Salut à toutes et toutes.
Je rage car je viens de perdre tout ce que j'avais écris... je dois donc tout recommencer. Désolé du retard.
Bon comme vous le savez ou non, on vient d'avoir un trailer > http://www.youtube.com/watch?v=DJ-NcnVHzIo&feature=youtu.be
Merci à Charizawa pour l'avoir posté > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27587-93858-1-0-1-0-officiel-trailer-3.htm
Cette analyse en vaut la peine car il y a pas de choses a dire sur ce nouvel opus grâce a ce trailer et notamment des choses importante a y voir. Les deux premières images sont en petit format mais les autres en grand format et HD.
Un homme a dit "Hello Mr President", cette phrase qui est parue dans le Trailer 2, laissait la plupart d'entre nous perplexe sur l'identité de l'homme qui se cachait derrière cet écran bourré de parasite... aujourd'hui je peux vous dire qu'il s'agit de Zinyak >
Ce passage fait penser à SR TT où dans une cinématique, les hommes de STAG étaient bien aligné. Une armée en somme. >
Un vaisseau et une boule rouge au sol, il se pourrait qu'il s'agisse d'une sorte de bouclier protecteur. On peut également voir des points bleu lumineux, serait ce des portails comme vu plus loin dans le Trailer ? >
On retrouve une ambiance intergalactique à la Star Wars >
Notre président préféré rentre dans un restoroute où il y rencontre un homme, celui ci l'accoste en le saluant, ensuite cet homme se pixelise comme s'il était projeté en 3 dimension par un projecteur, The Boss dit ensuite "WTF ?". Sur cette même image on peut y voir une pencarte à gauche où il est écrit "Nous acceptons: Vasa", un dérivé de la carte Visa. >
Regardez l'homme dans le fond à droite, bon sang, son regarde fait peur... il m'a fait penser à l’extraterrestre qui se déguise en femme dans Mars Attack, exactement le même regard >
The Boss s'est fait enfermé dans une vitre en étant tout nu "I'm naked ?", typique des films d'extraterrestres >
Sur cette image on peut voir, la dite, ville de Steelport se créer grâce à la technologie extraterrestre. >
Représentée comme dans le film Tron >
Voilà enfin le fameux portail dont je vous parlait tout à l'heure. The Boss rentre à l'intérieur mais j'ignore ce qu'il va trouvé là dedans, peut être sera t-il possible de se téléporter d'un point à l'autre ? >
Vaisseau de guerre, on peut voir que les Zin sont face au vaisseau et prêt a tirer, donc il se peut que ça soit notre vaisseau ou un vaisseau volé ? >
Les explosions n'ont pas l'air d'avoir évoluée depuis SR TT >
The Boss en train de combattre les Zin >
Une image intéressante où on y voit deux PNJ en mauve, serait-ce des membres Saints ? Au loin, on peut y voir une statue géante comme celle de Killbane dans SR TT, celle ci représente sans aucun doute, Zinyak. Les panneaux vert d'indication des chemins ont également changé, non pas de forme mais bien d'écrit, on peut y voir à la fin de chacun d'eux "to Zinyak", en somme tous les chemins appartiennent à Zinyak. >
Bon sang la tête que fait Shaundi... mais bon, elle est toujours aussi belle, n'est ce pas ?
Nous pouvons y voir au milieu The Boss, à gauche Shaundi et à droite... j'hésite entre Zimos et le nouveau personnage, Keith David, pour ma part en comparant les deux personnages, je pense qu'il s'agit plutôt de KD.
>
Nous l'aimons toujours >
(La suite arrive (C/C), ne postez pas tout de suite).