Bonsoir, j'ai ici une nouvelle pêchée sur le forum SR.com qui devrait en ravir plus d'un.
Voici une liste non exhaustive des codes qui seront disponible dans le jeu. Je vous l'ai traduite de la langue de Shakespeare pour que tout le monde en profite. Enjoy !
Il y aura des cheats pour désactiver les super-pouvoirs et donc ajouter de la difficulté. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous seront heureux de pouvoir retrouver de l'interêt à conduire des voitures après avoir désactivé les super-pouvoirs. (C'est vous qui voyez comment vous voulez jouer si les pouvoirs vous irrite)
Dans une partie normale, un gardien apparaitra pour vous calmer après avoir obtenu les six barres de notoriété. La seule manière de vous en sortir à partir de ce moment là et de le vaincre, et de ce fait votre notoriété disparaitra totalement. Il y aura donc un cheat code pour désactiver cette fonction, afin de vous laisser continuer à évoluer tant que vous voulez dans la ville en ayant les six barres de notoriété sans être intérrompu par un gardien.
Le code Evil Cars de SR2 est de retour, ainsi que celui de la guerre des piétons. (Appellé "Ville folle" dans SR4)
Il y aura un cheat pour désactiver tous les effets visuels de la simulation 31 et rendra donc Steelport aussi réel que dans SR-TT
Un autre cheat, le mode "Grosse tête" (qui est aussi mon préféré) et un cheat "ralentir" et "accélerer" qui affecteront la vitesse du jeu.
Trop bon !