J'adore le type qui dit:
"Paradou
Le 13/10/2013 à 22:26 Pour BF4, c'est pas les graphismes qu'ils ont mis en avant, mais "Levolution""
Sauf que sur PC nous avons les deux!
OncheSwitch Voir le profil de OncheSwitch
Posté le 13 octobre 2013 à 22:37:49 Avertir un administrateur
Spitart
Non regarde Killzone 4 sur PS4 il sera en 1080p ! 
Lien permanent
Oui mais regarde il est à 30FPS en solo et plus ou moins 60 en multi: http://www.gamers.fr/actus/2013/09/27/killzone-shadow-fall-30-fps-en-solo-60-en-multi
YetiASX Voir le profil de YetiASX
Posté le 13 octobre 2013 à 22:37:55 Avertir un administrateur
Une 7850 devrait être capable de faire du 1080p 60 fps en medium/high sans soucis, c'est ça qui m'étonne... M'enfin.
Lien permanent
+1, un pote avec config' équivalente fait tourner BF4 en High/1080 à plus de 60FPS, cherchez l'erreur. Enfin le soucis vient surement de DICE et non pas des consoles (Elles sont capables d'afficher de jolies choses quand même, comme Forza, Dead Rising, ou Deep Down).
Enfin bref, on vous laisse vous tirer la bourre entre pro-S et pro-M et j'invite tout les PCiste à contempler le carnage, nous, nous sommes déjà bien au dessus!
PS: Non je n'incite pas à la Gueguerre, mais soyez réalistes, hormis en terme d'exclusivités, les consoles n'ont AUCUN avantage technique sur les PC, point final, faites vous en une raison ou cessez de vous plaindre lorsque l'on vous répond.