CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez cette comparaison !

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:07:27

Le dubsted est effectivement, en très grande majorité de la grosse bouse commerciale. À quelques exceptions près comme Vexare qui fait vraiment de belles musiques, ainsi que quelques autres. (http://www.youtube.com/watch?v=8ShEIZqpwSU )

Ça ne m’empêche pas d'adorer ce pistolet. :3

Heynay
Heynay
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:06:01

Pour moi le problème n'est pas en rapport avec gta 4 mais ce jeu est EXACTEMENT PAREIL que le 3 :(

Dixouf
Dixouf
Niveau 4
10 mai 2013 à 00:22:46

-hikachou2
"Le dubsted est effectivement, en très grande majorité de la grosse bouse commerciale"

:d) J'ai envie de te contredire très fortement ; la majorité des morceaux de dubstep ne sont pas des "bouses" commerciales. D'abord, comme pour tout, chacun ses goûts :hap: Puis, la majorité des morceaux de dubstep sont libres de partage et parfaitement gratuits via, par exemple, YouTube ou encore Soundcloud :-)))

-Heynay
"Pour moi le problème n'est pas en rapport avec gta 4 mais ce jeu est EXACTEMENT PAREIL que le 3"

:d) En rapport avec GTA V, plutôt ? :) Justement, SRIV a pour polémique d'être complètement différent de ses prédécesseurs ! :p) Si tu parles des graphismes, se reporter à ce que j'ai dit précédemment, à mon message posté le 8 mai 2013 à 15:36:31 :ok:

klick_klick
klick_klick
Niveau 8
10 mai 2013 à 04:29:20

Salut tout le monde, je viens en paix même si je ne suis pas d'accord avec vous. Le problème ce n'est pas qu'il copie les autres jeux ect... Je me base sur le 3 pour vous dire que celui ci commencais bien avec les deux premieres missions puis plus rien.
Ce que je n'admet pas avec ce jeux c'est que les devellopers mette tous sur l'excuse de c'est une parodie c'est déjanté pour que l'acheteur ne voit pas tout les Defaults.
Ok c'est déjanté mais pourquoi faire une conduite si approximative et sans qualité. Ok sa se veut fun et arcade mais on peux pour autant avoir une gestion des dégats. Une conduite plus agréable. Ect... Pour l'action on pourrait avoir une couverture. Ou des chutes qui ressemblent à quelque chose un minimum.

Tout est moyen voir nul avec une excuse de c'est déjanté, c'est sa le probléme. Je me suis fais avoir avec Saint Row 3, je ne referai pas la meme boulette. Puis deux semaines plus tard y a GTA. Qui mixe fun moins poussé certes mais également qualité et c'est là le point..

Bonne soirée ou nuit à tous le monde et sorry pour les fautes..

klick_klick
klick_klick
Niveau 8
10 mai 2013 à 04:38:21

c'est incompréhensible désolé ou très peu.

Dixouf
Dixouf
Niveau 4
10 mai 2013 à 09:54:22

Je te rassure klick_klick, c'est compréhensible (encore faut-il faire un minimum effort de réflexion) :p)
Même si je ne suis pas du tout d'accord, je comprends ton point de vue...

Mais je ne pense absolument pas que les développeurs se servent du fun comme excuse. Volition a des capacités, et a su sortir de très bon jeux, comme la série Red Faction ( :bave: )... Ces développeurs ne sont pas en déçà de leurs capacités et s'ils nous proposent un titre complètement déjanté, c'est pour, comme l'a dit Kaporal-Five, simplement nous sortir du nouveau, se démarquer des autres ; c'est sa "marque de fabrique" on va dire :ok:

Veuillez m'excuser si je me répète encore une fois (à croire que personne ne lit les posts précédents :sournois: ), mais le jeu n'est pas encore sorti, comment pouvez-vous parler de défauts, de qualité ? :nonnon:

klick_klick
klick_klick
Niveau 8
10 mai 2013 à 13:53:16

Quand je parlais, je ne parlais pas SR Mais de ce que j'ai ressenti quand j'ai joué à The Third. Et je ne me prendrais pas le 4, parce que la ville et le concept n'à pas l'air d'évolué énormément.

Et ce que tu dis sur Volition, c'est vrai, le premier Red Faction version GTA-Like était une réussite. C'est peut etre que je ne n'hadère vraiment pas avec le concept. Ne trouve sa vraiment brouillon. Le 2 à pour moi un peu près les meme lacunes. Parce que sinon le côté fun du trois ne m"a pas tellement déplus. Par exemple, les gros derrière leurs Jeep super drôle.

Après par contre le côté super héros et Extra Terrestre du4 me repousse énormément. Et j'ai l'impression que les véhicules vont du coup passer à la trappe. Et vu la vitesse de déplacement du perso' avec une si petite ville qu'on connait déjà, on va avoir vite fais le tour. Avis perso' bien sur.

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment