CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JVC 16/20

oncheoncheenbas
oncheoncheenbas
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:10:55
Sam_the_driver
Sam_the_driver
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:28:17

Ce n'est pas etonnant et de plus, il y avait eu une chronique dessus.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
03 janvier 2012 à 19:33:44

C'est peut-etre un excellent jeu, le graphisme est peut-etre fun, mais cette propension chez JV.com, a mettre de tres bonnes notes, voir parfois d'excellentes notes "graphique" a des jeux aux graphismes tres limités voir hyper pixelisé est assez penible

Non, les graphismes de ce jeu, ne valent pas 15/20
Et que le jeu soit gratuit n'y change rien.

Nous sommes en 2012, pas en 1989

Fairdogs
Fairdogs
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:34:54

Topic Majuscule. :hap:

Plusieurs forums ont le même topic. :hap:

bekir51
bekir51
Niveau 7
03 janvier 2012 à 19:50:31

Présisons que le jeu est entièrement gratuit donc pas le budget démentiel que certains jeux ont. Sur ce point là je trouve que JV.com a été honnête. D'accord un jeu a gros budget qui ressemblerait a ça se serait du foutage de gueule. Mais c'est pas le cas. Et en plus y'a un éditeur de level. :ok:

Dark-daxter
Dark-daxter
Niveau 6
03 janvier 2012 à 19:52:51

Dr Evil, quel sombre idiot tu fait... Un jeu gratuit, signifie qu'il ne gagne pas de BENEFICE par sa creation, au contraire d'un blockbuster comme modern warfare ou skyrim. Comment investir dans un quelquonque source engine, havok ou autre?

C'est tout simplement comme comparer Inception et Monsters niveau ciné (bien que ce deuxième nom ne t'inspire surement rien, au vu de ton niveau d'ouverture d'esprit). Garde donc tes sarcasmes pour toi, c'est pas avec des énérgumène dans ton genre qu'evolura la scène indé!

Dark-daxter
Dark-daxter
Niveau 6
03 janvier 2012 à 19:53:49

Payes tes 2 coups de gueules en même temps au passage :noel:

krischevskoy
krischevskoy
Niveau 3
03 janvier 2012 à 19:54:45

C'est aussi qu'ils notent aussi la... Comment dire... Le style que veulent donner les éditeurs, l'ambiance qu'ils veulent mettre en valeur, en comparaison, je peux vous citer la série des Disgaea qui a plutot de bonne note niveau graphisme, pourtant, c'est de la 2D et de la 3D isométrique (je crois que c'est comme ça qu'on dit pour ce type de 3D), et pourtant ils doivent avoir en moyenne entre 14 et 16 à ce niveau. Tout simplement car c'est un graphisme propre à cette série, une tradition, que cela rend parfaitement l'ambiance que veulent partager les éditeurs.
Personnellement, je suis du même avis que celui/celle qui a testé ce jeu, il mérite cette note. =)

PonayWarrior
PonayWarrior
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:42:31

Pour les graphismes : Miniblob parle de la modélisations des niveaux

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
03 janvier 2012 à 23:45:21

Et bien dans ce cas qu'ils notent la modelisation des niveaux, mais pas les graphismes en general

C'est habituel a JV.com
Dés que ca ressemble de pres ou de loin a un jeu des années 80-90, il faut mettre une note graphique superieur ou egale a 15.

Dark, deja tes insultes tu te les gardes, merci, ensuite, personne ne demande des graphismes 3D.
Comme je l'ai pourtant precisé, on se fout que le jeu soit gratuit ou pas, les graphismes ne meritent pas 15, point.

Je precise bien que je ne dis pas que c'est moche ou quoique ce soit, mais on ne peut pas mettre 15 a ces graphismes la.

J'ai joué il y a quelques temps, a un remake flash de Rick Dangerous. Gratuit lui aussi. Si JV le teste et lui met 15 en graphismes, vous trouverez ca normal ?

Vous trouveriez normal de donner 15 a un jeu de 2011, copie conforme d'un jeu sorti en 1989 ?

Non parce qu'il est mignon aussi le Rick Dangerous en flash, les niveaux sont bien foutus, et puis quel chef d'oeuvre du Pixel Art

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
04 janvier 2012 à 01:31:06

Oui il mérite 15 en graphismes, faut arrêter de dire qu'il vaut moins parce qu'il ressemble à un vieux jeu, c'est un parti pris des développeurs. Et il est très joli dans son style.

Dark-daxter
Dark-daxter
Niveau 6
04 janvier 2012 à 08:42:59

A croire que les jeux n'ont d’intérêt que pour leur graphisme photo realiste, comme le ciné n'en a que pour la 3d et l'imax... Evil, l'originalité va, grace a toi et ceux de ton espèce capitaliste, mourir au grès de qualité illusoire

miniblob
miniblob
Niveau 9
04 janvier 2012 à 09:09:53

15/20 en graphismes, mais c'est une honte !!!!!!!!!!!

Le superbe design de Stealth Bastard mérite au moins 16 :-p

Benjeta
Benjeta
Niveau 7
04 janvier 2012 à 09:14:39

Les mecs, pas besoin de super graphisme pour jouer ! Et de toutes façons, c’était mieux avant ! moi je trouve la note mérité ! SI on vous écoute, les jeux auraient entre 0 et 5 tout le temps ...

daworm23
daworm23
Niveau 12
04 janvier 2012 à 10:13:15

En 2012, y'en a qui n'ont toujours pas compris que la note "graphismes" ne tient pas compte uniquement de la technique...

killingman1
killingman1
Niveau 10
04 janvier 2012 à 10:50:33

Ce qui me chagrine avant tout, c'est sa lenteur...
Ca fait 5 minutes qu'ils est lancé, j'ai juste été capable de me log

Fairdogs
Fairdogs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 10:51:38

Super. :hap:

Ninjo
Ninjo
Niveau 8
04 janvier 2012 à 11:11:43

Moi au contraire j'adore les graphismes de ce genre, un peu pixelisé, genre Super NES :bave:

Fairdogs
Fairdogs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 11:20:40

20ème Post + 2ème page. :hap:

Fairdogs
Fairdogs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:50:54

Problem? :noel:

La vidéo du moment