CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]une honte!

panther-sam
panther-sam
Niveau 6
02 novembre 2013 à 00:53:27

l'auteur t'emmerde et il n'a jamais dit l'avoir payer 70 euros, crétin!
et meme sur xbox one c'est une daube le solo comme tout les solos de DICE mais celui ci est le pire, graphismes baclés ou pas, DICE ne sait pas faire un solo potable!

LukeM21
LukeM21
Niveau 7
02 novembre 2013 à 00:58:29

Panther sam je suis d'accord avec toi pour les graphisme et le solo :) Mais DICE à fait de très bons solo avec les Bad Company :-d Mais maintenant c'est vrai que c'est limite mauvais...

panther-sam
panther-sam
Niveau 6
02 novembre 2013 à 00:58:33

meme a 30 euros c'est encore trop cher pour cette daube sans nom et le multi est moisi aussi ce coup-ci!

xsvangelx
xsvangelx
Niveau 4
02 novembre 2013 à 00:59:27

Pourquoi moi je l'aime bien le solo ? ^^'

dileurdecam
dileurdecam
Niveau 6
02 novembre 2013 à 00:59:36

tavai qua flashé au moins la sodomie taurais pas couter tres cher

panther-sam
panther-sam
Niveau 6
02 novembre 2013 à 00:59:53

ok pour bad company, les perso foncyionnaient mais le gameplay restait trop classique et deja en retard!

Darksize77
Darksize77
Niveau 1
02 novembre 2013 à 01:36:46

Il me font bien marré les mec qui gueule sur le solo a une époque lointaine très lointaine était sortit battlefield 1942 ( un vrai chef d’œuvre et que dire des mods et autres ) un jeu qui n'avait pas de solo a proprement parler on pouvait faire des "escarmouche" contre des Bot et ce jeux a été un succès comme les suivant d'ailleurs sauf que bon sortir un jeu uniquement multijoueur sur console sa se faisait pas donc il font des solo depuis qu'il sorte des BF sur console mais il base quand même tout sur le multi alors les gros rageux du solo si vous aviez jouer a BF1942 ou même BF2 vous auriez compris qu'acheter un BF pour son solo c'est comme acheter une corde pour se pendre : Sa fait mal ^^.

PS : 70 euros un jeu ^^ les mec ont est en 2013 avec tout les site de ventes en ligne que je citerais pas vos jeux console vous pouver les toucher au tarifs pc le jour de leur sortit je sais se que je dit je joue sur console depuis la supernes ^^

RePS : Au kikoolol qui joue a c'est moi qu'a la plus grosse et qu'est content de nous dire qu'il a raqué 2000 euros dans un pc pour jouer a battlefield 4 en ultra 1080p sache quand ne déboursant "que" 680 euros pour moi je joue en ultra et je ne lag pas !

A plus et bon soir a tous

GetGain
GetGain
Niveau 7
02 novembre 2013 à 01:41:07

non mais stop de critiquer dice c'est pas leur faute ils font ce qu'ils peuvent pour rendre le jeu correct sur une xbox qui date de 2005 , t'es pas content t'attends la xbox one ou tu te prends un pc :ok:

Meprisoft
Meprisoft
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:52:41

Cette rage ici. :rire:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
02 novembre 2013 à 18:15:39

Mito l'auteur le jeux je viens de le voir à 53 € euro tout comme la version ps3 alors les rageux de pciste qui font 50 calcules dignes de notre gouvernement pour expliquer une nouvelle taxe et qui arrive à dire que sur PC c'est moins chère que sur console en calculant des prix de 70 € sur console et 25 ou 30 sur pc faut arreter !!!!!!!

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion