CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Encore] PC / PS4 ? Différent

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
19 juin 2013 à 03:12:18

DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté le 18 juin 2013 à 23:53:55 Avertir un administrateur
Ce raisonnement, c'est de la foutaise. Tu vas nous faire croire qu'à sa sortie la 7850 avait 2 ans de retard ?

Qu'est-ce que tu raconte ? Elle a 2ans de retard sur le matos actuel (3 à la sortie des consoles) l'architecture des consoles sont pareil qu'un PC là, du coup on va vite arriver au bout, et donc si la machine est déjà en retard et ne prend même pas d'avance le PC va très vite encore être bridé.

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
19 juin 2013 à 03:23:14

Et avant que tu me sorte je ne sais quoi :d)
http://www.legitreviews.com/images/reviews/1863/bf3.jpg

BF4 devra tourner à 60FPS constant en multi ce qui fait une sacrée différence, si tu vois pas le retard c'est ton problème après.

Ps : Je sais que ça ne sera pas la 7850, mais une CG basé sur celle-ci.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:35:54

...Un retard par rapport à quoi ? A une 780 ? Non mais réfléchis là sérieux, c'est pas parce qu'une 7850 délivre pas autant de puissance qu'une 780 qu'elle a du retard. :pf:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:37:29

Ton tableau ne sert à rien, on ne code pas un PC comme on code une console. L'optimisation sera bien plus réussie sur console (On va pas gagner 100fps, mais yaura une différence).

bixrow1
bixrow1
Niveau 6
19 juin 2013 à 10:59:26

Il n'y a pas 36 choix a faire, si tes potes sont sur console, surtout pour jouer a bf.

Prend le sur console pour jouer avec tes potes, c'est bien le principe de ce jeu. Effectivement la différence entre bf3 PS3 et PC etait monstrueuse (ce qui ne fait pas forcément de bf3 un mauvais jeu sur ps3). Mais entre PS4 et PC , bf4 aura finalement peu de différence. Les pro PC seront toujours la pour te dire que la différence sera monstruseuse, mais ai confiance, le rendu sera globalement le mème sauf si tu te prend un PC dernière génération a 2000€ et encore. Tu aura la mème expérience en 64 joueur sur ps4 et PC.

Donc je ne saurais que te conseiller de le prendre sur PS surtout si tes potes y sont

Arnagorn33
Arnagorn33
Niveau 6
19 juin 2013 à 11:17:45

Franchement prends toi une PS4 !

Même si les graphismes seront un plus beau sur PC, une PS4 va largement faire affaire. Plus les consoles sortent et plus on se rapproche à un niveau de graphismes extraordinaire.
Bientôt le PC ne servira plus à rien pour les jeux puisque les graphismes seront arrivé à un niveau de beauté tellement haut que les différences seront infimes à l’œil que ce soit sur console ou PC.

En gros, dans une dizaine d'année selon moi et même maintenant, la différence graphique ne sera pas plus un argument pour les PC comparé aux consoles.

En plus si tu veux jouer à BF4 sur PC, il faut quand même un budget plus élevé que la console.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
19 juin 2013 à 11:36:23

La différence graphique sera toujours supérieure sur PC que sur console, toutes les technologies graphiques sortent en 1eres sur PC, et avant quelles se retrouvent sur consoles faut bien attendre 1ou2 génération :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 11:36:32

Disons objectivement :

- Si tu es joueur console, prends-le sur PS4, cela se rapprochera un peu du PC, puisque vous aurez droit à du 32 joueurs contre 32 joueurs.

- Si tu veux du graphisme bien poussé, prends-le sur PC, mais fais-toi aider pour la config', les ordis' de grands surfaces étant vraiment mauvais pour le jeu, mais bien pour le salon quoi. :ok:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
19 juin 2013 à 11:40:55

en tout cas le 1080 p et 60 fps sur ps4 sera déja bien mieux que sur ps3
j ai hate de voir ça :-)

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
19 juin 2013 à 11:51:52

-TheJoker Voir le profil de -TheJoker
Posté le 18 juin 2013 à 19:37:16 Avertir un administrateur
Prend le sur PS4 et niveau graphisme ou se sera mieux apres a toi de decidé et regarde ton budjet mais sur ps4 tu aura 64 joueurs tout comme sur pc :ok:

une console mieux graphiquement que pc :rire: :rire: :rire: si c'est pour dire de la merde go dans ta grotte
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

PikanaToX Voir le profil de PikanaToX
Posté le 18 juin 2013 à 21:17:15 Avertir un administrateur
Quetquet91 :d) je suis pas un pro des config mais dit pas que c'est un PC d'il y a un ou deux ans :

Processeur APU CPU / GPU

- CPU : x86-64 AMD "Jaguar", 8 coeurs
- GPU : 1,84 TFLOPS, AMD next-generation Radeon

Mémoire :

- 8 Go de RAM GDDR5

Lecteurs optiques

- Blu-ray 6X
- DVD 8X

Entrées / Sorties

- USB 3.0
- Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)
- Wi-fi 802.11 b/g/n
- Bluetooth 2.1 (EDR)

Connectique audio / vidéo

- HDMI
- Sortie AV analogique
- Sortie optique

Et pourquoi PS4 = 720p max ?

il a rien d'extra-ordinaire dans cette config de plus tes au courant que le processeur de la ps4 est utilisé pour les macbook,table tactile sa laisse une idée de la performance :hap:
par contra la carte graphique est pas mal pour une console normalement sa serra une HD7850 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 11:53:46

J'ai lu en première page que la ps4 sera mieux graphiquement sur le PC. J'ai soufflé du nez. :hap:

Comme je l'ai dit, pour un joueur console, vaut mieux la PS4, ça se rapprochera du PC, surtout que le nombre de joueurs dans la partie sera le même. :ok:

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
19 juin 2013 à 12:04:39

sinon pour l'auteur je te conseil un pc car tu as pas mal d'avantage (meilleur graphisme,moins d'aliasing,mode)

sinon j'avais fait le calcule une console comme la ps4 qui coute 400€ + la camera si tu la prend coute 50€+ L'abonnement de 5€ par moi au total sur 7ans la console te reviens a 870€ (console+camera+abonnement) et la j'ai pas compter les jeux que tu achètera en 7ans parce que le prix montera encor plus vite :ok:

de plus gta 5 sortira surement sur pc ils vont fait comme le 4 l'annoncer plus tard et sortira quelque mois après les consoles après si tu aime avoir le confort d'un joueur console bas tu peux brancher ton pc sur tv+ te poser sur le canapé+ brancher une mannette ps4 ou xbone one (au choix) et la ta tous se qu'un consoleux a mes avec de meilleur graph :ok:
Donc au final go pc si tu as le budget et si tu veix que je te fasse une config qui reste dans ton budget envois MP :ok:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:59:28

"Ton tableau ne sert à rien, on ne code pas un PC comme on code une console. L'optimisation sera bien plus réussie sur console (On va pas gagner 100fps, mais yaura une différence)."

Mais sur PC on peut overclocker notre matos :ok:

Mimouz : et encore, tu es pas allé sur le forum de The Division, t'en a un qui m'a balancé que la PS4 aura une carte à 700 euros sur PC mais qu'ils arriveront à le trouver moins chère :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 15:01:29

Y'en a sur ce forum, ils tizzent bien comme il faut je crois. :hap:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:49:20

Merci je sais hein. :hap:

Serviette_Ski
Serviette_Ski
Niveau 14
19 juin 2013 à 16:06:27

juste pour avoir avis:

un sli de 660ti et un i7 3770k pourront le faire tourner en ultra??

micki92
micki92
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:14:31

Sur le PS4 le jeu tournera à 60 FPS en 1280*720 et c'est officiel. Donc sur PC le jeu sera forcement plus beau en 1080p ;)

[Marshall75]
[Marshall75]
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:47:09

Les consoleux regarder cette honte :
http://www.tomshardware.fr/articles/e3-xbox-windows,1-37979.html#xtor=RSS-998

Yoruden
Yoruden
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:19:22

DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté via mobile le 19 juin 2013 à 10:35:54 Avertir un administrateur
...Un retard par rapport à quoi ? A une 780 ? Non mais réfléchis là sérieux, c'est pas parce qu'une 7850 délivre pas autant de puissance qu'une 780 qu'elle a du retard. :pf:

Codage de ? :pf:
Tu comprends pas la demande de ressources ? Elle dépend de la puissance brut, c'est quoi ces phrases d'Utopiste ? Tu crois que tu peux tout faire comme ça pouf en claquant de doigts ? Tu crois que le matos n'a aucune importance ?

Réveille-toi, en effet elle aura déjà trois de retard sur du matos haut de gamme de nos jours, soit une 7950 par exemple.

Hors d'ici sa sortie d'autres CG arrivent, nous allons très vite arriver au bout de la NG ( la one aura "une" 7790, donc encore pire) c'est dit d'ailleurs pas les journalistes et les professionnel t'es juste dans le déni total.

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:24:58

Ben, perso, je suis un joueur PC, mais je pense que la PS4 vaut le coup. Certes, le jeu sera moins beau, mais pas de beaucoup, tandis qu'il y aura autant de joueur, et que la PS4 est moins cher.

Après, sur le long terme, le PC est mieux. Mais là, c'est kif/kif je dirait.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment