CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Cheats Codes !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
MrFuntastique MrFuntastique
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 21:33:07

Bonsoir, j'ai ici une nouvelle pêchée sur le forum SR.com qui devrait en ravir plus d'un.

Voici une liste non exhaustive des codes qui seront disponible dans le jeu. Je vous l'ai traduite de la langue de Shakespeare pour que tout le monde en profite. Enjoy !

:d) Il y aura des cheats pour désactiver les super-pouvoirs et donc ajouter de la difficulté. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous seront heureux de pouvoir retrouver de l'interêt à conduire des voitures après avoir désactivé les super-pouvoirs. (C'est vous qui voyez comment vous voulez jouer si les pouvoirs vous irrite)

Dans une partie normale, un gardien apparaitra pour vous calmer après avoir obtenu les six barres de notoriété. La seule manière de vous en sortir à partir de ce moment là et de le vaincre, et de ce fait votre notoriété disparaitra totalement. Il y aura donc un cheat code pour désactiver cette fonction, afin de vous laisser continuer à évoluer tant que vous voulez dans la ville en ayant les six barres de notoriété sans être intérrompu par un gardien.

Le code Evil Cars de SR2 est de retour, ainsi que celui de la guerre des piétons. (Appellé "Ville folle" dans SR4)

Il y aura un cheat pour désactiver tous les effets visuels de la simulation 31 et rendra donc Steelport aussi réel que dans SR-TT

Un autre cheat, le mode "Grosse tête" (qui est aussi mon préféré) et un cheat "ralentir" et "accélerer" qui affecteront la vitesse du jeu. :g)

Trop bon ! :bave:
_______________________
Je ne suis pas MrFantastic ! :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
14 août 2013 à 21:34:26

AAAAAHH OUAIS :bave:

j'ai ri quoi, dans le test fait marqué l'aspect devenu quasi inutile des voitures, bah MANGE CA LE TESTEUR :hap:

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 21:36:59

OMFGGGGGG SI NOFAKE! :bave:

Désactiver les pouvoirs !!!!! :bave: :bave: :bave:

Mais ils désactiveront les trophées. :-(

MrFuntastique MrFuntastique
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 21:37:09

Le code pour désactiver les effets visuels de la simulation 31 et rendre Steelport normal amènera certainement le retour du jour ! C'est cool pour ceux qui trouvait ça dommage que le jeu se passe que la nuit !

Hiley Hiley
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 21:38:13

Omg, dès que j'aurai fini les succès je m'y lance, sa va être malade.

Merci!

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 21:38:24

Funtastique :d) Probablement. :oui:

m50100 m50100
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 21:38:31

Oh putain ;O whouaaa je pourrai faire une deuxième partie sans pouvoirs :DDDDDDD

MrFuntastique MrFuntastique
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 21:41:29

Par contre j'ai pas trop utilisé les cheats sur SR2, c'est quoi exactement Evil Car et la guerre des piétons ?

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 21:42:56

Evil Car :d) Ce code fait que tous les PNJ qui conduisent une voiture foncent sur toi sans raisons particulières, juste pour te défoncer et t'écraser ! :sournois: :rire:

Guerre des piétons :d) Les piétons s'entretuent et s'en prennent à toi quand tu t'approches trop près d'eux.

Imaginez un code où tout le monde a des pouvoirs ! :rire:

Hiley Hiley
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 21:43:08

Je crois que la guerre des piétons comme le nom l'indique les piétons s'entretue.

Hiley Hiley
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 21:43:44

Coco à tout dit, j'avais pas vue ton post.

Sorry

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
14 août 2013 à 21:44:05

T'imagines, ils font diversion contre le big alien, voire même; ils le tuent pour toi :content:

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 21:45:20

Alphateam :d) Dans le 2, ils s'en prenaient à tout le monde les piétons, même aux flics et aux gangs donc indirectement, ça peut être nos alliés quand ils ne s'en prennent pas à nous. :hap:

m50100 m50100
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 21:45:50

Y'aura t-il d'autres cheat code ?

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
14 août 2013 à 21:46:21

J'sais bien, j'ai joué avec ça sur GTA SA et SR2 j'ai quasi jamais joué sans codes, :hap:
( sur SA, j'avais mit le code pour qu'ils soient armés, y'en avait 1/2 au lance roquettes :rire: )

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 21:46:35

m50100 :d) Bah bien sûr ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 21:49:08

En désactivant les pouvoirs, le gardien et les effets de la Simu', on se retrouve presque avec SR TT. :hap:

MrFuntastique MrFuntastique
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 21:50:32

m50100 :d) Très certainement les habituels "Munitions" "Respect" "Chargeur" "Vie" ...

Cette liste représente juste les plus gros cheats encore jamais vu dans aucun SR et présent dans le 4 :oui:

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 21:50:43

xorn18 :d) Dans un sens pas faux, mais y aura toujours le contenu en plus. :hap:

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 21:52:25

Funtastique :d) J'espère qu'il y aura à nouveau zéro gravité, tout les PNJ rétrécissent, le code pour être géant ou miniature. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 39.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment