Il me font bien marré les mec qui gueule sur le solo a une époque lointaine très lointaine était sortit battlefield 1942 ( un vrai chef d’œuvre et que dire des mods et autres ) un jeu qui n'avait pas de solo a proprement parler on pouvait faire des "escarmouche" contre des Bot et ce jeux a été un succès comme les suivant d'ailleurs sauf que bon sortir un jeu uniquement multijoueur sur console sa se faisait pas donc il font des solo depuis qu'il sorte des BF sur console mais il base quand même tout sur le multi alors les gros rageux du solo si vous aviez jouer a BF1942 ou même BF2 vous auriez compris qu'acheter un BF pour son solo c'est comme acheter une corde pour se pendre : Sa fait mal ^^.
PS : 70 euros un jeu ^^ les mec ont est en 2013 avec tout les site de ventes en ligne que je citerais pas vos jeux console vous pouver les toucher au tarifs pc le jour de leur sortit je sais se que je dit je joue sur console depuis la supernes ^^
RePS : Au kikoolol qui joue a c'est moi qu'a la plus grosse et qu'est content de nous dire qu'il a raqué 2000 euros dans un pc pour jouer a battlefield 4 en ultra 1080p sache quand ne déboursant "que" 680 euros pour moi je joue en ultra et je ne lag pas !
A plus et bon soir a tous