CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Vos stats

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
08 octobre 2013 à 18:10:53

Ah oui là sur BF on est bien d'accord :ok:
Mais certains sont très teamplay/objectif tout en ayant un shoot dégueulasse donc un ratio pourri alors dsl mais je ne fie pas sur eux pour win la partie :ok:
Bien qu'au moins ils tentent des choses, du coup rien que pour ça c'est plaisant de jouer avec eux.

kelcon
kelcon
Niveau 7
08 octobre 2013 à 18:12:24

deja on a pas qu on etait contre le ratio, rien a voir avec les stats, t inquiete pas pour moi Wu_Zhang ! on dit juste qu on s en branle de les afficher ! grosse nuance ! hey je viens de finir 1er d un round sur la beta, faut que je le partage non !!?? que tout le monde soit au courant que je suis trop fort !!!

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
08 octobre 2013 à 18:15:10

Déjà ton histoire d'afficher un rapport de combat j'ai déjà marqué que oui c'était ridicule mais ça y'a qu'un paumé sur 1000 qui nous le fait donc bon :(

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
08 octobre 2013 à 18:17:47

On pourrait épiloguer sur les stats longtemps . . . Mais sur une bêta où les joueurs bugs en masse où rien n'est optimisé parler de celui qui à la plus grosse n'est pas le bienvenue . . .

Aprés pour le ratio on pourrait aussi en parler tout autant même si il est inutile dans BF.Un vrai joueurs n’hésitera pas a suicider si il le faut.

Ensuite on pourrait encore épiloguer sur les stats très très longtemps mais des joueurs comme moi qui ont passé des heures à lancer des serveurs de team à faire du "n importe quoi" quand on est pas nombreux sur un serveur ne pourrons jamais avoir des stats représentatif de leurs efficacités en jeu.

-Alexis_
-Alexis_
Niveau 48
08 octobre 2013 à 18:19:11

sur ps3 c'est pas très compliquer d'avoir des stats élevé, et y'a pas de quoi s'en venter.

Je finis généralement premier de mon équipe en jouant full objectif et en amassant 3500 - 4000 pts.

Après, les stats a proprement parlé.. chacun pense ce qu'il veux.

Y'en a qui jouent leurs vie uniquement pour ça, d'autres qui s'en fiche completement. :o))

Moi je joue pour m'amuser et non pour montrer qui a la plus grosse.. sur un jeu video. :sarcastic:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
08 octobre 2013 à 18:19:57

C'est encore autre chose tout ça.
Et le truc du suicide je pense pas que ce soit représentatif quand ton nombre de morts dépasse rien que 1000.

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
08 octobre 2013 à 18:27:39

C'est juste un état d'esprit.Celui qui fera tout ce qui est en sont pouvoir pour faire gagner l'équipe sera un bon joueurs.Les autres ne servirons à rien même si ils penserons le contraire quand ils verrons leurs ratio.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
08 octobre 2013 à 18:31:32

On est d'accord mais quand je défends les stats pour prouver la valeur d'un joueur je prends évidemment en compte toutes les stats, et pas que ce ratio. Et un joueur qui nous démontre par ses stats qu'il est très utile pour sa team l'es encore plus si son ratio est énorme, en plus des autres stats, BIEN SUR. :ok:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment