Wai mais tous le monde na pas 1000 euro a foutre dans un pc juste pour joué au jeux video chacun a le droit d'avoir un avis vous êtes vraiment des gamins .On se croirais a un concour de bites pour voir qui a la plus grosse!
------------------------------
Rappelle nous rapidement combien tu viens de débourser pour jouer à BF4 ?
XBOX ONE + Jeu + Online
500 + 110 (Premium + Jeu) + 120 (2 an de live) = 730 €
Je suis gentil, je ne rajoute pas le prix du canapé qui semble si important à Theran_Cafe
(Blague à part, je rappellerai que le live sera payant tout le long de la vie de la console et qu'il existe une sacré différence de prix entre les jeux PC et console)
Le prix n'est pas le bon critère pour justifier l'achat d'une console. La convivialité et la simplicité oui.
DreamTeamPSG
1) Les "Hertz" d'une télé correspondent au rafraîchissement. Une télé 100 Hertz peut donc afficher jusqu'à 100 image par seconde (IPS ou FPS)
BF4 sur Xbox one tournant en moyenne à 60 FPS, tu auras beau avoir une télé 300 hertz, tu n'auras pas une meilleur qualité que ton voisin avec une télé 60 Hertz
2) La résolution du jeu étant 720p, tu auras beau avoir une télé 4K, tu auras la même résolution que ton voisin qui aura le premier prix des HD ready.
3) La qualité peut se jouer sur la luminosité et le contraste.
Toi avoir compris ou moi recommncer explication?
All joueurs console
Nous sommes ravi que vous puissiez enfin profiter des 60 FPS et des 64 joueurs, mais malheureusement, ces deux critères ne suffisent pas à rééquilibrer la différence entre les PC et les consoles.