NOUVEAUX CODES
- Ascii Mode (Je ne sais pas en quoi ça consiste)
- Big Head Mode (Ca veut tout dire
)
- Car Mass Hole (Considéré nouveau car il était pas présent dans le jeu de base dans le 3)
- Disable Super Mouvement (Désactive le Super Sprint et le Super Saut en l'occurence)
- Disable Super Powers (Bon, ceux qui n'aiment pas les super-pouvoirs seront contents
)
- Give Alien Hoverbike (La moto volante Zin)
- Give Alien Hovercar (La voiture flottante Zin)
- Give Alien Tank (Tank Zin)
- Give Alien UFO (L'OVNI Zin
)
- Give Ambulance (Pas présent dans SR3)
- Give Monster Truck (Pas présent dans SR3, ni le véhicule d'ailleurs
)
- Give Taxi (Il y était pas non plus)
- Destroy (C'est le nom du véhicule)
- Evil Cars 2 (Considéré nouveau car pas présent dans SR3)
- Fast Forward (Accélère la vitesse du jeu, imaginez avec le Super Sprint
)
- All Upgrades (Vous débloquez automatiquement toutes les améliorations des pouvoirs, pas besoin de les acheter)
- Super Stomp (Vous améliorez au maximum l'Onde de Choc (Quand vous tapez du pied))
- 100 % Super Powers (Augmente au maximum la Force des super-pouvoirs, accessoirement, ça veut dire qu'on pourrait améliorer leur force sans utiliser le cheat, mais j'en sais pas plus que vous)
- Super Telekinesis (Débloque les améliorations de la Télékinésie)
- All Super Upgrades (Voilà qui devrait en intéresser plus d'un, pas besoin de chercher les Clusters...)
- God Mod (Curieux, je me demande ce que c'est exactement, peut être toutes les capacités toute en une ou peut-être que ça débloque toutes les améliorations du Menu "Améliorations...)
- Infinite Ammo (Nouveau car pas présent dans le jeu de base dans SR3)
- Insane City (Le fameux Guerre Des Piétons du 2, nouveau car pas présent dans SR3)
- Instant Warden (Ce code permet, j'imagine, de faire apparaître un Gardien en appuyant une fois dessus, c'est un code qui est susceptible de m'intéresser une fois tous les trophées acquis)
- Light Rain (La description dit que c'est la faible gravité, je prie pour que ça ne soit pas une erreur de leur part
)
- Never Die (Nouveau, car pas présent dans le jeu de base dans SR3)
- No Glitches (Curieux, j'me demande de quel glitch ils parlent...)
- No Warden (Mentionné par l'auteur du topic)
- Pedestrian War ("Doublon" du Insane City (???))
- Player Pratfalls (Nouveau, car pas présent dans le jeu de base dans SR3)
- Pleasant Day (Quelque chose me dit que ça permet d'avoir la démarche du Boss quand il est dans la mission à Pleasant Day !
)
- Real World (Ca doit sûrement désactiver les effets du Steelport Virtuel)
- Slow Motion (Ralentit la vitesse du jeu, ça doit être marrant combiné au code "Zéro Gravité")
- Unlimited Clip (Nouveau, car pas présent dans le jeu de base dans SR3)
- Unlock Blast (Débloque le Blast)
- Unlock Buff (Débloque le Buff)
- Unlock DFA (Débloque le Death From Above)
- Unlock Stomp (Vous débloquez l'Onde de Choc)
- Zin Night (Personne ne saiit ce que c'est... Mais c'est forcément en rapport avec les Zins)
- Wrath Of God (Là aussi, pas de description, aucune idée)
- Bushwick_Bill (Il y était dans SR2, il n'y était plus dans SR3, il fait son retour)
- Change Time Of Day (Curieux ce code, sachant qu'on peut déjà changer le ciel et aussi le moment de la journée, à moins que ça ne soit pour les flemmards qui ne veulent pas passer par le vaisseau)
- Super Explosions (Nouveau, car pas présent dans le jeu de base dans SR3)
- Super Saints (Nouveau, car pas présent dans le jeu de base dans SR3)
- Itty Bitty (Ca doit être le code pour rétrécir notre perso
)
- Full Health (Il y était dans SR2, il a disparu dans SR3, et il fait son grand retour)
- I Am Giant (Owiii !
)
- Medium Rain (Un intermédiaire entre la pluie légère et la pluie forte)
- No Hud (Ca peut être sympa pour une immersion absolue)
- Change PC Model (Ils parlent du Menu Select je pense)
- Restore PC Model (Ca fait revenir le PC Normal)
Cette liste interminable de nouveaux codes !!! Il va être plus fun que jamais !