Je remonte ce topic car j'ai un autre problème... : /
Lorsque j'encaisse ma médaille de fin de niveaux (après le niveau Barry) , je perds plusieurs milliers de pièces.
Par exemple cette après midi, j'avais fini le dernier niveau et j'avais 23 000 pièces et quelques. J'ai "encaisser" , donc récupéré ma médaille puis recommencer au niveau "Novice" , et là je retombe à 15 000 pièces, donc j'ai perdu 8 000 pièces rien qu'en recommençant les missions!
C'est pas normal ça. (je me disais bien aussi que j'avais l'impression de perdre beaucoup de pièces même en achetant presque rien...)
Et aussi, pour le fameux bug pour les objets dans la planque, je crois savoir comment le bug sera parti sans faire un seul achat de jetpack ou gadgets:
comme à chaque fois que j'éteins puis relance le jeu, tout les jetpacks et gadgets que j'ai achetés se remettent en vente, du coup il y a écrit NOUVEAU sur l'enseigne des gadgets. Je n'ai qu'à aller dans la boutique de gadgets, de lire la description de chaque gadget que j'ai en "nouveau" pour que le NOUVEAU parte de l'enseigne. Je pense que le bug durera jusqu'à ce que NOUVEAU parte définitivement! (enfin je pense...
)