CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répèrtoire: lévolution

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:45:04

En gros, Levolution est une déception sur la plupart des maps. :( Je trouve ça aussi abusé de nous refourguer Opération Métro et Golf d'Oman dans un DLC, surtout qu'elles seront à peine modifiées, je le sens.

ironsylph
ironsylph
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:13:20

si tu voulais des truc Hollywood ou ya une bombe atomuc qui tombe sur la map fallait rester sur COD ghost!bf c'est une evolution de map strategique!qui change le gameplay et qui te force a t'adapter au terrain!Whait,de quoi je vien parler de truc hollywoodien sur COD?la seule chose que tu puisses faire c'est faire tomber le toit d'une station d'essence! :) :-) :content: :rire2: :rire:

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:26:58

ironsylph Voir le profil de ironsylph
Posté via mobile le 29 octobre 2013 à 01:13:20 Avertir un administrateur
si tu voulais des truc Hollywood ou ya une bombe atomuc qui tombe sur la map fallait rester sur COD ghost!bf c'est une evolution de map strategique!qui change le gameplay et qui te force a t'adapter au terrain!Whait,de quoi je vien parler de truc hollywoodien sur COD?la seule chose que tu puisses faire c'est faire tomber le toit d'une station d'essence! :) :-) :content: :rire2: :rire:

:d) Ai-je parlé de Call of Duty Ghost (qui n'est pas encore sorti d'ailleurs) ? C'est fou, sur ce forum, dès que l'on critique un peu le jeu en mal, on passe directement pour un fan d'une autre licence...

Et pour répondre à ta question, oui, je m'attendais à des choses spectaculaires sur la plupart des cartes, pas de bombe comme tu l'as si intelligemment mentionné, mais au moins quelque chose qui puisse être détruit sur chaque carte et la modifier légèrement en fonction de cela. Là, on le soleil qui se lève sur une carte et un train qui traverse la map.

Je ne dis pas que ce ne sera pas intéressant à jouer, bien au contraire, je dis juste qu'ils nous ont présenté la chose avec deux événements spectaculaires, c'est donc de leur faute si les joueurs sont déçus de constater que ce ne sera pas pareil sur toutes les cartes.

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
29 octobre 2013 à 02:56:35

Sur opération locker je crois qu'on peut faire exploser un truc au milieu si j'ai bien compris dans une vidéo mais je ne la retrouve pas ...

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
29 octobre 2013 à 04:22:59

"surtout qu'elles seront à peine modifiées, je le sens. "

Oh alors si tu le sens ...

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:38:34

@guigui_67- oui le bâtiment du points c me semble qui est une petite tour, le toit tombe dessus me semble.

Perso j'avoue être un peu déçu car même les gros caillou qu'on voyait dans les vidéo ça influe sur un tout petit coin de la map...

Enfin ça reste un super jeu xD

xXEagle98Xx
xXEagle98Xx
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:46:56

Flood Zone
Destruction d'un barrage
inondation plus importante et impossibilité de se balader à pied dans les rues (nage obligatoire)

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:05:09

Merci pour vos réponses et infos :d) Mise à jour:

-Nom de la map: Barage de Lancan
-Type de lévolution : destruction partielle du barage hydroelectirque
-Conséquence sur la map: éboulement de gros débris qui naturellement peuvent vous tuer
-Restriction dû à cet évènement, où avantage: aucun avant ni après l'évennement

-Nom de la map : RDV a l'aube
-Type de lévolution : changement d'heure (de la nuit au levé du soleil)
-Conséquence sur la map : il fait de plus en plus clair (lever du soleil)
-Restriction dû à cet évènement, où avantage : meilleure visibilité/plus dur de se cacher

-Nom de la map : Train de Golmud
-Type de lévolution : un train avec un drapeau dessus qui se déplace a chaque fois que le drapeau change de camp
-Conséquence sur la map : CF au dessus
-Restriction dû à cet évènement, où avantage: l'équipe qui capture le drapeau peut le défendre plus facilement vu qu'il va du coté du déploiement de cette même équipe.

Merci guigui^^

Voilà, je continuerai à mettre à jour, sur ce, bon jeu sur bf4, et donnez vos impressions sur levolution :)

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
29 octobre 2013 à 12:06:49

- Dawnbreaker : Situé dans la ville de Shanghai, favorise les combats urbains. Le Levolution consiste à faire exploser un pipeline de gaz provoquant d’énormes dégâts sur l’avenue principale et causant l’effondrement d’un pont.
- Flood Zone : Une ville de chine entourée par une digue, favorise les combats sur les toits. Le Levolution consiste à briser un barrage qui libère une quantité d’eau monumentale et inonde les ruelles qui deviennent impraticables à pied.
- Golmud Railway : Vaste carte située en Chine où un train faisant office de point stratégique se déplace. Une fois capturé, il se dirige automatiquement vers la base de départ de la faction qui le possède. Il devient alors plus difficile de le capturer par la suite.
- Hainan Resort : Complexe hôtelier situé sur une île paradisiaque. Le Levolution consiste à provoquer des incendies sur des flaques d’essence disséminées sur la carte ou de détruire les murs porteurs de l’hôtel et provoquer son effondrement.
- Lancang Dam : Installation électrique située au pied d’un barrage. Le Levolution consiste à affaiblir le barrage jusqu’à ce qu’il s’effondre et provoque des éboulements ce qui change la physionomie de la carte.
- Operation Locker : Une prison offrant des combats au corps à corps. Le Levolution consiste à démolir une tour de guet et ainsi éviter les tirs des ennemis logés dans celle-ci.
- Paracel Storm : Vaste carte sur des iles paradisiaques. Le Levolution consiste à détruire une éolienne qui retient un navire. Après coup, il vient s’échouer sur une plage. La météo est dynamique et évolue en fur et à mesure de la partie.
- Rogue Transmission : Un radiotélescope gigantesque est au cœur de la carte. Le Levolution consiste à briser des câbles et faire céder le centre de la structure ainsi que différentes parties aux alentours.
- Siege of Shanghai : Carte urbaine où un building surplombe les lieux. Le Levolution consiste à faire céder les piliers porteurs et provoquer une démolition totale de l’immeuble.
- Zavod 311 : Usine entourée par une forêt de pins. On peut activer un mécanisme provoquant la destruction d’une ogive. Après son explosion, de nouveaux embranchements sont créés.

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:15:17

Joli c/c de millenium :hap:

(j'aillais le faire vu que je viens de le lire)

on sais maintenant tout, a voir comment faire pour Op.Verrour, RDV a l'aube et Zavod 331 parce que je n'ai pas encore trouvé l'endroit ou il fallait le déclencher

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:47:33

Et voiloù: si vous voulez gardez la surprise ne regardez pas ce poste! :spoiler:

-Nom de la map: Barage de Lancan
-Type de lévolution : destruction partielle du barage hydroelectirque
-Conséquence sur la map: éboulement de gros débris qui naturellement peuvent vous tuer
-Restriction dû à cet évènement, où avantage: aucun avant ni après l'évennement

-Nom de la map : RDV a l'aube
-Type de lévolution : changement d'heure (de la nuit au levé du soleil)
-Conséquence sur la map : il fait de plus en plus clair (lever du soleil)
-Restriction dû à cet évènement, où avantage : meilleure visibilité/plus dur de se cacher

-Nom de la map : Train de Golmud
-Type de lévolution : un train avec un drapeau dessus qui se déplace a chaque fois que le drapeau change de camp
-Conséquence sur la map : CF au dessus
-Restriction dû à cet évènement, où avantage: l'équipe qui capture le drapeau peut le défendre plus facilement vu qu'il va du coté du déploiement de cette même équipe.

-Flood Zone: Une ville de chine entourée par une digue, favorise les combats sur les toits. Le Levolution consiste à briser un barrage qui libère une quantité d’eau monumentale et inonde les ruelles qui deviennent impraticables à pied.

- Hainan Resort : Complexe hôtelier situé sur une île paradisiaque. Le Levolution consiste à provoquer des incendies sur des flaques d’essence disséminées sur la carte ou de détruire les murs porteurs de l’hôtel et provoquer son effondrement.

-Lancang Dam : Installation électrique située au pied d’un barrage. Le Levolution consiste à affaiblir le barrage jusqu’à ce qu’il s’effondre et provoque des éboulements ce qui change la physionomie de la carte.

- Rogue Transmission : Un radiotélescope gigantesque est au cœur de la carte. Le Levolution consiste à briser des câbles et faire céder le centre de la structure ainsi que différentes parties aux alentours.

- Paracel Storm : Vaste carte sur des iles paradisiaques. Le Levolution consiste à détruire une éolienne qui retient un navire. Après coup, il vient s’échouer sur une plage. La météo est dynamique et évolue en fur et à mesure de la partie.

- Dawnbreaker : Situé dans la ville de Shanghai, favorise les combats urbains. Le Levolution consiste à faire exploser un pipeline de gaz provoquant d’énormes dégâts sur l’avenue principale et causant l’effondrement d’un pont.

- Operation Locker : Une prison offrant des combats au corps à corps. Le Levolution consiste à démolir une tour de guet et ainsi éviter les tirs des ennemis logés dans celle-ci.

Voilà, pour l'instant, Répertoire final, si jamais des précisions sont à ajoutés en plus, je les ajouterais!

PS: Ca serait pas mal si vous donniez votre avis sur levolution des map pour se forger un avais général!

Bon jeu :play:

pseudol4
pseudol4
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:49:27

http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-4-dureee-de-vie-et-levolution-61971.html

bon voila ya tt la

pseudol4
pseudol4
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:52:14

ironsylph Voir le profil de ironsylph
Posté via mobile le 29 octobre 2013 à 01:13:20 Avertir un administrateur

mec deja sur cod la destruction est pas la principale caracteristique et sur cod c'etais plus dans l'optique de te crée des passage accidenter un terrain plus que de pouvoir considerablement changer la map comme sur bf4 , surtou que sur cod vu que c'est de l'action nerveuse sur des petites maps des levolution a la bf n'aurait pas d'interet...

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:06:37

+1 pseudo14
Dans COD, l'objectif recherché par les dev est(l'argent)la nervosité d'ou les maps restreintes et petites, par ailleurs, pas besoin d'avoir un cerveau pour savoir joué à COD tandis que battlefield il faudra réfléchir un tout petit petit peu! :oui:

Mais bon, COD et battlefield ne sont pas comparable! Alors arrêtez avec vos guerre COD VS BF^^

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment