On distingue une image de la carte elle-même non ?
Un mois plus tôt et j'y étais.
Mato a prit les screen, mais la carte était visible depuis longtemps ici http://www.youtube.com/watch?v=R9yVV6g3q7g
A la fin on voit qu'il va sous l'eau et juste avant on voit une grand île en face, la petite à l'air d'être le spawn chinois, on voit un hélico.
Dommage Moi je vais devoir regarder le trailer avec une connexion de moins d'un mega ! Je suis pas chez moi
mimouz c'est l'ecran d’accueil de w8
P'tain les mecs je suis prsque sûr que c'est l'île de la vidéo du Frostbite 3:
Et d'ailleur je sa
Et d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais :
Bien vue ! J'avais même pas fait attention pendant le trailer !
Et Levolution dans cette carte sera surement comme dans la vidéo, la tempête tropical, donc bataille naval et jets = chaud de chaud.
Heu
"la petite à l'air d'être le spawn chinois, on voit un hélico."
Les bases seront interchangeables et ne seront plus fixes, donc c'est le chinois pendant la partie en question.
Possible que ce soit une nouvelle carte sur une île oui.
Dite vous qu'une partie de la carte est grisée, c'est le spawn de l'équipe adverse !
Donc surement une autre petite île qu'on ne vois pas très bien à l'écran !
| Mimouz - le 19 août 2013| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-139058-2-0-1-0-gc-la-map-presentee.htm#message_139095| Heu || "la petite à l'air d'être le spawn chinois, on voit un hélico."|| Les bases seront interchangeables et ne seront plus fixes, donc c'est le chinois pendant la partie en question. || Possible que ce soit une nouvelle carte sur une île oui.
Ouè enfin t'avais compris !
Oui, je suis venu faire mon pointilleux.
J'ai hâte quand même, les nouvelles sont souvent assez bonnes.
Des portes-avions et des cuirassés
DICE, faites nous rêver
Le nouveau mode sera peut être supériorité maritime
| Project_MATO - le 19 août 2013| Des portes-avions et des cuirassés ||| DICE, faites nous rêver
Ça sera juste les petites bateaux comme sur Siège de Shangai ..
petits *
nikoko703 +1
Supériorité marine !
Depuis le début du trailer j'attendais de savoir si cette forêt allez être présente en multi en plus c'est une ile