Libre à vous d'aimer ce 4e opus ou pas 
Il est vrai que les 2 premiers ont attiré un public assez "puristes"
véhicules/vêtements customisables, style "gangsta", etc...
Dès Saints Row : The Third, le ton fun a été un peu plus prononcé ; on aura eut droit au motos volantes, aux avions high-tech...
Cela dit, le jeu n'est pas encore sorti
Alors vous qui dites d'ores et déjà "le jeu ne me convient pas", "je n'aime pas", "nul", "laid", "graphismes moches", comment pouvez-vous vous avoir forgé votre avis sur de simples screenshots et trailers ?
Au niveau graphique, même si nous sommes en partie tous d'accord pour dire (toujours d'après les trailers et les screenshots) que GTA V devance largement SRIV, on remarquera également, d'après l'aperçu du jeu, que GTA V n'a pas l'air d'avoir très innové son aspect graphique...
Pour répondre aux commentaires faits sur le dernier trailer du genre (je cite) :
"Dubstep + Graphisme à chier + The Third V2 = Pire qu'Activision", "Graphiquement c'est vraiment pas au niveau...", "Débile Moche Copié collé Dubstep Sorti trop vite Concurrent imposants (Watch Dogs,GTA V ...) [...] Il était torché pour plaire aux kévin n'ayant aucun sens de la qualité "
Comme je l'ai dit plus haut, le jeu n'est pas fait pour plaire à tout le monde, notamment avec son aspect déjanté... Mais arrêtez de cracher sur les graphismes, quoi !
Déjà, dans un jeu-vidéo, même s'il a une place importante pour favoriser l'immersion du joueur, le graphisme n'est pas le point le plus important !
Un jeu peut avoir des graphismes magnifique avec un gameplay à chier (pardonnez l'expression), il vaudra beaucoup moins qu'un jeu au graphismes modestes mais avec un gameplay excellent... Bon après, c'est mon avis
Bon, j'exclue ici les PCistes (désolé pour eux, j'en suis moi-même un, mais vous allez comprendre)
Comment voulez-vous que les développeurs (même si certains y arrivent) puissent continuer à graphiquement innover sur des consoles de salon (dits "NextGen") comme la Xbox 360 ou encore la PS3 qui commencent à se faire vieilles ?
Le problème avec ce genre consoles, et ce dont il faut savoir, c'est que les composants qui sont à l'intérieur n'évoluent jamais au fil du temps (sauf, bien entendu, lors de sorties de nouvelles consoles), à l'inverse des PC dont les composants sont largement modifiables et améliorables... OK, ce n'est pas donné, mais cela donne la possibilité au joueur d'aller plus loin dans une expérience de jeu
Et encore, j'ai précédemment écarté le principe de l'identité graphique d'un jeu !