Concernant la forme de la Map , elle me fait penser a IWo Jima Dans 1943
Assez petite de largeur et tout en longueur avec des petits îlots sur les cote
Yoruden
Niveau 10
19 août 2013 à 02:45:05
Elle à l'air quand même bien plus grande et plus large http://pnmedia.gamespy.com/planetbattlefield.gamespy.com/images/bf1943/mapIwo.jpg
Enfin faut voir, car vu la qualité des images, de plus faut voir ça ingame pour la taille, donc au final difficile de juger, et tu as raison, elle fait penser à celle-ci, mais en version jungle dense quoi.
Yoruden
Niveau 10
19 août 2013 à 02:46:41
J'ai l'impression de voir un "lagon" au milieu.
ContinuedStory
Niveau 8
19 août 2013 à 03:07:59
Euh...? Un lagon ? Où ça ?
En plein milieu je vois la séparation entre la petite île de gauche et l'île principale
Tu veux parler de cette "séparation" ? Je pense que c'est rien de spécial
Et puis, qui dit lagon, dit barrière de corail. Je pense pas qu'ils prendraient la peine d'en faire une même si ça serait sympa
Yoruden
Niveau 10
19 août 2013 à 03:14:06
Non en plein milieu de l'île, bah après c'est une bouillie de pixel j'ai l'impression de voir une ouverture sur la droite qui arrive au milieu de l'île, mais j'ai mis lagon entre crochets car c'est pas VRAIMENT un lagon si c'est ça.
ContinuedStory
Niveau 8
19 août 2013 à 03:33:35
Ah ouais, désolé, t'as raison
Ouais, dans ce cas, c'est un peu comme des calanques
En tout cas, bonne observation, et la map pourrait s'avérer plus intéressante rien qu'avec ce petit détail.
[BF4]
Niveau 4
19 août 2013 à 09:56:53
moi ce que j'espere avant tout c'est qu'ils augemente la vitesse des jets car les charettes de bf3 non merci m'enfin j'attend de voir cela ^^ sinon la map je dis qu'il faut attendre de voir in game la on peut pas vraiment juger y'as pas des masses de details
EtudieLeFlipper
Niveau 10
19 août 2013 à 10:45:17
Un mec aurait aussi trouve des modes dans les fichiers du jeu : Obliteration : une variante de la ruee ou les des equipes possedent 3 mcom. Le commandant est present La conquete demonation serait renomee en domination jouable a 10 joueurs Elimination : eliminer l'equipe advese = win Jouable a 10 joueurs sans escouades
magiqueantoine
Niveau 10
19 août 2013 à 10:47:02
cette carte nous l'avons déjà aperçu lors de la présentation du frostbite 3 au moment ou il expliquait le mouvement des vagues.