CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jetpack Joyride
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] objet acheté dans la planque

Piranha-Plante
Piranha-Plante
Niveau 5
06 janvier 2013 à 19:09:35

J'ai acheté plusieurs jetpack dans la planque, mais quand je retourne dans le jeu le lendemain, j'ai l'icône verte qui m'indique que j'ai acheté l'objet mais j'ai le prix à côté, et j'ai le cadre ACHETER...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357495490-hni-0006.jpg

Même que j'ai actuellement ce jetpack sur moi...

Note que j'ai également acheté le jetpack arc en ciel et à bulles qui sont également à acheter... et j'ai ce même genre de problème avec les gadgets.

J'explique: comme les gadgets sont à débloquer, j'ai acheter les Air Barry, l'insta ball, les lunettes à binoclard, le brouilleur de missiles et donc les Rayons X. Mais justement en rallumant mon jeu, j'ai vu dans le menus des gadgets que j'avais débloquer ni le brouilleur, ni les Rayons X, et pourtant que les avais sur moi!

(je suis sur Android)

merci d'éclaircir ce mystère!

[mael45]
[mael45]
Niveau 9
06 janvier 2013 à 20:41:47

ne t' inquiete pas, ca va passer
ca me l' a fais aussi, mais a force, il a fini par me les compter comme étant achetes

essaie de pas jouer trop souvent, et de lacher le jeu 2 minutes aprés avoir fait un achat, le temps que le jeu enregistre bien

nan, vraiment c' est rien, c' est momentané
avant ca me le faisait tout le temps, maintenant, jamais. alors que j' ai rien fais de précis pour faire cesser le bug

Piranha-Plante
Piranha-Plante
Niveau 5
07 janvier 2013 à 18:00:20

T'es sûr?
Parce que j'ai essayé ce que tu m'as dis de faire.
J'ai du coup racheté le jetpack traditionnel, puis j'ai lâché le jeu environ 1h, le temps de recharger mon portable. Quand je suis retournée dans le jeu, ça avait marché, mon achat à bien été pris en compte, mais tout à l'heure, j'y ai rejoué 10 minutes et rebelote, j'avais le jetpack sur moi, mais je devais encore l'acheté pour le débloquer!

Pourtant, j'avais déjà acheté le jetpack fruité, et là je n'ai jamais eu ce problème!

Up please, j'en ai marre d'acheter en triple, en quadruple mes jetpacks (et gadgets en même temps car le bug est revenus aussi dessus) et dépenser 50 000 pièces à chaque fois, c'est pas comme si j'avais 700 000 pièces moi, si j'arrive à dépasser les 30 000 pièces sans acheter un nouveau jetpack qui, ensuite, je dois racheter 3 fois!

[mael45]
[mael45]
Niveau 9
07 janvier 2013 à 18:05:06

mais c' est normal, ce bug dure des semaines !
faut pas attendre le lendemain, c' est sur
mais si tu veux pas perdre d' argent, ne le depense pas
meme si le jeu se met a bugger, tu gardes ton capital de pieces, et tu n' achetera les jetpacks et tout le reste seulement aprés le bug

[mael45]
[mael45]
Niveau 9
07 janvier 2013 à 18:06:29

et puis c' est normal qu' il ignore certains objets
certains seront comptés comme achetés, d' autre, non
de fois, tout est viré de tes achats

mais c' est un bug temporaire !

Piranha-Plante
Piranha-Plante
Niveau 5
07 janvier 2013 à 18:16:25

Ah ok quand même!

Parce que j'adore ce jeu est je compte le finir à 100% (succès et tout acheté dans la boutique) donc c'est sûr que quand je vois le bug, ça me donne plus trop envie quoi.

Mais ça me dégoute car j'avais le jetpack arc en ciel, j'ai changé pour le traditionnel pour le succès des 1km avec le haut de forme et la chemise, et à cause du bug je dois le racheter à 16 000 pièces...

enfin merci pour les conseils, ça me fait un peu chier d'attendre plusieurs semaines pour que ça valide entièrement l'achat...

Piranha-Plante
Piranha-Plante
Niveau 5
07 janvier 2013 à 18:17:56

mais attends, tu veux dire que ya des objets j'aurais beau les acheter en masse, ça va toujours annuler l'achat et je les aurais donc jamais??

[mael45]
[mael45]
Niveau 9
07 janvier 2013 à 18:21:39

c' est pas qu' il met une semaine a valider l' achat, c' est plutot qu' il se met a derailler sans raison
un peu de patience, moi le bug a duré assez longtemps, mains maintenant, j' ai fini le jeu, les seuls trucs que je peux encore acheter, c' est les +750 et les +1500

par contre tu peux avancer dans tes missions, le bug ne touche pas les missions, et en plus, tu ne peux pas finir toutes les missions comme ca, car il y en a au moins plusieurs milliers

Piranha-Plante
Piranha-Plante
Niveau 5
07 janvier 2013 à 18:23:22

j'ai finis le jeu au moins 4 fois (j'ai déjà 5 médailles)
enfin j'espère que le bug finira par partir, c'est assez chiant...

merci quand même!

Piranha-Plante
Piranha-Plante
Niveau 5
07 janvier 2013 à 18:24:07

j'ai eu le jeu le 2 janvier aussi.
mais comme ce jeu est vraiment addictif, en 2h j'ai fais toutes les missions pour obtenir une nouvelle médaille de niveau

[mael45]
[mael45]
Niveau 9
07 janvier 2013 à 18:25:33

je l' ai depuis un mois et demi, mais ca fait que 3 semaines que le bug s' est arreté

Matdiamant
Matdiamant
Niveau 6
07 janvier 2013 à 18:26:38

Pendant 2-3 semaines , ce sera ça ...
Mais ça me l'a fait pendant 1,5 semaine , ensuite , j ai tout essayé !!! J ai tout acheté quand j avais a peu près 1 000 000 de pieces !!! Le lendemain ... Trop ,trop,troooop deg !!! J avais rien
Et ... Quand j ai eu l'idée d'acheter à quelques centimes le mini pack , ça ne me l'a plus fait !!! Après ... Si tu ne veux pas dépenser d'argent ... Je te conseil d'attendre parce que moi ... Quand j avais tout acheté ... Ça me faisait un peu la loose

Choisis :)

Piranha-Plante
Piranha-Plante
Niveau 5
07 janvier 2013 à 18:28:41

S'il faut acheter les pack de pièces avec l'argent réel, comme ça n'arrivera jamais, en gros c'est mort, j'aurais le bug sur moi pendant au moins 1 mois...

[mael45]
[mael45]
Niveau 9
07 janvier 2013 à 18:29:31

mais de temps en temps, ca se calme

et puis meme pendant le bug, il te comtpe des achats de temps n temps

Piranha-Plante
Piranha-Plante
Niveau 5
07 janvier 2013 à 18:31:34

moi ça ne m'as rien compté hier...
j'ai racheté le jetpack traditionnel et tout à l'heure plus rien... idem pour les gadgets...

mais quand le bug sera enfin fini, je pourrais vraiment tout acheter sans risquer de tout perdre après?

[mael45]
[mael45]
Niveau 9
07 janvier 2013 à 18:38:21

oui :ok:

Piranha-Plante
Piranha-Plante
Niveau 5
07 janvier 2013 à 18:39:20

cool, enfin une bonne nouvelle!

et quand est ce que je saurais que le bug sera terminé?

[mael45]
[mael45]
Niveau 9
07 janvier 2013 à 18:45:13

c' est de l' aléatoire absolu, il n' y a pas moyen de savoir

Piranha-Plante
Piranha-Plante
Niveau 5
07 janvier 2013 à 18:46:08

ok, merci pour tout ce que tu m'as dis!

[mael45]
[mael45]
Niveau 9
07 janvier 2013 à 18:47:48

mais de rien, ca le fais plaisir :ok: :p)

La vidéo du moment