CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sang

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
29 juin 2013 à 15:50:34

@YoruSama

Imagine que tu est à l'armée.

Il suffit qu'une guerre éclate avec la France et que l'ennemi fasse la même chose toi que avec le "déchet" d'avant. :hap:

YoruSama
YoruSama
Niveau 6
29 juin 2013 à 15:51:33

Ah bah ça .. pas besoin d'attendre ils le font déjà sur des civils Français. (pas que ..)

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
29 juin 2013 à 15:55:51

Disons que le sang dans BF3 n'est pas très réaliste et mal modélisé...

Sur le sol, ce n'est pas une flaque mais plutôt une tache pixelisé.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
29 juin 2013 à 15:58:56

"le sang dans BF3 n'est pas très réaliste"

Et pour cause, il devrait même pas avoir une flaque de sang. :ok:

Quand le cœur s’arrête de battre, le sang arrête de couler.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:00:06

------
Grey-Kangaroo
Posté le 28 juin 2013 à 21:07:32
Il faut savoir que certains jeux sont surclassée exprès pour cause marketing.

Car il à été prouvé qu'un jeu se vendait plus en étant classé PEGI 18 que 16.
------

C'est assez vrai en effet :ok:

Mais je m'en fout j'achète des Pegi 3+ ou 7+ :cool:

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
29 juin 2013 à 16:03:30

@daminator25650

Owais c'est le type de ma ville qui tien la boutique de jeux vidéo qui me l'as dit. :noel:

Étant donnée qu'il a reçu une formation dans cette domaine, il m'a expliqué cela.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:11:06

Mais je suis tout a fait d'accord avec lui, les enfants aiment se sentir grands, et malheureusement des fois ça passe par l'alcool, la clope ou pire ...

Quand ça passe par les limites d'age je trouve déja ça assez effrayant :(
Mais vu qu'on peut acheter quand même mais sans avoir l'age ... je comprend que les gosses veulent l'acheter quand même !! Si on mettait de vrais barrières au consommateur pour l'empêcher de faire n'imp ça pourrait être bien ...

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
29 juin 2013 à 16:23:18

@daminator25650

Je pense que la meilleur solution reste les parents, mais vu que plus de la majorité s'en fiche totalement. :(

No_prob45
No_prob45
Niveau 2
29 juin 2013 à 16:41:19

la vie est la mort la retiré a quelqu'un en un sens c'est juste juste un débat moral perso je pense que l'ont peut pas dire que l'ont aurait fait ou pas se que l'ont voit sur la vidéo si on n y est pas a et oui il allé surement mourir le mec a terre et si il avait pas tiré dans un sens ont aurait pu le traité de monstre de le laisser souffrir . :nonnon:

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:20:17

Ils savent que le jeu est joué par des -18 donc ils n'abusent pas du sang

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
29 juin 2013 à 22:26:20

@ps3_okay

"Ils savent que le jeu est joué par des -18 donc ils n'abusent pas du sang"

Non cela doit être une autre raison car ils s’enfichent tout simplement car le jeu est destiné à être vendu à des personnes matures. :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 17:52:21

Personne ne peut dire je ne lui aurai pas tiré dessus, on est pas dans la même situation.
Ensuite tous le monde est capable de tué, il n'y a qu'à voir le nombre de fois ou dans un journal on peut lire: Il a tué toute sa famille, pourtant il est décrit par ses voisins comme calme, gentil, que tous le monde l'adoraient et personne ne pouvait l'imaginé faire ça.

Et pour revenir au topic je m'en fiche qu'il y est du sang ou pas temps que je m'amuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 20:55:27

Ce n'est pas UN détail qui va faire que le jeu te plaise, mais une multitude de détails cumulés.
Le sang est un élément visuel important et plus flagrant qu'un brun de poussière sur l'arme du joueur.

Fonteboy
Fonteboy
Niveau 42
01 juillet 2013 à 09:20:03

En même temps, un jeu de guerre, ou tu tue des ennemis toutes les 30sec, tu fais exploser des immeubles...
Avec les censures qui sont de plus en plus importantes, c'est pas etonnant qu'il soit 18+
Ya quelques années, un jeu comme ca aurait surement même été interdit à la vente.

bixrow1
bixrow1
Niveau 6
01 juillet 2013 à 09:30:36

Ca serais super pour l'immersion mais il ne le ferons jamais malheureusement car les nouveau jeux de guerre, même si ils héritent souvent d'un PEGI 16 ou 18, sont prévu au niveau marketting pour toucher le jeune public (tranche 8 à 20 ans)qui constitue le plus gros potentiel de vente et si tu fait un jeu trop gore ou trop "réaliste" et bien les parents ne l’achètent pas pour leur gosse a noel. C'est pour cette raison qu'il n'y a presque plus de sang ou de démembrement dans les jeux de guerre actuelles, c'est éxactement le mème problème que la "casualisation" des jeux actuel, on ne fait pas un gameplay trop dure a prendre en main pour que celui ci plaise aux plus jeunes.

Bref C'est bien dommage mais "soldier of fortune" on reverra plus...

Fonteboy
Fonteboy
Niveau 42
01 juillet 2013 à 10:16:40

Soldier Of Fortune
Ce jeu etait une tuerie. Quand il est sorti, il etait interdit de vente en Allemagne.
Je me rappel que quand j'ai ete l'acheter (je devais avoir 15 ans) la vendeuse à failli me recaller car elle voyait que j'avais pas 18ans.
Mais niveau scenario, ca changeait un peu (Kosovo...)

bixrow1
bixrow1
Niveau 6
01 juillet 2013 à 11:16:17

vdd : SOF interdit en Allemagne? tu confond pas plutot avec return to castle wolfestein?

enfin quoi qu'il en soit la c'est clairr ca fesait pas dans la finesse plus tu tirait sur le mec plus des morceau de son corp ou de sa tete se désagrégeaient... :mort:

IANISBLADE
IANISBLADE
Niveau 5
01 juillet 2013 à 16:58:00

ouuuf... on se rend pas compte mais les anciens jeux étaient les plus gore et les moins réalistes, doom, quake,par exemple (enfin je crois) n'étaient pas dans la catégorie du gore (oui j'y ai joué malgré mon âge, j'ai grandi avec la ps1) en fait, plus on pousse le réalisme, plus on a peur de ce qu'on va faire avec; c'est un terrifiant pouvoir, comme faire ce que l'on veut (à la différence d'un film scripté) dans un univers réaliste. avant, c'était du cartoon. maintenant, c'est vrai. les limites sont plus compliquées à comprendre...

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
01 juillet 2013 à 17:04:11

Je suis contre le demembrement et le sang. Je suis pas un partisan de la non violence, je suis fan de GTA et de bien d'autres jeux dit "violent", mais contrairement à ces jeux, le sang n'apportera rien à Battlefield.
Ce sera une marre de sang après 10 min (Imaginez un metro, 9000 tickets) et les demembrement empêcherai le principe de réanimation.
Donc, pour moi, ce sera un non

IANISBLADE
IANISBLADE
Niveau 5
01 juillet 2013 à 17:14:16

c'est vrai que trop de réalisme tuerait battlefield, donc bon... je ne crois pas que battlefield fasse partie de la catégorie "gore" même si la vraie guerre, elle, en fait partie.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment