CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Parlons du Levolution!

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:43:01

Salut à tous!

Je n'ai pas vu de topic sérieux dessus! Je propose qu'on en parle ici! :)

Je commence sur une idée simple, je pense que le Levolution est très innovant mais qu'il est encore un peu tôt pour qu'il soit réellement intéressant! Le peu qu'on a pu voir, il semble que ce soit des événements à moitiés scriptés (1 ou 2 par map) qui se lancent selon le bon vouloir des joueurs!

Le problème ? Le risque d'ennui suite aux mêmes situations qui se répètent en boucle! :oui:

L'idée est innovante, et je suis sur que c'est un énorme coup pour les prochains jeux qui sortiront (de DICE ou non) et la concurrence se fera sur celui qui offrira la plus grande liberté sur une map :ok:

En tout cas, malgré je pense, son caractère encore un poil superficiel : Bien joué DICE :ok:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:48:04

Scripté ? C'est pas comme si c'était possible de faire ça en temps réel. :noel:

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:49:55

C'est pour ça que j'ai parlé du "à moitié" :)

Je veux dire, il y a des lieux scriptés, peut être qu'un jour on pourra faire ça pour tous les lieux, enfin je rêve :hap:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:55:32

Tu veux dire plus de script quoi ?

Après faut voir que le but est de changer la carte, pas de faire tomber un building "pour le faire tomber" tu comprends ?

Faut justement que ce soit unique par carte et pas répétitif, une carte inondé par un barrage, une recouverte de poussière à cause d'un building qui tombe est change la tactique pour prendre le drapeau ect .. faut que ce soit unique pour chaque carte et pas accessible pour tous, sauf pour la petite LEVOLUTION, changement de météo, alarme, générateur pour plongé certains pièces dans le noir ect ..

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:01:14

Je suis absolument d'accord Yoruden! C'est évident que ça sera unique par Map, et ça va être absolument génial! Mais ça reste pour moi un poil limité, même si c'est une immense avancée!

Mais l'intérêt du Levolution de BF4, je le vois aussi par "Et quel sera le Levolution post BF4?" Et je pense que l'idée de Dice va amener un truc énorme pour d'autres jeux qui vont suivre!

JojoPops47
JojoPops47
Niveau 7
10 septembre 2013 à 11:02:14

Levolution n'est aucunement scripté sur Paracel Storm, tu peux tirer ou non sur l'éolienne si tu veux que le bateau viennes éclater la plage et c'est pas juste rajouter des trucs comle ça c'est aussi que la map soit interactive...comme fermer des portes métalliques, éteindre des lumières etc...

Cette technologie n'arrive pas trop tôt juste quand le faut

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:03:59

Bah Jojo c'est un script que tu déclenches, mais dans un jeu, techniquement tout est scripté, surtout en multijoueur.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:06:24

Vous ne voyez donc pas pourquoi je parle de Semi script? Est-ce qu'on peut renverser tous les batiments du jeu en explosant tous leurs piliers? Est-ce qu'on peut créer un tsunami en lançant un tomahawk dans la mer? La réponse est non! Voilà pourquoi je parle de script!

Les événements majeurs du Levolution sont ciblés et donc scriptés, mais c'est au joueur de déclencher le script! Voilà pourquoi je parle de semi script!

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:07:44

"Est-ce qu'on peut renverser tous les batiments du jeu en explosant tous leurs piliers?"

Justement c'est pas le but du LEVOLUTION. ^^

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:09:10

Bien entendu, mais peut être qu'à terme on aura droit à 2 ou 3 batiments à renverser et qui auront de plus en plus une incidence sur la map et la couche de poussière qui rendra la distance d'affichage minime! :bave:

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:10:05

Plus tard peut-être bien, faudrait aussi que les cartes soient plus grande, mais faudrait pas que ça devienne trop présent non plus, faut un juste milieu je trouve.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:10:30

Sinon ça serait injouable! On ne veut pas de ça non plus :oui:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:02:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-165620-1-0-1-0-jeu-parlons-du-levolution.htm#message_165639
| Ecrit par « QPCouDC », 10 septembre 2013 à 11:06:24
| « Vous ne voyez donc pas pourquoi je parle de Semi script? Est-ce qu'on peut renverser tous les batiments du jeu en explosant tous leurs piliers? Est-ce qu'on peut créer un tsunami en lançant un tomahawk dans la mer? La réponse est non! Voilà pourquoi je parle de script!
|
| Les événements majeurs du Levolution sont ciblés et donc scriptés, mais c'est au joueur de déclencher le script! Voilà pourquoi je parle de semi script! »

techniquement oui en lançant un tomahawk dans la mer, ça crée une vague :noel:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
10 septembre 2013 à 13:00:33

C'est quoi cette balise :doute:

Bordel c'est dingue ça....quand il n'en faut pas, ils en mettent une et quand il en faut une, ils n'en mettent pas...c'est un monde tout de même :( Ça serait bien de lire les règles de temps en temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment