CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Levolution. Oui mais non.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
21 août 2013 à 00:45:20

C'est marrant aux vues des images je pensais pas à une tempête mais à une deflagration d'une bombe atomique au loin de la map. D'ailleurs les eoliennes ont l'air de morfler avec des arcs electriques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 00:48:35

Et puis la déstruction d'un batiment peut être scripté, mais le lancement du script lui, peut-être aléatoire ou non scripté.

:d) Pour le coup tu ne m'as rien appris, je le sais. :hap: Toutefois c'est valable pour shanghaï.

Pour la carte de l'île, je vois pas par contre comment cela peut être déclenché par le joueur ? :noel:

yayafour
yayafour
Niveau 10
21 août 2013 à 00:49:37

Bah la tour qui s'effondre c'est toi qui la déclenche quand tu veux donc non c'est pas aux 2/3 de la partie mais n'importe quand. Par contre le bateau qu'on a vus dans le trailer j'ai pas bien compris comment ça fontionne, c'est aléatoire? Il me semble que le mec a 1h 10 min 0sec commence une phrase parlant de comment se déclenche le crash du bateau http://live-event.ea.com/gamescom/

ContinuedStory
ContinuedStory
Niveau 8
21 août 2013 à 00:50:18

En chantant :question:

-Zera
-Zera
Niveau 13
21 août 2013 à 00:58:49

Moi je trouve que c'est une bonne idée de le mettre sur toute les maps au moins sa donne des maps dynamique .

TheMr00gibs
TheMr00gibs
Niveau 6
21 août 2013 à 02:28:13

euh c'est confirmé no script et c''est grace a nous quefb ils ont cette idée c'est grace a la tour caspienne car tous le monde à voulu la detruire mais ct scripté

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
21 août 2013 à 02:29:30

En tout cas on est sûr que l'orthographe n'est pas scripté dans ton cerveau en tout cas...

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
21 août 2013 à 02:38:26

:rire:

Calis77
Calis77
Niveau 6
21 août 2013 à 02:51:18

Levolution c'est un système intéressant, bf bougera encore plus qu'avant. Si c'est bien géré ça peut être vraiment sympa quoique le fait que ça soit du à l'action des joueurs est à la fois sympa et très pénible. J'ai peur que la tour tombe très vite, il y aura toujours un petit malin pour faire sauter les piliers, qu'importe qui contrôle le toit.

Pour la météo ça serait bien que ça soit aléatoire. Le présentateur a dit que chaque bataille serait différente du coup on peut espérer que ça vraiment aléatoire.

Pour le bateau j'ai essayé d'écouter et j'ai l'impression que c'est la tempête qui le pousse sur le rivage, comme il est en feu avant de s'échouer, on peut supposer qu'il est abandonné et à la dérive avant la tempête. Et d'après ce que j'ai comprit, le bateau permettra d'avoir un canon anti-aérien (mais vu la tempête on se demande comment quoique ce soit puisse encore voler...)

eQuiLow
eQuiLow
Niveau 6
21 août 2013 à 02:51:37

Sans vouloir casser vos rêves bien que je sens un fan incontesté de bf ils semblent que l évolution n ait qu une évolution de la map on voit clairement sur la vidéo qu apres l explosion dans le ciel la tempete se leve et le bateau frappe l ile.. je pense que l évolution aura effet en fonction des objectifs atteint et je pense notamment au mode ruée a moins qu ils aient cumulé ruée et conquête sur la carte on voit des drapeau mais on parle de bombe ! Nouveau mode ?

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
21 août 2013 à 03:04:25

Oui, le mode d'appelle Obliteration :-)))

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion