Bonjour messieurs dames
Bon, si on regarde les posts et surtout les topics, vous l'aurez surement vu, ça parle encore et encore de CoD et de plus en plus souvent de Arma...
Au cas où vous l'auriez oublié, nous sommes ici sur le forum de Battlefield 4, donc on parle de Battlefield 4, hypothèses, news, questions, envies etc...
Alors par PITIÉ, arrêtez de parler de CoD ou d'Arma en disant que l'un ou l'autre c'est mieux.
C'est PAS COMPARABLE, CoD, c'est des petites maps avec de l'action rapide et en solo, où on se prend pas trop la tête.
Arma, c'est de la simulation avec des maps de plusieurs dizaine (centaines? J'avoue ne pas être calé sur Arma, je préfère ne pas trop m'avancer non plus) de Km² où faut faire gaffe à ce qu'on fait où faut se servir de son cerveau.
Battlefield c'est un peu à mi chemin, les maps sont pas gigantesques mais plus grandes que sur CoD, plus petites qu'Arma cependant. C'est pas mal arcade mais se servir un minimum de son cerveau est de mise.
Alors merde, ce sont 3 jeux différents alors STOP de parler d'eux, S'IL VOUS PLAIT.