CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En faite, avec le commandant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 19:08:08

Si une équipe se fait baserape sur BF4, c'est qu'elle l'aura voulu.

Les bases seront interchangeables entre les parties par l'admin du serveur, comme ça équité totale.

Vachkiridanluil
Vachkiridanluil
Niveau 7
01 septembre 2013 à 19:13:31

Mimouz :d) Je vois pas le rapport ou alors j'ai mal compris ton raisonnement. Sur Caspian Border il se peut très bien qu'on baserape du côté US comme du côté RUSSE, si on change entre deux partie, je vois pas en quoi ça résoudrai le problème vu que la moitié d'une team branle rien ( ou quelle soit larguée par rapport à l'équipe d'en face )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 19:16:14

Je répondais à ceux qui disaient que c'était à cause du spawn.

Sinon, le baserape a toujours existé, même sur BF2 avec commandant. Quand ton équipe est nulle à chier, elle est nulle à chier. C'est comme ça.

Par contre, un commandant intelligent peut rendre ton équipe beaucoup plus efficace.

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
01 septembre 2013 à 19:17:18

Vach :d) Bah oui.Moi je m'en fous,si je me fais spawnkill je bute ceux qui me spawnkillent.
Et c'est pas pour autant que je suis mauvais.

Mais bon, tu sais très bien que j'ai 250 de SPM et 0.86 de ratio, forcément.

Suspens
Suspens
Niveau 33
01 septembre 2013 à 19:17:25

et puis le spawnkill est pas le sujet principal du topic, c'est surtout le fait que le commandant est illogiquement plus puissant du coté de ceux qui spawnkill que de l'autre.

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
01 septembre 2013 à 19:21:23

Je l'ai dit Suspens,théoriquement,si on ne peut pas pénétrer dans le spawn ennemi,alors le Commandant ne peut rien y envoyer.

Enfin si ça se trouve si.

Mais ça peut pas être pire que Battlefield 2.Si tu veux dans Battlefield 2,le commandant avait des installations qui lui permettaient d'opérer.On pouvait les détruire pour le paralyser.Et quand tu te faisais spawnkill,en théorie tu n'avais plus les installations.

Donc tu te prenais artillerie,drone,sniper,batteuses,véhicules...affr
eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 19:24:20

Non mais le mec a rien compris. Déjà sur BF2 tu mettais 3 plombes à envoyer des frappes d'artillerie, surtout quand c'était endommagé.

Et là le tomahawk de ce qu'on en a vu, il est peu efficace. Je me souviens une vidéo où on voit un tank se faire exploser, mais juste parce que le missile lui tombe dessus. A côté il n'y avait aucun dégât. :fou:

Arrêtez de vous faire dans le froc un peu.

Suspens
Suspens
Niveau 33
01 septembre 2013 à 19:25:35

c'est pas parce que c'était pire sur BF2 que ça ne doit pas être bien sur BF4...

et le problème n'est pas que le commandant OP peut ENCORE PLUS spawnkiller, le problème c'est qu'a cause du faire que le commandant de l'équipe "spawnkilleuse" est beaucoup plus puissant que son homologue adverse, Inverser la situation relèvera de l'impossible pour l'infanterie. Et oui, on est pas tous comme toi, des fois on veut essayer de changer la donne même si ça parait perdu, au lieu de baisser les bras et de sortir le sniper, et c'est généralement ça qui rends les parties belles :ok:

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
01 septembre 2013 à 19:27:59

Bah elle est bien ta vie.Moi je pense pas qu'à gagner,j'essaye aussi de m'amuser.M'enfin tu parle mais sans connaissance...Moi,quand je me fais spawnkill,c'est parce que les autres foutent rien.Donc soit je me barre,soit je prends le sniper et en aucun cas je me bouge.
Et oui,moi je ne pratique pas l'assistanat.Si on perd,on le mérite.

Suspens
Suspens
Niveau 33
01 septembre 2013 à 19:29:50

ah ça c'est sur que tu le mérite. Sauf que y'en a dans ton équipe qui veulent que ça change pour s'amuser justement, et quand t'a changé la donne d'une partie avec ta squad, je peux te promettre que tu t'amuse bien plus qu'en ayant mis 3 tête depuis ton spawn :ok:

et après c'est moi qui parle sans connaissance...

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
01 septembre 2013 à 19:32:21

Non,relis bien.
Moi,en partie je me bouge.Quand je me fais spawnkillent, c'est parce que rares sont ceux qui se bougent.
Oui tu parle sans connaissances.
Et j'ai pas dit que je restais dans mon spawn,je fais juste ce que j'ai envie.Oui je peux sniper,mais pas depuis mon spawn.Et que je gagne ou je perde,je m'amuse beaucoup en mettant des têtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 19:46:20

"que le commandant OP"

:d) Par pitié, que ces gens se barrent. Que les kévins disparaissent avec leur vocabulaire pourri "cheaté" "OP" ou j'en passe.

Depuis 2005 je n'ai jamais vu quelqu'un parler de commandant "OP".

Allez vous pendre sérieux.

Calis77
Calis77
Niveau 6
01 septembre 2013 à 20:00:19

Ce qu'évoque l'auteur est un risque en effet. Mais malheureusement si ton équipe perd au point d'être coincé dans la base, avec ou sans "atouts" c'est quand même mal barré.

En conquête en assaut ça passe pas trop mal ce genre de cas, au moins, le massacre se termine vite.

Après ton idée d'enlever des pouvoirs quand ton équipe gagne, ça peut être une idée, mais ça ne risque pas de motivé le commandant à vouloir faire gagner son équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 20:24:27

Ce que je regrette c'est la disparation du commandant sur la map.

La seule option pour réellement faire pression sur le commandant(lorsqu'il est bon) adverse n'est plus.

On perds en stratégie une fois de plus.

Sans parler du fait que je déteste cette idée d'avoir accès à des outils pour le commandant via la capture de flag.
Ça va malheureusement creuser encore plus l’écart entre bonne et mauvaises équipes...

Le commandant avec des bon joueurs objectif va pouvoir écraser encore plus facilement l’équipe adverse...
Le commandant avec des mauvais joueurs objectif ne pourras pas correctement riposter.

Le commandant de BF2 reste le top, tout à disposition dès le début aucun écart entre les équipes.

L'idée en soi est bonne pour le teamplay, mais avec le lot d’imbéciles depuis BC2 mais surtout BF3 qui jouent sur du conquête/rush comme sur du TDM cad en loup solitaire qui veux que du frag ça va juste être chiant. :pf:

lash91
lash91
Niveau 8
01 septembre 2013 à 20:43:54

En même temps si tu te fais spawnkill/baserape c'est que quelque pars ce foutu commandant a mal fais son boulot. ( il a plus de reseau 3G , il es parti couler un bronze ou il es nul)
Ou alors les escouades n'ont pas écouté les ordres du commandant.
Dans ce cas la mutinerie avant même que le baserape commence..

Mais contrairement a BF3, il sera la ce foutu commandant qui à tellement manqué.
Enfin une tactique a 32 vs 32 joueurs.
Et le mode conquest assault va reprendre tous son sens.

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
01 septembre 2013 à 20:48:50

Je vois pas en quoi ça serait forcément sa faute.Si il est avec des glands ou contre des bons,il y peut rien.

Calis77
Calis77
Niveau 6
01 septembre 2013 à 20:52:22

Je trouve aussi le système de bf2 plus équitable, chacun à la même chose et puis, si on voulait handicaper le commandant adverse, il fallait envoyer un commando détruire les équipements.

Mais d'un côté, le fait d'avoir les pouvoirs sur les points peut apporter quelques chose, si par exemple t'en a marre de voir un gunship t'arroser, "il suffit" de prendre le point correspondant pour retourner cette arme contre l'adversaire. Du coup la bataille change en permanence selon l'évolution de la bataille.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:01:28

Ça donne de la valeur aux objectifs. :ok:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:21:19

+1
suffit de voir Armored Kill avec tous les kikoos qui se focalisent sur le point donnant l'AC-130 en oubliant les autres points

le_sabre-blanc2
le_sabre-blanc2
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:46:21

EtudieLeFlipper j'avoue .Les autres drapeaux se prennent pépère vu que tous le monde se concentre sur l'AC-130.Surtout que bon ,quand t'as une squad intelligente l'AC-130 ne fait pas long feu :un stinger pour que le mec largue ses flairs et ensuite un bonne rafale de 4 stingers.Quand t'as accès au chasseur c'est encore plus simple:roquette + mitrailleuse tout en restant dans l'angle mort quitte à prendre des dégâts d'un chasseur ennemi.Généralement l'AC-130 fait même pas un demi tour de piste.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment