Erotic-Heretic Voir le profil de Erotic-Heretic
Posté le 7 juin 2013 à 04:59:36 Avertir un administrateur
Au sujet de Gat, au passage de présentation de Shaundi, on peux voir qu'il s'agit du même modele 3D que zombie gat, si on prête attention aux détails!
http://saintsrow.wikia.com/wiki/Zombie_Gat
Les tâches de sang, la coupure sous la bouche!
Je m'étais toujours demandé POURQUOI il avait le visage tailladé alors qu'ils s'était fait présumément tirer dessus
Bien vu.
Je pense que ces salopards (Kasu désolé du mot
) de Morning Star l'ont tabassé après qu'il soit mort, ou alors il n'était peut être pas encore mort lorsqu'ils lui ont tiré dessus et était en train d'agoniser. Ensuite peut être que Loren a parler à Johnny en lui disant "tu pensais pouvoir m'échapper espèce de sale insecte" et connaissant Johnny et son humour a chaque situation, il aurait peut être dit "Non... je pensais juste pouvoir te tuer, toi et ta bande de macaque puant, ouais parce que faut l'avouer, tu fouettes pas mal... mais tant fait pas, Le Boss finira le travail pour moi... Frenchie.".
Loren "Je suis Beeeeeelge !"
Ensuite il a surement frappé sur Johnny et l'a poignardé avec le couteau qu'on voit dans le Trailer... ou peut être avait-il été déjà tabassé avant, car apparemment Johnny bloquait la porte du cockpit d'après les dires de Loren. 
Donc un combat à main nue avec les hommes de Loren.
A mon avis on va surement revivre le passage où on est à la fin de l'avion, Zinyak va créer de toute pièce l'avion et tout, et ensuite The Boss fera demi tour pour sauver Johnny, sauf que lorsqu'il arriva, il sera déjà mort et on tuera peut être Loren... mais bien sur tout ça n'aura jamais existé vu que ça été créée par Zinyak, tout comme la ville de Steelport, elle n'existe pas, personne n'existe, aucun piéton n'est humain, c'est tout un tas de pixel.
Kenzie "L'endroit où tu es n'existe pas. Tu dois partir de là."
Donc je pense aussi que Zinyak pourra créer de toute pièce des anciens ennemis du boss comme Sunshine, Maero, etc... mais réellement ils sont bel et bien mort, ceux qu'on verra ne seront qu'un tas de programmation, voir de pixel créée par Zinyak.