LesSansDétours
WTF is that name \o/ . On remerciera tous une personne qui se reconnaîtra pour avoir mis un nom aussi épique
.
Bref, j'allais oublier les bonnes mannières, donc bonjour à tous, et comme vous l'avez deviné j'ai créer ce topic dans l'unique but de vous présenter notre fameuse guilde de bras cassés
Pour l'histoire, cette guilde n'était qu'à la base un projet proposé par enzozor qui a finalement abouti le jour même, et oui la LSD c'est bien notre nom, et je ne suis en aucun cas responsable de ce que "LSD" peut représenter pour vous
Passons aux choses sérieuses.
1/Présentation de la Guilde.
Avant toute chose, je tiens à dire que la guilde LSD est une guilde fun avec une bonne ambiance. Elle se veut simple, et surtout collective. L'entraide est bien entendu de mise et est surement l'une des meilleurs chose à faire dans une guilde. Nous faisons souvent des Instance/Raid qui croisent notre chemin et n'hésitons pas à les refaire pour certains, quoi de plus normal ?
Bref, notre guilde ne cherche pas la gloire mais surtout la bonne entente avant tout, avec un objectif pour le moment qui est de regrouper un max. de joueurs français.
2/Le Recrutement
La Guilde LSD accepte toutes les classes, tout les niveaux, et recherchent la maturité avant tout ! Je ne parle pas d'âge et non, car la maturité l'emporte bien souvent sur l'âge, tout dépend de la personne 
Ensuite, il faut être un minimum actif, sur le Mumble et sur le forum (en préparation) et IG bien entendu. Il est préférable d'avoir un micro afin de pouvoir jouer plus aisément sur le jeux avec les autres membres de la guilde.
Voilà, je pense avoir tout dit pour les critères de recrutement.
3/Comment nous rejoindre ?
Et bien rien de plus simple, il suffit d'aller sur notre forum créer par onx, de s'inscrire puis de se présenter dans la bonne section, le forum est encore en "construction" donc soyez indulgent surtout sur l'esthétique du forum
Lien : http://jvc.xooit.fr/index.php
Ensuite, rendez vous sur notre serveur Mumble dédié à la guilde, afin de prendre contact avec les autres, et de commencer de nouvelles quêtes.
Informations du serveur :
Nom : LSD
Adresse : srv07.omgserv.com
Port : 15982
Nom d'utilisateur : Ce que vous voulez
MDP : jesersarien
Si vous avez un problème quelconque avec notre serveur Mumble, un petit tutoriel est présent sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27553-5981-1-0-1-0-mumble-la-communaute-jvc-sur-raiderz.htm
Et si toutefois vous ne pouvez pas vous connecter n'hésitez pas à poser des questions.
PS : Je tiens à rappeller que le GM de la guilde est Chewbie, si en jeu vous voulez le contacter il suffit de le whisp en tapant dans la barre de chat : /w Chewbie + ton message.
---------------
Et bien voilà je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il fallait dire si vous des questions à propos de la guilde n'hésitez surtout pas !
-Meek