-------------------------------------------------
Learchusfull | 19 juin 2013 à 00:09:40
VDD: je suis d'accord avec toi. C'est idiot de parler d'année, puisque de toute façon le meilleur matos de 2007 est meilleur que le "petit" matos d'aujourd'hui, ou équivalent.
Et je suis aussi d'accord que pour 400 euros c'est très bien ce que fais la PS4, je m'attendais pas à ce prix.
Le gros probleme des consoles, c'est le prix des jeux. Un PC à 600-700 euros est plus puissant et plus rentable qu'une PS4 à 400 euros, car sur l'un les jeux sont entre 50 et 70 euros, sur l'autres ils sont entre 20 et 35 euros (à la sortie neuf).
Il n'y aurai pas cette différence de prix, je n'aurai rien à dire contre les consoles, si ce n'est qu'elles sont moins bonne qu'un bon PC, mais que de toute façon on a pas tous le meme budget, mais aujourd'hui, que tu es un gros (voir très gros) ou un petit budget, un PC est plus intéressant, à moins d'acheter très peu de jeu par an.
-------------------------------------------------
Tout à fait d'accord, c'est pour cette raison que tout les jeux multiplateformes je les prend sur PC, sauf les jeux auquel je joue entre amis.