@Rockie_MMO
Non, ce que je dis, c'est que s'il avaient pu le faire tourner avec des configurations plus basses, il l'aurait fait. Je rajouterai que beaucoup de PC peuvent le faire tourner, mais il faut faire de compromis.
Un PC avec une GT630M le fait tourner, mais il fait diminuer la résolution et le mettre en low. Après, c'est votre choix, mais le jeu tournera sur une grosse partie du parc informatique.
@haaaaan
Les graphismes changent entre une beta et une version finale. Tout d'abord car les textures et certains effets sont bridées et aussi car l'optimisation sera fini donc les joueurs pourront monter les paramètres toutes en gardant une bonne fluidité (Cf optimisation W7 et W8)
Maintenant, le débat peut durer longtemps, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte, vous n'êtes pas content car une entreprise essaye de faire le maximum de bénéfices.
Deux solutions, go CDN ou mettez un mouchoir par dessus vos frustrations.
Et enfin, si le jeu ne vous plait pas et que vous êtes persuadé que la beta=version finale (Ce que je pourrais contredire en un lien), je vous propose de cliquer sur la croix en haut à droite.