CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Politique EA/DICE

rookie_mmo
rookie_mmo
Niveau 9
15 octobre 2013 à 16:03:19

:d) Grosjean

Donc pour toi, c'est normal de sortir un produit, où 90% de tes consommateurs n'ont pas ce qu'il faut pour consommer ton produit ?
C'est bien ça que tu dis ?

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
15 octobre 2013 à 16:03:41

grosjean tu as tout faux, les graphisqmes ne changent jamais entre une beta et uen version finale, surtout quand la beta demarre meme pas un mois avant la sortie du jeu.

Concernant la destruction archi faux ! Crysis premier du nom avait un vrai moteur physique, tu balançais une grenade dans une maison tu ne te retrouvais jamais deux fois avec la meme explosion et la meme destruction. Dans BF4 la destruction est mieux que dans le 3 mais quand tu detruis un mur il finit toujours dans le meme etat peu importe ou tu balances ta roquette, je ne m'y connais pas beaucoup mais je pense qu'on peut dire que c'est plus du script que de la physique.

Et j'ai adoré la beta hein, je ne suis pas la pour descendre le jeu !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:05:10

" les graphisqmes ne changent jamais entre une beta et uen version finale, "

Euh si, ca change quand même... Y'a des textures ou des objets qui ne sont pas présente.
Par contre clairement chez DICE, une beta = version finale au niveau des problèmes que tu rencontres en jeu.

+ EA :d) :malade:

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:09:09

"Concernant la destruction archi faux ! Crysis premier du nom avait un vrai moteur physique, tu balançais une grenade dans une maison tu ne te retrouvais jamais deux fois avec la meme explosion et la meme destruction."

Crysis c'était une bonne physique c'est vrai, et en temps réel, faut le préciser, en revanche ton exemple est mauvais, car les baraques c'était juste plusieurs plaques de tole bien grosse.. :hap: En revanche découper les arbres .. :coeur:

Drawkk
Drawkk
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:10:55

Tehran_Cafe
Posté le 15 octobre 2013 à 15:32:08
Ca me rappel Crysis 1, on bavait devant les gameplay proposé par Crytek, mais pas un seul de nous à l'époque n'était capable de le faire tourner comme sur les vidéos de présentation.

:d)

Moi je l'étais, j'avais une 8800 Ultra, un des derniers C2D sortie a la l'époque et une excellente motherboard !

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
15 octobre 2013 à 16:11:18

@Rockie_MMO

Non, ce que je dis, c'est que s'il avaient pu le faire tourner avec des configurations plus basses, il l'aurait fait. Je rajouterai que beaucoup de PC peuvent le faire tourner, mais il faut faire de compromis.

Un PC avec une GT630M le fait tourner, mais il fait diminuer la résolution et le mettre en low. Après, c'est votre choix, mais le jeu tournera sur une grosse partie du parc informatique.

@haaaaan

Les graphismes changent entre une beta et une version finale. Tout d'abord car les textures et certains effets sont bridées et aussi car l'optimisation sera fini donc les joueurs pourront monter les paramètres toutes en gardant une bonne fluidité (Cf optimisation W7 et W8)

Maintenant, le débat peut durer longtemps, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte, vous n'êtes pas content car une entreprise essaye de faire le maximum de bénéfices.
Deux solutions, go CDN ou mettez un mouchoir par dessus vos frustrations.

Et enfin, si le jeu ne vous plait pas et que vous êtes persuadé que la beta=version finale (Ce que je pourrais contredire en un lien), je vous propose de cliquer sur la croix en haut à droite.

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
15 octobre 2013 à 16:13:57

haaaaan :d) La version de DICE doit être largement plus avancée que cette beta :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:14:51

" Maintenant, le débat peut durer longtemps, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte, vous n'êtes pas content car une entreprise essaye de faire le maximum de bénéfices.
Deux solutions, go CDN ou mettez un mouchoir par dessus vos frustrations. "

Bof, faire des profits on va dire que c'est normal.
Par contre négliger les consommateurs et la qualité du produit, ca l'est moins.

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:18:35

BF4 néglige les consommateurs maintenant ? :rire:

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
15 octobre 2013 à 16:19:54

emilou : oui c'est vrai que les baraques n'etaient pas des villas lol mais c'etait pour faire passer l'idée.

Et vous verrez je reste persuadé que la map de shanghai de la version finale sera exactement la meme que celle de la beta. Au mieux une texture pour les fonds marins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 16:20:18

Il y a un truc qui va pas tu crois vraiment que le jeu va tourner avec un double coeur t'as fumé quoi bien que vu le fait que le jeu est tellement beau il demande beaucoup pour le faire tourner en ultra soit la meilleur des gtx chez nvidia qui coûte plus de 600 euros. Le jeu est juste au dessus de ce que propose le marché hormis les pc gamer à 2000 euros c'est tout faut pas pleurer si t'as pas la machine pour l'ultra tu le fera tourner en très bien c'est déjà satisfaisant.
Ok il est peut être mal optimisé du fait de la bêta mais je doute que beaucoup de pc le feront tourner en ultra.
C'est pas achetez vous un nouveau pc mais que le jeu est très gourmand vu le rendu, si vous êtes pas content allez sur ghost la vous pourrez le faire tourner en ultra et vous verrez la différence!

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:23:39

ils sont là pour faire du blé, et ça marche :oui: mais je pense que leur objectif avec ces configs conseillées de fou, c'est de présenter le jeu, un peu comme les Crysis, comme une sorte de nouvelle norme graphique :oui:

Herzag
Herzag
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:23:53

cod=bf-pyj-noskill-pigeon spotted

dice est tombé bien bas.

rookie_mmo
rookie_mmo
Niveau 9
15 octobre 2013 à 16:24:32

:d) jeuxgmaes

Justement, la config recommandée, veut dire que tu pourras faire tourner le jeu tranquillement et pas en ultra.

Mais là, sur BF4, PERSONNNE n'a la config recommandée !!

Kevin1260
Kevin1260
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:25:44

@jeuxgmaes

1. le jeu est tellement beau il demande beaucoup pour le faire tourner en ultra soit la meilleur des gtx chez nvidia qui coûte plus de 600 euros#

:d) D accord et si je te dit mainetant qu avec une Radeon HD 7870 ou une R9 270X qui coutent dans les 180 Euros le tourne deja en Ultra...

1. tu crois vraiment que le jeu va tourner avec un double coeur t'as fumé quoi#

:d) Ah et non le jeu tournera avec un Dual-Core...

Moralite ? Autant se taire que de dire n importequoi. :-)))

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
15 octobre 2013 à 16:26:55

C'est en disant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
15 octobre 2013 à 16:34:12

Faisant*

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
15 octobre 2013 à 16:35:50

haaaaan :d) D'accord , verdict a la sortie :ok:

Sinon la config recommandée n'est pas méchante je trouve , si elle permet de faire tourner en high stable a 60 fps ça sera suffisant pour la plupart des gens.

Ceux qui veulent de l'ultra , savent qu'il faudra mettre le paquet.

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
15 octobre 2013 à 16:36:23

@haaaaan

Je sais ...

Je reprenait juste le verbe "dire" de Grey ...

• V'la qu'il faut expliquer ses blagues maintenant*
rookie_mmo
rookie_mmo
Niveau 9
15 octobre 2013 à 16:43:32

:d) K_L_R

Sinon la config recommandée n'est pas méchante je trouve , si elle permet de faire tourner en high stable a 60 fps ça sera suffisant pour la plupart des gens.

:rire: dit le mec avec un SLI de Titan

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment