CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE record

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
10 décembre 2011 à 14:18:42

Bonjour sur quel site je peux voir les records de rapidité en video.
Merci

megaduffman
megaduffman
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:51:04

Etant donnée que c'est des personne comme toi et moi qui font les records je ne pense pas qu'ils se filment, mais j'aimerais bien voir des bon temps car je me demande comment ils font

Fairdogs
Fairdogs
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:06:21

Bientôt sur YouTube? :question:

madmad_245
madmad_245
Niveau 4
03 janvier 2012 à 22:41:17

Allez voir sur Speed Demos Archive, dans la liste des jeux si Stealth Bastard y est et sinon vous pourrez y voir les Speed Run sur beaucoup d'autres jeux.

Fairdogs
Fairdogs
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:45:03

Si vous avez vos records,postez-les sur Stealth Community. :-)

Chocomouss
Chocomouss
Niveau 3
04 janvier 2012 à 17:55:09

Bonjour,

Je me présente un peu, avant de parler de ce que je vais parler :question: .
Bref, je suis AeroStrike en jeu sur SB, et j'ai découvert ce jeu grâce a la chronique des jeux indé.
En gros, j'ai vu que tu cherchais des records sur SB en vidéo. Je suis actuellement en train de mettre au point des vidéo explicative sur comment faire de bon temps. En effet, je le modeste mérite d'avoir certain bon temps sur certain niveau. (2eme sur le 1.6, et, en moyenne sur certain niveau, de 50 a 10 eme)
Cette vidéo explicative regroupe trois phase pour chaque niveau. Un phase présentation présentant le niveau ses difficulté ect., une phase explicative, ou j'explique pas a pas les différents tricks pour gagner le plus de temps possible, et enfin, la démo finale, qui est en fait le niveau dans sa totalité, tout enchainé avec toute les astuces énoncée
Je ne sais pas encore quand je vais poster les vidéo, ni si je vais continuer jusqu’à un quelconque épisode.
Je passe juste a titre d'information, même si je suis pas sur un jour que ca sortira :noel:
Le premier episode est pres mais c'est tout pour le moment xD

mbmovies
mbmovies
Niveau 2
04 janvier 2012 à 18:49:06

bah vas y met les sur youtube tes video

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
05 janvier 2012 à 00:29:43

C'est ce qu'il compte faire quand il aura fini sa vidéo mbmovies....

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
07 janvier 2012 à 14:44:26

Alors là je dis vraiment respect Chocomouss parce que je vois pas DU TOUT comment tu peux faire dans les 46sec (si j'me souvient bien) au 1-6. :fou:

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
12 janvier 2012 à 04:51:14

personellement du moment que je suis dans le top 100 de tout les niveau du jeu je suis content( et j'y suis ) car apres y a la chance et les bug !!!!!

xD quand meme.

puppetrasta
puppetrasta
Niveau 3
12 janvier 2012 à 06:01:16

Bon pour l'instant c'est mon mellieur temps sur 1-7

http://imageshack.us/photto/my-images/685/record17.jpg/

je suis dans le top 30 su rpas mal de parcours mais je suis en train de les travailler.

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
12 janvier 2012 à 10:20:06

J'ai fait un topic pour vos records :)

Sinon, les 1e sont tous cheaté avec leur temps, car quand je vois le niveau 1 les temps des "WR" hm:

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
12 janvier 2012 à 13:38:23

je suis dans le top 10 d'un niveau je vais faire un screen moi aussi ^^

la plupart de mes temp sont dans le top 100 mais .... y a certaine chose bizarre quand meme parmis certain niveau ce qui soule énormément pour un type qui joue que les records dans les jeux tel que moi !!!! et sa fais chi... mais bon y aura toujours des type bizarres dans tout sa !

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
12 janvier 2012 à 14:14:35

Y'en a certains où c'est pas du cheat par contre, c'est une technique particulière ou un glitch. Mais le modo su rle forum expliquait que certains avaient mis des temps genre xx.00, ou 13.37, là c'est cheaté. :noel:

Trent2
Trent2
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:37:50

ça a surement été dit dans d'autres topic, mais le record de la 1-7 est abusée (un peu plus de 5 secondes).

Personnellement, je vise le top 1000 pour le moment. Je ne suis pas très exigent, mais je sais que quand on n'a pas le bon timing, c'est impossible d'être dedans (à quelques exception près j'imagine).

Par exemple, la 1-6 (au passage, bravo les 46 secondes ^^), je n'arrivais pas à descendre en dessous de 1 minute 20, et j'étais genre, 1500ième, quelque chose comme ça. Et quand j'ai compris qu'il ne fallait pas hacker le terminal tout de suite pour gagner du temps, je me suis fait à peine plus d'1 minute (à quelques secondes près) ... pas grand chose à priorie, mais du coup, top 400 quand même :) .

C'est pas encore génial (bravo le top 100 partout, ou le top 30 sur pas mal de parcour ^^), mais j'améliorerais ce qui me semble le plus facilement améliorable en premier. Pour l'instant je reste dans mon premier objectif ^^. On verra le reste après.

Certains premier reste faisable quand même, mais bon, comme je l'ai dit, il y en a qui exagère pas mal (5 secondes quand on perd déjà 10 secondes pour avancer sans mourir, et sans compter tous le reste, si c'est pas cheaté, je suis la reine d'Angleterre :fou: )

irlandking
irlandking
Niveau 1
12 janvier 2012 à 14:57:41

Salut à tous, je vais pas mettre tous mes temps, mais j'ai quand même un bon record sur le 2-7, 1.01.35 qui fait de moi le deuxième, j'ai quelque autre top 10 voire top 5 et je continue à améliorer mes temps^^. Par contre, j'ai vraiment du mal à voir comment certains font sur certains niveaux, notamment le premier. Je m'arrache comme pas possible pour faire 8:36, alors 7:40 n'en parlons pas!

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
12 janvier 2012 à 15:59:23

MMO0AIAUJAJAJAJjjaajajajhahahahahahahahaha

je suis 1er d'une MAP !!!!!!!!

la 4-1 ^^

MOAUJAHAHAHAHAHahahaha je suis trop content :)

Screen : http://img585.imageshack.us/img585/9999/sanstitrehm.png

je suis content que j'ai bais... leur tronche de glitch et autre bug :)

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
12 janvier 2012 à 16:01:25

je vais essayer de faire une vidéo pour vous montrez la manip :)

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:06:44

Y'a pas non plus grand monde qui a fait les 4 je pense :/

Quand j'aurais debloqué, tu te seras fait peter et je te peterai :hap:

getro-gypse1082
getro-gypse1082
Niveau 9
12 janvier 2012 à 16:12:52

:lol: j'ai hate de voir sa tu sais :)

en faisant ma vidéo j'ai battu mon record de 0.3 sec
xD ^^

new record 1.10.21 :)*

je posterai la vidéo des que youtube sera a jour avec ma vidéo ^^ je vais essayer d'en faire d'autre de haut niveau :)

La vidéo du moment