CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Vos stats

aurelosk
aurelosk
Niveau 13
08 octobre 2013 à 09:42:49

Bonjour,je vous propose sur se topic de mettre vos statistics Ratio/Spm/Score/Kills/Winrate/Skill/ect

Je vais commencer:
Niveau: 7
Skill: 425 (je ne sais toujours pas comment il est calculé x) )
K/D : 1.44
Spm: 417
Kpm: 1.46
Kills: 1175
Score: 336 657
Wins: 59%
Squad Score: 19 705

Voilà

oOFlo
oOFlo
Niveau 3
08 octobre 2013 à 11:14:48

Niveau: 10
Skill: 419
K/D: 1.55
SPM: 375
Kpm: 0.84
kills: 1695
score: 756,465
Wins: 56%
time: 33h35mn
Squad Score: 54,380

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
08 octobre 2013 à 11:32:04

Et voilà, ça commence.

grisouflo
grisouflo
Niveau 10
08 octobre 2013 à 11:34:50

Psn: xxd4rkkevinkroskillrajmesstatsxx
ratio:3.25 (oé je camp kom ca je peufair mon boss ac mn poto dylan)

PITOYABLE c'est que la beta et vous nous gavez deja avec vos stats a la c*n...

jojogames
jojogames
Niveau 8
08 octobre 2013 à 11:46:23

Avec degat comment Vous qui regarde que le ration j'ai déjà peur du jeux final. Go cod les noob

_sems54
_sems54
Niveau 19
08 octobre 2013 à 12:51:50

les stats de la beta ?

_sems54
_sems54
Niveau 19
08 octobre 2013 à 12:59:45

Niveau: 4
Skill: 488
K/D : 1.87
Spm: y a pas
Kpm: y a pas
Kills: y a pas
Score: 771.01
Wins: 0%
Squad Score: y a pas marquer

xKeyzz
xKeyzz
Niveau 10
08 octobre 2013 à 13:05:06

Daemon-40k Voir le profil de Daemon-40k
Posté le 8 octobre 2013 à 11:32:04 Avertir un administrateur
Et voilà, ça commence.

Ah ba fallait s'y attendre... On est qu'à la bêta encore.
Pitoyable. :hum:

CarISagan
CarISagan
Niveau 63
08 octobre 2013 à 13:10:14

Si les mecs jouent teamplay y'a pas de problème à parler des stats , par contre si ils jouent POUR les stats alors là ça va pas. :(

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
08 octobre 2013 à 13:27:07

Déjà :question: Sérieusement :question:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
08 octobre 2013 à 14:09:28

Niveau: 10
Skill: 252
K/D : 2.61
Spm: 300
Kpm: 0.77
Kills: 1689
Score: 662 387
Wins: 71%
Squad Score: 43 302

Spm/Kpm pas énorme mais je joue only conquête et solo.
Et j'ai pas trop compris c'était violent mais hier soir j'ai eu que des games horribles j'ai enchaîné les défaites, mon skill est tombé de 320 à 252 et mes Wins de 80 à 71% :ouch:
Mais je vais remonter ça, et je trouve ça très utile des stats faut pas voir le mal partout, après c'est sur faut pas jouer POUR les stats et perso j'ai l'esprit bien teamplay j'ai pas de honte à avoir à exhiber mes stats.
Je joue support au U-100 MK5 et je give ammo à tous mes ptits camarades :ok:

Bencc0
Bencc0
Niveau 6
08 octobre 2013 à 14:28:17

Et le 31 octobre y a plus cas tous recommencer :rire:

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
08 octobre 2013 à 14:40:25

J'ai presque envie de le pourrir ce topic.

La camp, les cheats, les mauvais joueurs et les 80% de serveurs metro/64 sont en grosse partie à cause des statistiques.

Après, si vous avez besoin d'une reconnaissance digital pour vous sentir mieux ... Vous avez peut être quelque chose à compenser :question:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
08 octobre 2013 à 14:45:15

Faut arrêter un peu le délire, les stats peuvent aussi, à double sens, poussait un joueur à jouer full teamplay et objectif et à contrario empêcher un joueur de jouer crade ("omg si je joue crade claymore et rpg ça va se voir sur mes stats, oh non!!!") donc je répète, faut arrêter un peu le délire et pas généraliser pour 3 kikoos qui eux jouent vraiment pour leurs stats et sont useless.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
08 octobre 2013 à 14:45:41
  • pousser* :honte:
Grosjean
Grosjean
Niveau 26
08 octobre 2013 à 14:48:08

Wu_Zhang
Posté le 8 octobre 2013 à 14:45:15
Faut arrêter un peu le délire, les stats peuvent aussi, à double sens, poussait un joueur à jouer full teamplay et objectif et à contrario empêcher un joueur de jouer crade ("omg si je joue crade claymore et rpg ça va se voir sur mes stats, oh non!!!") donc je répète, faut arrêter un peu le délire et pas généraliser pour 3 kikoos qui eux jouent vraiment pour leurs stats et sont useless.

--------------------------

Tu diras ça aux joueurs de CS 1.6, nous n'avions pas besoin de stats pour progresser ou sentir notre progression.

+

Tu diras ça aux joueurs de BF1942, nous n'avions pas besoin de stats pour jouer teamplay.

Et ne dis pas que c'est trois kikoo. Va sur le forum BF3 et regarde le nombre de post sur le topic "Qui a la plus grosse"

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
08 octobre 2013 à 15:03:10

Oui mais BF3 était à part, bien que j'y ai bcp joué et adoré, ainsi que sur Métro, je dois avouer que j'ai hâte de voir ce BF qui sera complètement différent, beaucoup plus varié en tout cas.
Déjà ils ont flingué l'assaut et c'est pas forcément une mauvaise chose. Preuve que DICE veut qd mm faire plaisir aux anciens (que je ne suis pas je précise) après tout.
Après qu'on soit content ou pas elles sont là les stats et je suis persuadé que sur une grande moyenne elles seront plus utiles que néfastes sur CE Bf, pour des choses telles que le SPM, car réfléchissez ne serait que 2sec, pour ces fameux kikoos que ne jureraient soit disant que par les stats, le SPM est l'une des primordiales, elle démontre l'activité du joueur, donc mm si c'est pas son genre à la base, pour faire son JEANKLODDARKPLAYEROFDEATH pour reprendre les termes de vos critiques constantes, il va jouer à fond, et avoir une activité constante. Donc peut-être que sur les forums après il se la pètera mais en attendant IG ça lui fera bouger son cul.
Et l'autre jour justement j'ai vu un mec nous sortir un site pour nous montrer ses stats sur je sais plus quel ancien BF justement... Donc il y avait un ancêtre au battlelog :sarcastic:

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
08 octobre 2013 à 15:10:15

Oui, le BFHQ sur BF2. Mais le browser (Souvent accompagné de l'adjjectif "pourri") ne permettait pas d'avoir une navigation fluide.

Voir les stats de quelqu'un te prenait environ 45 min de ta vie. Par contre, elle nous permettait de savoir quand nous monterions de grade. Car les grades sur BF2 était autrement plus difficiles à obtenir.
http://www.lesmeilleursjeuxvideo-fps-strategie.com/grades_battlefield2.html

Et non, les stats créeront le même phénomène que sur BF3. Il suffit de compter le nombre de topic qui se plaignent des campeurs et mêmes déjà de cheateurs. Et encore, le DLC second assault n'est pas encore sortie. Hâte de voir le nombre de serveurs Metro dès qu'il sera disponible.

On passait de meilleurs moment sans, c'est pourquoi je suis un fervent partisan de les supprimer.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
08 octobre 2013 à 16:07:41

Je peux entièrement le concevoir en me mettant à ta place, c'était du jeu sans (trop^^) de prise de tête j'imagine, du teamplay gratuit et inintéressé tout ça mais faut pas se dire non plus que les stats rendent fou ou un truc du style hin...
Quand je suis IG j'y pense pas à mes stats (qui sont loin d'être moches pourtant et encore je me suis pas spécialement appliqué, elles pourraient être bien mieux, comme quoi :ok: ) j'ai qu'une envie c'est win le round j'ai la hargne pour ça et j'essairai jusqu'au dernier ticket (pour peu qu'on se fasse pas exploser). Je pense que c'est pareil pour bcp d'autres, faut pas croire que tout le monde est vicieux à part sa propre petite personne. Je dis pas ça méchamment, mais comme je pense avoir raison je veux juste ouvrir les yeux.
Il y a une grosse partie comme toi qui n'aime pas le BL, une grosse partie comme je la décris, intéressé par le jeu et la gagne (comme la tienne bien sur sauf que la mienne apprécie le BL) et selon moi une (bien) plus faible partie qui joue pour les stats. Plus une grosse partie aussi mm pas inscrite dessus :rire:

Ensuite j'ai déjà débattu un peu sur les topics de campeurs etc dont tu parles et sérieux ça me fatigue...
C'est qu'une béta, j'aimerai bien connaître le % de joueurs dessus n'ayant jamais joué à BF mais ça doit être assez énorme, donc c'est pas concevable que tous ces nouveaux fassent un peu "de la merde" pour le moment? Comme oui aller en haut des building. Vous êtes extrémiste au point de les en empêcher? Et des joueurs y'en a des millions, donc oui dans chaque partie c'est pas rare de tomber sur ces nouveaux qui n'y connaissent rien. Faut pas gueuler sur tout le monde faut réfléchir et prendre du recul un peu.
Au moins les 3/4 d'entre eux vont vite comprendre et pas rester là haut hin :sarcastic:
Mais avec ces comportements vous allez au contraire de ce que vous prônez. Avant sur vos anciens BF, tellement plus sains, les nouveaux avaient un meilleur accueil (pouvaient pas en avoir un pire en tout cas, là soit t'es un campeur car tu découvres des lieux et t'y restes un peu sans savoir que c'est mal vu que t'y connais rien, ou alors t'es un CoDiste, en gros si tu viens pas de BF2 t'es la pire des merdes) mais là j'ose mm pas les imaginer ces nouveaux qui viennent lire les messages sans poster et qui se disent pff mais une belle bande de cons ces types... :ok:
Ceux, en revanche, qui sont purement comme vous les décrivez mérite le bûcher on est d'accord :-)))
Je suis un fervent partisan pour les garder, ça fait un peu le bilan sur l'ensemble de ton "oeuvre", comme un chef d'entreprise regardera les bilans comptables de sa boîte en se disant, fier et passionné: Quelle progression!

PS: je te vouvoie pas je parle pour ceux qui pensent comme toi ^^

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
08 octobre 2013 à 16:10:59

"C'est qu'une béta, j'aimerai bien connaître le % de joueurs dessus n'ayant jamais joué à BF mais ça doit être assez énorme"

Je te reprends juste sur cette phrase, pour le reste, chacun son avis, mais sache que les topics du genre "Les campeurs" sont apparue entre lundi dernier et vendredi quand ... la beta n'était accessible qu'à ceux qui avait précommandé, avait BF3 premium ou MOH :hap: , donc généralement, des joueurs de BF3 ...

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment