CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] AcheteCleCD.com /!/Attention!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 11:18:23

Salut, je viens vous racontez ma petite mésaventure avec ce site en espérant que ça n'arrivera pas à d'autre.

Hier soir, j'ai acheté en précommande le pack DLC Battlefiled 4 sur leur site par erreur (je pensais que c'était le jeu + les DLCs).

Moins de 2 heures après, me rendant compte de mon erreur je décide de leur demander d'annuler cette commande. "Sophie" du service client me répond qu'elle me propose de me rembourser en reward points parce que mon compte a déjà été débité et que les remboursements ce font sous 5 jours :ouch2:

Pour ne pas à avoir à attendre 5 jours pour un remboursement en argent réel, je décide d'accepter sa proposition et de me faire rembourser en "reward points" que je pourrai dépenser par la suite pour acheter le bon produit.

Hier soir, à 20h38, Sophie me répond qu'elle m'a crédité mon compte de 10620 points. Ce matin, voulant acheter le jeu avec les reward poins je me rend compte que je n'ai que 27 points au lieu des 10620 comme convenu!

Ce matin à 8h21 je renvoie un mail en lui demandant des explications mais je n'ai eu aucune réponse depuis!

Donc : Acheterclefcd.com prélève l'argent avant d'envoyer la clef, met 5 jours minimum pour un remboursement en argent réel, le SAV ne répond pas alors que ça fait 4 heures que je leur ai demandé des explications sur la situation.

James_Gordon
James_Gordon
Niveau 7
29 octobre 2013 à 11:22:57

Ouais enfin tu les récuperera surement tes points.

Screagle
Screagle
Niveau 6
29 octobre 2013 à 11:38:55

Et mais il faut se calmer un peu !
Obtenir un remboursement mets toujours du temps c'est comme ça ! Et 5 jours, je trouve cela acceptable même si on peut faire mieux.
Par contre, le SAV qui ne répond pas alors que ça fait 4h, je sais que c'est stressant mais bon, si tu avais dis 2 jours ou plus, je comprendrais mais 4h...

Et comme le dit James_Gordon, tu les récupérera surement tes points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 11:40:41

Je vous met en garde après vous faites ce que vous voulez.

FinaruFurashu
FinaruFurashu
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:41:03

Sauf que le site est en maintenance aussi alors pas besoin de s'exciter.

FinaruFurashu
FinaruFurashu
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:41:42

AcheterCleCD
il y a 15 minutes
Bonjour,

Le site sera temporairement inaccessibles en raison des opérations de maintenance et de mise à jour pendant 1 heure ! Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

À très très vite

Message sur leur FB

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:42:44

Pis ils doivent être débordés aussi :sarcastic:

gollumlefou
gollumlefou
Niveau 9
29 octobre 2013 à 11:44:43

bas t'auvais aussi cas faire gaffe tu sais pas lire jusqu'au bout avant d'acheter quelque chose ??? sa t'éviterais de faire se genre d'erreur :ok:

patiente ils vont te les rendre tes point :ok:

damiendu59
damiendu59
Niveau 5
29 octobre 2013 à 11:52:29

Faut pas déconner 4h c'est normal le SAV a des centaines de requêtes, mails, etc ...
C'est toi après tout qui leur demande un service, alors soit un peu patient plutôt qu'à tuer l'image de ce site très fiable .

gollumlefou
gollumlefou
Niveau 9
29 octobre 2013 à 11:54:27

pourquoi mon poste a été suppr ????

sinon je disait que proposer le jeux a 48€ sur pc est une grosse blague quand on sait que sur les sites de clés cd on le trouve facilement a 35€ l'également je précise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 11:59:20

Je ne tue rien du tout, je ne fais que reporter des faits réels, rien de plus.

Et si j'ai craqué en faisant ce topic c'est aussi parce que ce n'est pas ma première mésaventure avec eux.
En effet, il y a quelques années j'ai acheté une licence Windows 7 sur ce site. Des mois plus tard, Microsoft décide de me bloquer cette clef en m'expliquant que c'était une clef pirate.

Je décide donc de contacter le SAV de AcheterclefCD pour leur demander de m'en donner une nouvelle en leur expliquant la situation et ils m'ont répondu que ce n’était pas possible car ils ne vendaient plus ce produit.
Je leur demande alors un remboursement et ils me répondent que ce n'est pas non plus possible car il y a eu un changement de propriétaire entre temps même si le nom de domaine reste identique.

La seule solution pour moi a été d'être dédommagé en reward points (pour un peu plus de 100€) et d'acheter deux jeux chez eux qui étaient bien plus cher que chez leurs concurrents.

Du coup, vous pouvez comprendre que je commence à l'avoir mauvaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 14:37:09

Pour ceux qui disent que je m'excite pour rien, voici le mail que j'ai reçu à 14h01 de la part du SAV :

"Cher Client,
Veuillez m'excuser d'avoir répondu si tard.
Nous sommes en cours de vérifier le problème.
Veuillez patienter.
Barbara"

Si ils me font des excuses c'est bel et bien qu'il y a un problème et que cela n'est pas normal!

Lorsque le problème serra réglé, j'en ferrai part sur ce topic car je sais que même si les réponses sont peux nombreuses, je suis lu par des centaines de forumeurs et que mon témoignage peu influencer dans une certaine mesure une maigre partie des futures ventes de ce site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 17:58:00

Le problème de point n'est toujours pas réglé alors qu'il a été signalé il y a plus de 10 heures.

L'offre "promotionnelle" de précommande BF4 se termine demain ce qui fait que je devrais probablement rajouter un supplément pour pouvoir me l'acheter.

C'est la dernière fois que j'achète quelque chose chez eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 17:59:33

Ah je viens de voire que BF4 est passé de 37€ à 40€ en précommande.

La quenelle qu'ils me mettent :rire:

druideteam
druideteam
Niveau 18
29 octobre 2013 à 18:01:37

et voila, qd on veut (legitimement) payer moins cher, on se retrouve avec des emerdes. moralité : payer votre boite et pas de pb mais cher ou pas de boite, pas cher et pas sur!!

cde18
cde18
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:04:32

Non mais c'est de la faute de l'auteur. Jamais eu de problème avec ce site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 18:04:55

Ca sert à rien d'acheter un jeu en boite qui est lié à Origin ou Steam puisqu'il n'a aucun valeur et n'est pas revendable.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
29 octobre 2013 à 18:11:03

Idem aucun soucis en une dizaine d'achats :hap:

deliium92
deliium92
Niveau 4
29 octobre 2013 à 18:14:19

Je n'ai jamais eu de problèmes avec le site,t'as fait une erreur assume tes conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 18:16:04

Je dois assumer le fait que leur SAV est déplorable ? Uhm ok vous êtes bizarres.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment