ça a surement été dit dans d'autres topic, mais le record de la 1-7 est abusée (un peu plus de 5 secondes).
Personnellement, je vise le top 1000 pour le moment. Je ne suis pas très exigent, mais je sais que quand on n'a pas le bon timing, c'est impossible d'être dedans (à quelques exception près j'imagine).
Par exemple, la 1-6 (au passage, bravo les 46 secondes ^^), je n'arrivais pas à descendre en dessous de 1 minute 20, et j'étais genre, 1500ième, quelque chose comme ça. Et quand j'ai compris qu'il ne fallait pas hacker le terminal tout de suite pour gagner du temps, je me suis fait à peine plus d'1 minute (à quelques secondes près) ... pas grand chose à priorie, mais du coup, top 400 quand même
.
C'est pas encore génial (bravo le top 100 partout, ou le top 30 sur pas mal de parcour ^^), mais j'améliorerais ce qui me semble le plus facilement améliorable en premier. Pour l'instant je reste dans mon premier objectif ^^. On verra le reste après.
Certains premier reste faisable quand même, mais bon, comme je l'ai dit, il y en a qui exagère pas mal (5 secondes quand on perd déjà 10 secondes pour avancer sans mourir, et sans compter tous le reste, si c'est pas cheaté, je suis la reine d'Angleterre
)