peut-être à COD MW2. Juste essaye l'Aek sans accessoires, la m416 sans accessoires, et on verra.

Je sais jouer, j'ai pas séché BF3 comme un porc avec que des scores de merdes, ça m'aurait saoulé. Donc si, y a une différence entre BF4 et BF3. Et une GRANDE différence.

Je n'ai pour terminer, même pas encore débloqué la M16A3 tellement c'est galère de faire de bons scores.
La seule bonne arme est la Ak-5C qui elle a une dispersion moindre et un recul quasi inexistant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 01:20:59

cherche pas tu vas te faire contredire par tout le monde
c est le meilleur jeux de tout les temps waouuu

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
02 décembre 2013 à 01:32:30

Le recul bof pas plus que BF3 voir moins.

Les armes sont plus précises, vu qu'on ne tire plus des patates à propulsion laser (surtout au niveau des fusils de précision).

La dispersion est moindre que celle de BF3, y a plus les balles qui partent à 90°.

Pour l'optimisation est plutôt bien foutu contrairement à certain jeu (koukou ArmA 3 :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 01:38:11

qu est ce que je disais...
l auteur laisse tomber, tout le monde va se mettre à donner son avis, à venir parler blablabla t es nul blabla bla et blablabla

[Myko]
[Myko]
Niveau 7
02 décembre 2013 à 02:46:17

Il faut ajouter qu'il faut plus de balle pour tuer un mec !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 03:36:58

"La dispersion est légèrement plus élevé ou égale."

J'aurais plus tendance à dire que la dispersion est inexistante sur ce BF, de près comme de loin.

mistercooled2
mistercooled2
Niveau 5
02 décembre 2013 à 05:27:26

Perso j avais aussi du mal à m y faire avec le recul et tous les effets speciaux qui destabilisent.
Mais bon apres + de 30h de jeu on s y fait surtout apres avoir debloqué les accessoires

Parcontre je ne prend aucun plaisir a essayer les nouvelles armes et repartir a zero sans accessoires

krissg60
krissg60
Niveau 10
02 décembre 2013 à 07:53:56

"
Le recul des armes d'assaut est ENORME, vraiment y a aucune stabilité avec aucune des armes... Je me croirai sur BF3 après une MàJ qui avait déplu à la communauté!

La dispersion/précision des balles est juste hallucinante et décevante, surtout pour les pistolets! C'est affreux comment à 20m les balles partent n'importe ou si tu tires en automatique...
Ca avec le recul, c'est dégueu'. "

MDR!!!!
Je suis plié !!!
C'est bon mec, va jouer à Chivalerie, tu es trop nul pour un FPS aussi arcade que BF4. Va sur un jeu où ton petit frère est aussi fort que toi.

Il n'y a aucun recul sur BF4, la dispersion est quasi nulle elle aussi (avec les armes d'assault) et sa je l'ai vue en 3 parties sur PC aussi.

En plus contrôler le recul sur bf à la souris, dans les BF, le recul c'est l'arme qui monte, c'est vachement dur de baisser sa souris un poils quand on tire (a la batteuse)

Assumes ta condition de noob, met pas sa sur le dos du jeu, tu veux peut être être assisté, qu'un truc dans le jeu fasse de toi un Rambo peut être ? Ou un Terminator ? Bas non, tu es nul, tu es nul. Ils ont déjà fait le max pour que les nul comme toi arrivent à jouer sans passer pour des nul, mais à voir toi ......

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment