CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répèrtoire: lévolution

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:56:21

Coucou, et bonsoir! :)

Je fais ce petit topic pour classer les différents changement qui peut avoir lieu sur une map à cause de "lévolution".
Pour ceux qui viendraient d'arriver et qui vivent dans une grotte :o)) , "lévolution" est un évènement différent et présent sur chaque map qui se passe en cours de partie.
On a par exemple la map "siege of shangaï"(ah battlefield et les chinois :fier: ) qui avec son énorme building s'écroule, ça à fait sensation forte jusqu'au point d'en faire une propagande de pub! :oui:

Mais bon passons, ce qui nous intéresse, c'est ce qu'il se passe sur chaque map, et pour cela je conte sur vous pour m'aider à répèrtorier ces évènements!

Je mettrais à jour ce topic avec vos informations(vérifiées bien sûr^^) personnelles etc...

Si vous décidez de poster un évènement, veuillez le présentez de cette manière:
-Nom de la map:
-Type de lévolution(éboulement, innondation, mouvement...)
-Conséquence sur la map:
-Restriction dû à cet évènement, où avantage:
(Et si vous voulez donnez votre avis, vous êtes également le bienvenue) :oui:

Voilà, je mettrais donc à jour ce topic régulièrement en fonction de vous! :hap:

Bon jeu!

khaosande_2
khaosande_2
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:58:03

Ce qu'il faudrait surtout c'est une vidéo-montage avec toutes les lévolutions.

Et le problème c'est que sur certaines, la levolution est tout simplement à chier. C'était vachement enthousiaste au début (notamment parce qu'on nous a montré bien sûr les lévolutions les plus spéctaculaires) mais quand je vois que dans Dawnbreaker, c'est juste le soleil qui se lève... :pf:

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
28 octobre 2013 à 23:58:36

Quitte à faire un topic officiel, il y a pas moyen d'écrire le titre sans faute ...

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
28 octobre 2013 à 23:59:50

A mon avis on va avoir des surprises dans les DLC :bave: Ils les gardent en reserves ( les bonnes idées ) ils sont pas fou :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 00:21:23

Pour Golfe d'Oman, c'est une tempête de sable, je crois, donc impossibilité de piloter des hélicos ou des chasseurs, le combat sera plus difficile et les lunettes de vision infrarouge seront utiles :) Information à confirmer, mais normalement Levolution constitue un élément qui doit se déclencher par les joueurs donc c'est peut-être pas ça (déclencher une tempête de sable, ce serait quelque peu compliqué m'voyez :hap: ) A voir.

khaosande_2
khaosande_2
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:23:21

The-Fyze => hum, en fait, ça peut être comme dans Paracel Storm: un évènement météorologique permet une levolution (le bateau ne s'écraserait pas sur l'île sans l'ouragan).

khaosande_2
khaosande_2
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:23:50

Dans Metro, je ne vois qu'une chose possible: un métro qui déraille et défouraille tout autour :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 00:25:22

@ khaosande_2
Oui, mais le bateau s'échoue seulement si les joueurs détruisent l'éolienne qui la retient :)

akdov
akdov
Niveau 24
29 octobre 2013 à 00:25:51

sur paracel storm, ce sont les joueurs qui provoquent le naufrage du bateau en détruisant l'éolienne qui le retient.

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:26:56

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Opération Métro et Golfe d'Oman ne seront pas dans le jeu. :doute:

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
29 octobre 2013 à 00:27:32

Dans un DLC, si ...

:honte:

khaosande_2
khaosande_2
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:28:46

Snake_3yes => ouep, en DLC :ok:

Et heureusement que ce n'est qu'un DLC d'ailleurs... car nom de dieu, marre de cette map de merde

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
29 octobre 2013 à 00:30:15

Ils auraient pu nous les mettre gratos ces maps seriously!

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:31:01

-Nom de la map: Barage de Lancan
-Type de lévolution : destruction partielle du barage hydroelectirque
-Conséquence sur la map: éboulement de gros débris qui naturellement peuvent vous tuer =)
-Restriction dû à cet évènement, où avantage: aucun avant ni après l'évennement

-Nom de la map : RDV a l'aube
-Type de lévolution : changement d'heure (de la nuit au levé du soleil)
-Conséquence sur la map : il fait de plus en plus clair (lever du soleil)
-Restriction dû à cet évènement, où avantage : meilleure visibilité/plus dur de se cacher

-Nom de la map : Train de Golmud
-Type de lévolution : un train avec un drapeau dessus qui se déplace a chaque fois que le drapeau change de camp
-Conséquence sur la map : CF au dessus
-Restriction dû à cet évènement, où avantage: l'équipe qui capture le drapeau peut le défendre plus facilement vu qu'il va du coté du déploiement de cette même équipe

Je pense que pour siege de shangai, tempete aux paracels et zone innondée on n'a pas vraiment besoin de le préciser étant donné que tout le monde le sais xD

spydrox56
spydrox56
Niveau 7
29 octobre 2013 à 00:35:31

pour le Barage de Lancan, je trouve bizarre qu'il se passe rien :/

Nikoko703
Nikoko703
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:36:23

Zavod 311 --> effondrement de cheminées --> accés au toits des batiments dégagés ? bloqués ?

Rogue transmission --> effondrement de la parabole (antenne) --> changement sur le point situé en dessous ?

Golmud railway --> point central situé sur wagon se déplacant vers le camps de l.équipe le possédant --> avantage a cette equipe (point sécurisé proche du spawn)

Dawnbreaker --> Cycle jour/nuit --> ? :question:

C'est tout ce que je sais :)
PS: j'ecrit sur ipad donc desolé pour les fautes :p)

khaosande_2
khaosande_2
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:36:26

spydrox56 => si le barrage explose et y'a une grosse pierre qui valse en contrebas et explose tous ceux qui se trouvent sur son passage

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:42:40

Moi ce qui m'intéresse ce sont les petites choses, tels que les lampes etc ! Les grosses évolution c'est simple à trouver xD

Par exemple sur une vidéo on voit qu'il tir sur les fusible et qu'il utilise ensuite sa vision nocturne. C'est ou ça ? Car j'ai tirer sur plein de fusible dans la map de prison et c'était pas la xD

khaosande_2
khaosande_2
Niveau 10
29 octobre 2013 à 00:43:13

A priori, c'est dans la prison là...

spydrox56
spydrox56
Niveau 7
29 octobre 2013 à 00:44:10

ok je verrais bien en jeu ce que donne cette map^^
sur Dawnbreaker, il y a peut être une autre évolution mais que peu de personne ont trouvé. Après tout, sur paracel storm, il y a la tempete + le bateau.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment