Salut, je viens vous racontez ma petite mésaventure avec ce site en espérant que ça n'arrivera pas à d'autre.
Hier soir, j'ai acheté en précommande le pack DLC Battlefiled 4 sur leur site par erreur (je pensais que c'était le jeu + les DLCs).
Moins de 2 heures après, me rendant compte de mon erreur je décide de leur demander d'annuler cette commande. "Sophie" du service client me répond qu'elle me propose de me rembourser en reward points parce que mon compte a déjà été débité et que les remboursements ce font sous 5 jours
Pour ne pas à avoir à attendre 5 jours pour un remboursement en argent réel, je décide d'accepter sa proposition et de me faire rembourser en "reward points" que je pourrai dépenser par la suite pour acheter le bon produit.
Hier soir, à 20h38, Sophie me répond qu'elle m'a crédité mon compte de 10620 points. Ce matin, voulant acheter le jeu avec les reward poins je me rend compte que je n'ai que 27 points au lieu des 10620 comme convenu!
Ce matin à 8h21 je renvoie un mail en lui demandant des explications mais je n'ai eu aucune réponse depuis!
Donc : Acheterclefcd.com prélève l'argent avant d'envoyer la clef, met 5 jours minimum pour un remboursement en argent réel, le SAV ne répond pas alors que ça fait 4 heures que je leur ai demandé des explications sur la situation.