CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Console]Maintenance patch 13 novmbre

Larock08320
Larock08320
Niveau 5
13 novembre 2013 à 14:05:05

Maintenance
Le 13 novembre, nous avons planifié un maintenance à partir de 10h du matin. Celle-ci durera environ 3 heures. Le multijoueur de Battlefield 4 sera indisponible sur toutes les plateformes pendant cette période. Cette maintenance est faite en prévision des prochaines mises à jour client.

Mise à jour des serveurs consoles (PS3/X360)
Pendant la maintenance du 13 novembre, nous allons déployer la nouvelle mise à jour de serveurs pour Xbox 360 et PS3. Cette mise à jour serveur comprendra les corrections suivantes :
- Désactive temporairement "Feu indirect" et le "Périmètre de défense" des améliorations terrain sur PS3, car elles provoquaient des plantages lors du spawn. Cette une solution temporaire tandis que nous travaillons à corriger le problème.
- Correction de dog-tags qui ne s'affichaient pas correctement dans le jeu.
- Réduction des dégâts causés par les missiles du véhicule anti-aérien. Les précédents dommages étant trop haut.
- Amélioration des rapports de crash et de performance sur toutes les plateformes. Cela nous aidera à identifier et corriger les crashs à l'avenir.

Mises à jour du client console (PS3/X360)
Nous testions et finalisons le prochain patch client pour PS3 et Xbox 360. Nous pourrons vous donner une date estimative prochainement. Vous pouvez toujours trouver les dernières infos dans ce sujet.

BREF PAS DE PATCH POUR LES INTATIONS A JOUER EN ESCOUADES AVANT DE SE LANCER SUR LE SERVEURS.

C'EST UN JEU TEAM PLAY SA???? BATTLEFIELD PERD DE
SA VALEUR!!!

jojogames
jojogames
Niveau 8
13 novembre 2013 à 14:12:12

Putin ckl c'est pas un patche, juste une mintenance :fou:

Larock08320
Larock08320
Niveau 5
13 novembre 2013 à 14:25:16

"Bon ecoute bien petit fdp raleur branleur et rageur :
Ce n'est pas une mise à jour ok ? c'est une MAINTENANCE donc retourner jouer avec couilles de ton père faisant office de bille "

Et tu dit que je rage... mouais...
Ta du jeter ton phone aussi...
Ou demander a maman de torcher...
Bref avant de la ramener si j'écrit sa, c'étais pour indiquer qu'il vont faire un patch "PLUS TARD" mais qu'il n'y aurais pas de correction aux niveau des invitations d'escouades. Bref kevin a compris?

Neo-Demoniak
Neo-Demoniak
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:31:09

parce que tu sait il y aura quoi dans le patch peut etre ? il le dise même pas il va régler quel probleme alors stop

patkane
patkane
Niveau 9
13 novembre 2013 à 14:35:56

Mdr. J y rejoue la pour la premiere fois depuis la fin de la maintenance. Une partie de tdm... Pim ca plante a la fin, je dois relancer la console... Mdr :mort:

Theu
Theu
Niveau 29
13 novembre 2013 à 15:37:47

- Amélioration des rapports de crash et de performance sur toutes les plateformes. Cela nous aidera à identifier et corriger les crashs à l'avenir.
ah ouais donc le jeu il ont pas testé on le teste a leur place quoi :(

Halph
Halph
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:42:22

J'adore ces jeunes qui n'ont pas la moindre idée de comment fonctionne le développement des logiciels et compagnie. Faut se donner des outils pour pouvoir trouver où est le problème les gars.

Theu
Theu
Niveau 29
13 novembre 2013 à 15:57:54

meme le solo il est pas jouable ,la sauvegarde ne marche pas
ils auraient teste leur jeu ils auraient vu le beug non

netpass
netpass
Niveau 7
13 novembre 2013 à 16:42:42

slt

ces jeunes comme tu dit halph,ils n'ont pas completement tord de se plaindre,ce n'est pas le premier battlefield,on est pas encore sur les one ou ps4,que ce soit solo ou multi,ça freeze trop souvent.
parcontre tu as raison sur un point: tester pour trouver l'erreur...là,je pense que nous somme des moutons,des vaches a lait ou autres animaux dependent du jeu video.
a mais j'y pense,on a eu une beta pour leurs testes non??

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:45:35

Heu... Si tu joins un Friend, tu join dans son escouade.

Si tu invit un friend, il te join dans la meme escouade...

(excepté si ton équipe est pleine, et encore un de mes mates a eu un message du genre, équilibration des équipes pour vous permettre de jouer avec xxx)

Donc tu te plains de quoi en gros?

tranbert34450
tranbert34450
Niveau 7
13 novembre 2013 à 16:49:34

sa a changer un petit peut depuis cette maintenance tjr des freez mais c un pe plus stable .
kan mm les gars de dice y ce sont pas trop foulé heureusement qu'on est la pour faire remonter les problèmes pour qu'il puisse les corriger ,quand je pense qu'avant sur nos bonne vielle console les jeux était obliger d être fini pour qu'il puissent les vendre y avait pas de co internet donc aucun moyen de remanier les jeux après leur sortie ..

Nash__
Nash__
Niveau 7
13 novembre 2013 à 16:56:05

Elle est pas terminé la maintenance ?
Je vois mes serveurs favoris Français pleins, et moi qui peut toujours pas play !

Halph
Halph
Niveau 10
13 novembre 2013 à 17:09:24

Je suis d'accord netpass, mais là on parle d'une maintenance pour récolter des informations de bugs plus précises, ça les aidera très surement à faire plus de debug et surtout à voir d'où vient le problème.

Je parle principalement de la version PC, où il y a mille et une combinaisons possible d'hardware mais également software sans compter plusieurs version OS très surement pas mise à jour etc etc.

Puis faut pas se rappeler que les développeurs (DICE) ne sont malheureusement pas maître de leur jeux, y'aura toujours des choix de priorité et surtout c'est l'éditeur (EA) qui a décidé pour X raisons évidente de sortir un jeu non fini.

Je n'ai personnellement aucun problème que lors d'une pré-phase de développement ils mettent en place des outils de diagnostique pour trouver/récolter et analyser des bugs.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment