alfray
Tenter ?
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/IV-Spy/weapons/371024427/ps3/
Saches que moi et ce drone étions plus proche que les autres armes présente dans ce jeu. D'ailleurs au départ c'était mon arme et normalement j'avait 17000 tués au drone mais vu qu'il y a eu une mise à jour j'ai perdu mes points.
1 er mise à jour : perte de son blindage, choc contre véhicule, plus d'ascenseur, bloquer lorsqu'il se trouve sous un ennemi et donc impossible de faire deux fois de suite voir 120 tués en métro comme au début.
2ème : les missiles AA devenu la contre attaque fatale pour lui alors qu'avant il n'avait même pas de quoi se défendre.
Donc oui je sais de quoi je parle et je le connais par coeur et même si je ne l'utilise plus beaucoup dernièrement, je sais que son arme principale BUG souvent, qu'il est impossible des fois de détruire une simple balise, comme les claymores.
J'ajoute que malgré tout, il reste un très bon allié même si il est détruit trop vite. 