CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain de censeurs!

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:55:34

Et bin voilà! A cause d'une bande de pleureuse puritaines, le jeu saints row IV vient de perdre le peu d'intérêt qu'il avait.

Au début, saints row 4 ne représentait pour moi qu'une sorte de prototype like haut en couleur, mais ce qui le démarquait, c'était son irrévérence. Quand j'ai entendu dire que le jeu serait vraiment olé olé, je me suis dit "cool! enfin un jeu où on peut laisser libre court à son imagination débridée"

Mais voilà, y a des gros connards de planqués finis à la chiasse qui sont payés pour empêcher les artistes de s'exprimer et donner aux joueurs l'opportunités de se défouler pleinement. Voyez, le seul rempart au progrès, à l'avenir du jeu vidéo (celui qui le rapproche du cinéma) est représenté par ce gros amas de merde saupoudrés de déguelis qu'est la censure.

Putain de merde!

choclok24
choclok24
Niveau 6
18 juillet 2013 à 19:59:16

au pire ya deja des topics qui en parle et sinon ya le topic des avis donc topics a lock (je sais ca fait beaucoup de topics)

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
18 juillet 2013 à 20:02:32

Quel aspect censuré te gène ?

darkstick
darkstick
Niveau 6
18 juillet 2013 à 20:27:54

furryaffinity? M’étonne pas qu'avec un pseudo comme sa t'es les nerf a propos de la censure... Mais bon si pour toi le seul intérêt qu'avais le jeu c'étais le sayxe, tu ferais mieux d'allez prendre une bonne douche froide et de repenser la belle connerie que tu viens de nous servir!

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
18 juillet 2013 à 20:33:35

Ton slogan l'auteur, ce ne serait pas Hentaï Forever ?

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:52:06

Ah ok, les mecs qui me descendent tous en flèche alors qu'ils aiment un jeu irrévérencieux et déjanté!

Où j'ai parlé de sexe? Je parle aussi bien de ça que de la violence, la vulgarité etc. Quand on aime un jeu pour son irrévérence, on doit aimer le jusqu'au boutisme.

Si vous ne voulez pas avoir de surprise ahurissante, mais juste un prototype sur fond d'univers de saints row, je comprend pourquoi la censure a autant de pouvoir

Si tout le monde se contente de trucs hyper propre et déjà vu, pourquoi se priveraient ils d'interdire tout ce qui les effarouchent après tout

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:58:42

La censure touche uniquement l'Australie et surement l'Allemagne s'il est pas interdit carrément la-bas :doute:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
18 juillet 2013 à 21:03:42

Je ne sais toujours pas quel aspect de la censure te dérange :-(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:50:45

De quelle censure tu parles ? Il y a un problème avec l'Australie, c'est tout. Leur version sera censurée, pas la notre.
Faut arrêter de rager pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 21:57:58

La censure avait déjà frappé Saints Row 3, c'était pas vraiment de la censure mais certaines insultes étaient un peu édulcorée.

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:58:40

Ah oui l'allemagne avait "censuré" la jaquete de Dead Island :rire:

Ils ont mis un zombie qui marche au lieu d'un zombie pendu.... :non:

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:09:03

Kasumi7182 Voir le profil de Kasumi7182
Posté le 18 juillet 2013 à 21:03:42 Avertir un administrateur
Je ne sais toujours pas quel aspect de la censure te dérange :-(

:d) D'après ce que j'ai pu lire sur le site, la censure porterait plutôt sur le caractère sexuel, ce qui explique pourquoi je me fais incendié de pervers.

Mais là n'est pas le problème. Si dans un jeu de ce genre, la moindre allusion est à censurer, on va se retrouver avec des jeux hypocrites qui ne vont pas au bout de leurs idées, qui ne peuvent tout simplement pas assumer leur partie pris.

Et proposer un contenu bridé à des joueurs qui veulent partager le plaisir qu'on pris les auteurs à mettre leurs idées sur papier, c'est contraire au principes de l'art.

Je me demande depuis quand l'australie est si sensible..

furryaffinity4
furryaffinity4
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:10:26

Désolé pour les fautes d'ortho involontaires. Je suis vanné

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
18 juillet 2013 à 22:13:08

Ah mais tu parles du cas de la sonde anale en Australie ?
L'éditeur à rectifier sa copie uniquement pour ce pays là, les autres ne seront pas sanctionnés.

Je pense qu'au contraire, la pudeur de l'Australie ne refroidira pas les concepteurs ni l'éditeur. Comme dit, ils l'adapteront, mais ils l'assumeront dans les autres pays.

Fireshow
Fireshow
Niveau 5
18 juillet 2013 à 22:19:09

"C'est contraire au principe de l'art"
Serieux c'est quoi ces phrase de phillosophe ou je ne c'est quoi...
Ca reste un jeux vidéo mec.
Et c'est normal que ce soit censuré sinon ou va le monde, si on fait c'est parti pour que les gars de fifa s'insultent et qu'on voit les pokemon couché entre eux..

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
18 juillet 2013 à 22:23:42

Hum je ne crois pas que la censure soit " normale".
Sinon, on reste dans des formats où tout fini par se ressembler, et où il ne faut surtout pas déranger.

Si tout était formaté, y'aurait plus grand chose niveau JV ( et je ne parle pas du reste, média, films, écrits etc ...)

Fireshow
Fireshow
Niveau 5
18 juillet 2013 à 22:29:32

Oui mais pas laisser les developpeur faire n'importe quoi non plus car une sonde anale je pense qu'il peuvent sans passer pour faire marcher le jeux

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:30:10

"Je me demande depuis quand l'australie est si sensible"

=> C'est pas nouveaux les australiens le font souvent pour les jeux voilents ou a caractères sexuel

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
18 juillet 2013 à 22:32:23

Le jeu est interdit aux moins de 18 ans hein, donc si ils croient qu'une sonde anale ou une paire de nénés va choquer à cet âge franchement ils vivent chez les bisounours.

gundar
gundar
Niveau 7
18 juillet 2013 à 22:35:12

Vu comme ça, ouaip... Mais le gouvernement sait bien que tout les joueurs n'ont pas 18 ans

Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment