CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En faite, avec le commandant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 23:03:35

ZaiUneQuestion Voir le profil de ZaiUneQuestion
Posté le 1er septembre 2013 à 20:24:27 Avertir un administrateur
Ce que je regrette c'est la disparation du commandant sur la map.

La seule option pour réellement faire pression sur le commandant(lorsqu'il est bon) adverse n'est plus.

On perds en stratégie une fois d

:d) Faux. Sur BF2 on se plaignait du fameux "fighting commander", le gland qui jouait sans utiliser sa fonction.

Là, en nese battant pas, on l'OBLIGE à jouer son rôle à 100%. Alors perte en stratégie, je ne vois pas du tout en quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 01:08:13

C’est l'une des tactiques de base pour tout bon commandant sur BF2.

Organiser ses troupes tout en participant à la désorganisation des troupe adverses via le focus du commandant adverse, pour qu'au sol tes alliés est plus facilement l’avantage c'est le BABA d'un bon commandant sur BF2.

Si tu parviens a atteindre le QG où sont les haut gradés ne serait-ce qu’en coupant voir neutralisant les communications ça fou un bordel monstre dans n'importe quelle armée moderne. :pf:
Que dire...si ce n'est que c’est même une des tactique de base d'un point de vu militaire qui contribue d'ailleurs souvent à la victoire/défaite de celui qui l'a employé le 1er....

Quand tu vois la situation qui est contre toi, un focus du commandant + le chain kill pouvait souvent permettre de totalement renverser la balance en faisant pression sur celui-ci.

Le problème du commandant sur BF2 et surement sur BF4, c’est pas le commandant en lui même ce sont les péons qui l'utilisent pour faire du frag uniquement et avoir un gros K/D en fin de round.
Du coup quand deux péons se rencontrent ça donne du fight commander...sans intérêt stratégique c’est vrai. :o))

Mais tu penses réellement que sur BF4 ce seras diffèrent ? :hap:

Ce seras pire encore.
En effet, le joueur ne seras pas présent sur la map hors quand c’est le cas tu dois faire attention un minimum a ce que tu fais(et donc protéger un minimum tes alliés même si c’est indirect après tout c'est un kéké) sinon tu va bousillé ton "K/D si durement acquis".
Là on s'en fiche, je peux faire ce que je veux et foncer dans le tas sans réfléchir je vais pas mourir du tout de toute façon, que je perde ou que je gagne. Alors autant jouer à fond le frag.
Puis si il y a une mutinerie je rage quit le serv histoire de conserver mon K/D.

La présence du joueur sur le serv oblige un minimum d'implication même pour ceux qui jouent le frag...

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
02 septembre 2013 à 02:50:11

Suspens Voir le profil de Suspens
Posté le 1er septembre 2013 à 18:33:26 Avertir un administrateur
c'est vrai que c'est un peu idiot, ça me fait penser au système de kill streack qui revient à "plus je tue, plus c'est facile de tuer" à plus grand échelle

"kill streak", pas kill steak ou je sais pas quoi, inculte :ok: et le pouvoir du commandant n'a aucun rapport avec les frag :ok:

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
02 septembre 2013 à 04:42:34

Le commandant ajoutera de la stratégie et obligera les noobs à se préoccuper de leur team.

Et sinon il y as une histoire de "High Value Target" qui pu la merde pour casu
http://blogs.battlefield.com/2013/08/the-road-to-battlefield-4-commander-mode/?sourceid=bf-social-us-socom-tw-tw-road-to-bf4-commander-083013

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:53:06

et ça consiste en quoi?

syrialkiller
syrialkiller
Niveau 9
02 septembre 2013 à 10:14:16

Je ne sais pas si tous le monde le sait, mais pour envoyer un missile avec le mode Commander. Il faudra que des soldats en sol est comment dire repéré par exemple un chars (Comme dans bf3 c'était select sur PS3).

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
02 septembre 2013 à 10:15:09

en français ça donne :question:

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:10:08

"et ça consiste en quoi?"

Apparemment chaque commandant pourra désigner un joueur adverse qui poutre, afin qu'une personne de sa faction puisse gagner plus de point en l'éliminant.

Rien à voire avec le spot, juste un marquage permanent . (enfin si j'ai bien capté)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 13:42:23

"Le problème du commandant sur BF2 et surement sur BF4, c’est pas le commandant en lui même ce sont les péons qui l'utilisent pour faire du frag uniquement et avoir un gros K/D en fin de round.
Du coup quand deux péons se rencontrent ça donne du fight commander...sans intérêt stratégique c’est vrai. :o)) "

:d) Etant donné que le commandant ne pourra pas se battre sur le champ de bataille, je ne vois pas en quoi il y aurait du "fight" entre les commandants ?

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:25:40

Zbwing Voir le profil de Zbwing
Posté le 2 septembre 2013 à 13:10:08 Avertir un administrateur
"et ça consiste en quoi?"

Apparemment chaque commandant pourra désigner un joueur adverse qui poutre, afin qu'une personne de sa faction puisse gagner plus de point en l'éliminant.

Rien à voire avec le spot, juste un marquage permanent . (enfin si j'ai bien capté)

ça a été annoncé où?

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:29:57

Si tu parviens a atteindre le QG où sont les haut gradés ne serait-ce qu’en coupant voir neutralisant les communications ça fou un bordel monstre dans n'importe quelle armée moderne. :pf:
Que dire...si ce n'est que c’est même une des tactique de base d'un point de vu militaire qui contribue d'ailleurs souvent à la victoire/défaite de celui qui l'a employé le 1er....

pas que moderne, même Sun Tzu l'a dit, plus de com = bordel interspatial :oui: ça vaut pour n'importe quelle époque :oui:

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:14:46

Dans le lien donner plus haut (partie: Commander Mode in Effect)

max30OM
max30OM
Niveau 8
02 septembre 2013 à 16:24:05

High Value Target (HVT) = dès qu'un joueur obtient un killstreak de 6 ou plus il pourra être sélectionné par le commander de l'équipe adverse comme étant le HVT, ce qui aura pour conséquence de le faire apparaitre sur la carte de tous les joueurs adverses pendant 45 secondes. Si pendant ce délai il est tué par un adversaire celui ci gagnera des points (et peut-être même l'équipe adversaire entière gagnera des points), si en revanche le HVT survie il gagnera des points.
Donc les bons joueurs se retrouveront avec l'équipe entière au cul parce qu'ils sont bons... L'idée est intéressante mais je sens que ce ne sera qu'une fonctionnalité anti bons joueurs, les devs avaient en plus l'air de dire qu'on pourra se la jouer "discret" avec certains des nouveaux atouts et là ils mettent un truc qui te fais repérer par toute l'équipe adverse... Surtout que 6 kills d'affilé si t'es bon ça t'arrive plusieurs fois par partie.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 septembre 2013 à 16:25:51

Ouais mais bon, si t'es HVT suffit de retourner près de ton équipe et t'es relativement protégé :hap:

max30OM
max30OM
Niveau 8
02 septembre 2013 à 16:30:05

Ouais mais t'auras les avions et hélicos qui essayeront de t'avoir sur les maps aériennes et sur les maps infanterie si t'es hvt c'est que t'es surement en première ligne (en tout cas c'est mon cas) donc si t'as 32 joueurs ou rien que 10 qui te rushent d'un coup tes équipiers feront surement pas grand chose sans compter que tu te prendras surement une pluie de grenades, m320 etc.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:31:34

"ils sont bons", pour toi faire une série de 6frags c'est être bon ?
Il va y en avoir beaucoup des HVT dans la partie, et je sens que ça va être plaisant d'être "ça" je ne sais combien de fois dans la partie ... :malade:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 septembre 2013 à 16:32:07

Mouais bof, si l'inf' te rush laggle c'est parfait pour tendre un piège avec ton escouade :bave:

max30OM
max30OM
Niveau 8
02 septembre 2013 à 16:35:01

On parle de 32 contre 32 donc c'est pas 5 mecs qui vont dégommer 32 mecs Mato et Daemon la plupart des joueurs galère pour faire 6 kills sans se faire tuer et tkt je sais ce que c'est être bon check mes stats si tu veux :ok:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 septembre 2013 à 16:37:19

Sauf que c'est un spot ONLY sur la map, donc ça sera que les personnes qui seront près de toi :ok:

max30OM
max30OM
Niveau 8
02 septembre 2013 à 16:43:31

Non il apparaitra comme un objectif sur la vue fps et de toute façon sur une map infanterie dans le style bazar ou métro les joueurs sont à quelques mètres les uns des autres et les maps infanterie seront plus nombreuses dans BF4 (normal quand on voit le succès d'opération métro).

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment