CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Opinion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 12:08:38

Bien après de grosse heures passé sur Mechwarrior On Line, voila mon opinion.

Finis les bonnes campagne a la Mechwarrior 4 vengeance ou Mechwarrior 3 ( encore mieux ).
Non ici c'est direct a l’essentiel, au multi, pas de mission d'entrainement ( dur pour les débutants ), que du multijoueur.

Normal c'est du On Line. On peut donc choisir quelque Meck en mode gratuit, mais bon pour profiter du soft faudra obligatoirement sortir sa CB et la le bas Blaise, c'est cher même très cher.
20 euros un pack pour un mois, pour le plus petit. Vous pensez bien que les joueurs acharnés auront tous des packs, c'est quasi obligatoire. Donc ne pensez pas trop faire le poids face a eux, surtout que d'autre idée de Mech en achat vont vite sortir et si vous voulez les avoir, faudra la aussi déboursé.

les optimisations du Mech sont de bonne facture, mais on est pas encore au niveau d'un Mechwarrior 3, qui reste a ce jour le meilleur.
Mais dans l'ensemble ca va, optimisation du Mech, beau terrain avec effet dynamique, bref du tout beau, bien sur de nos jours c'est normal.
Mais on se lasse vite malheureusement, on fait quelques parties, toujours pareil, avec des joueurs qui entre dans le tas sans calculé, qui prennent bien sur que des Mech d'assaut.

Peut-être que sa deviendra mieux en ajoutant de véritable objectif, mais la c'est plat. Bien sur c'est une Beta, mais j ai bien peur que le but ultime, reste un simple shoot défouloir.

A suivre quand même.

heracles484
heracles484
Niveau 5
07 août 2012 à 14:11:21

Salut Daldryk,

merci d avoir donné ton avis, très bonne idée.
Y a un truc qui me fait très peur dans ce que tu dis : 20 euros pour un pack pour un mois. Qu est ce que c'est que cette connerie? ?? Tu veux dire qu'il va falloir payer régulièrement une redevance pour louer le matériel (tel arme, tel chassis, etc.).
Si c'est le cas c'est vraiment scandaleux, ils iront se faire voir, ca sera sans moi.
Les acheter une fois OK, mais les louer hors de question.
Faut pas trop prendre les gens pour des cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 14:39:42

Justement je voudrais bien savoir moi aussi.Exemple j ai acheté le Pack 20 Euros et il y a marqué pour un Mois. Alors c'est une location ?

En tout cas ce sera une pompe a fric se truc, quel dommage pour cette superbe licence.

heracles484
heracles484
Niveau 5
07 août 2012 à 17:38:33

Oui j'avoue ca serait horrible. Mw4 (+ merc) était pour moi le meilleur jeu pc. S'ils ont massacré la licence ainsi, honte à eux.

Et comme il y a marqué validité 1 mois sur ton pack, c'est bien parti pour être une entourloupe dans le genre.

Ca sera quand même à vérifier mais si c'est confirmé, il faudra pas qu'ils comptent sur mon larfeuille.

J'espère que beaucoup de gens auront la même réaction que moi et que ca sera un gros echec commercial lol.

De toutes facons ils savent plus que faire ca maintenant : prendre les gens pour des cons et les faire raquer..

Dworf
Dworf
Niveau 2
08 août 2012 à 08:53:47

Houla du calme.
Le mois du pack à 20 euros est en fait un mois premium, un mois durant lequel vous gagnerez plus d'xp et de pognon en jeu. C'est tout. C'est pas du tout un mois de jeu et bye...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 10:40:13

C'est déjà une bonne chose, mais on reste quand même, que ceux qui payeront des pack auront donc plus d'xp et le meilleur matos.
Le jeu est foutu, maintenant c'est que du pognon. Le Free to play c'est de toute façons une arnaque organisé, bien ciblé.

On fait plus de solo, plus de bonne campagne, plus d'ia, on construit quelques Mech sur une 3D au gout du jour et voila.

Mais en fait je me demande s'ils ont vraiment une licence Mechwarrior ? Aucun non de Mech connus semble présent.

Exemple le Thor ou Daishi ou Mad Cat, sont pas nommé.

Dworf
Dworf
Niveau 2
08 août 2012 à 14:15:45

"Mais en fait je me demande s'ils ont vraiment une licence Mechwarrior ? Aucun non de Mech connus semble présent.

Exemple le Thor ou Daishi ou Mad Cat, sont pas nommé. "

Mais l'Atlas, le Catapult, l'Awesome, le Commando, le Hunchback...sont bien là et sont plus que connus dans l'univers de battletech ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 16:02:09

Je viens de faire quelques parties, j'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas d'interaction avec les arbres, tu passe a travers sans les coucher.

A oui autant pour moi pour l'atlas et les autres, bien s'ils ont la licence, on auras pas de Mecharrior 5. Tant pis, on fera avec.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
08 août 2012 à 22:39:41

je crois qu'aucun nouveau Mechwarrior ne sera jamais au niveau de MW3.... Campagne terrible et simulation au top

bref MWReboot m'a l'air trop "soft" pour m'attirer de nouveau vers cette licence

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
09 août 2012 à 00:51:56

Hey, vous êtes dans une Beta, et il y a une NDA. En plus, le jeu sera entièrement gratuit, hein. Il ne faut pas oublié que c'est un Free To Play.
Y a pas d'abonnement. Les Pack Fondateurs permettent simplement d'avoir quelques avantages dans le jeu comme le gain d'XP, une monnaie virtuelle dépensable en jeu. Bien entendu, le gain d'XP supplémentaire ne dure pas éternellement mais 1, 2 ou 3 mois selon le Pack choisi.

A la base ce MechWarrior Online devait être le MechWarrior 5 annoncé il y a quelques années. Mais suites à des difficultés à trouver un investisseur/éditeur ou que sais-je encore. Le studio a renoncé à leur plan initial (à savoir faire un jeu solo et multi sur les 3 plateforme du moment) pour finalement ne proposer un Free To Play uniquement sur PC.
Ce n'est pas un mal.

Et puis, le Beta est très loin de représenter le produit final surtout quand le jeu est un Free To Play. Le contenu ne cessera d'évoluer avec le temps.

J'en dirai pas plus. NDA inside.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 10:08:41

Ah Mechwarrior 3, faudrait le remettre au gout du jour. Il y a une societé "GOG" qui reprend les jeux qui tournent plus sur windows 7, ils améliorent les graphismes, l'optimise et le vende pas bien cher.

Faudrait qu'il se penche sur Mechwarrior 3.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
09 août 2012 à 19:44:47

un remake de MW3 en "HD" comme ça a été fait pour MDK2 par Overhaul Games :bave:

je ressors direct mon joystick !

naos
naos
Niveau 5
10 août 2012 à 21:41:48

je joue depuis plusieurs jour a la beta et maintenant au "jeu" final.

Pourquoi "jeu" ; le titre bien que sympathique n' a aucun background et il laisse une impression de jeu pas terminé :

ex ds les mechwarriors games du passé on sait quand on customise son mech, que par ex, un laser medium a une porté de 300 m.Là on équipe au hasard et puis on voit... ou on sort du jeu pr aller sur le forum regarder... WDF ???

Pas d indication pour l'efficacité thermique du mech non plus.
J ai compté 3 cartes/maps. oui 3.

Mon pc est équipé avec un core 2 duo et une radeon 4800 : je suis cpu limited !!! le jeu meme au minimum n est PAS fluide : en gros quand y a personne autour de moi je suis a 25 frames /sec. Des que plusieurs joueurs sont prés de moi je chute a 5 fps. et la c'est juste impossible de viser correctement et y a de grande chance de se faire démonter quand c'est comme ca.

autre ex : Pas de tir enchainé, 4 ou 5 type de mecha (pas de mad cat...)

conclusion
J ai pris un compte premium (qui fait gagner plus exp et de $$)et si y a rien d autre de "corrigé/terminé" d ici la, franchement tout cela est très décevant et je ne me voit pas payer cher pour un truc qui marche même pas correctement sur ma becanne.
A bon entendeur...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
10 août 2012 à 22:37:02

malheureusement ça confirme toutes mes craintes quand j'avais vu les quelques vidéos qui étaient sorties

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
11 août 2012 à 13:41:40

naos -> Le jeu est TOUJOURS au stade Beta. Comment peux tu donner un avis définitif alors que la date de sortie officiel de Mechwarrior Online n'est même pas encore annoncé et encore moins l'Open Beta. De plus, dans cette beta il manque cruellement de contenu, chose que tous les beta de jeux font. Y a aucun jeu qui propose à la communauté de tester une Beta qui soit entièrement complète.

Une beta c'est fait pour tester certaines fonctionnalités, alors que la version que possède les développeurs ont un statut bien plus avancé.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
11 août 2012 à 13:43:45

En plus l'absence du Mad Cat et d'autres modèles sont dû à la Timeline du jeu. Les développeurs se contentent des batailles se situant pendant l'année 3049. Alors que le Mad Cat est apparu plus tard dans l'univers BattleTech.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 12:41:45

Bof, pour l'instant j’arrête, c'est du shoot sans aucune expression, qui consiste pour l'instant a prendre du Meck d'assaut et de foncer dans le tas, on est encore loin du multi d'un Mercenaries ou MW3.
Puis bon pas de solo, donc pas de campagne ni rien pour s'entrainer avec des Bots.

Je vais m’orienter sur le dernier Transformer, qui même s'il n'a pas grand chose a voir avec Mechwarrior est quand même hyper complet.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
12 août 2012 à 20:01:15

Ouyi, c'est normal, c'est une BETA. Contenu extrêment limité, toussa. Tu veux t'attendre à quoi d'autre. Si tu dois donner un avis définitif, autant patienter la sortie du jeu final. Sortie prévu cette année. Il reste encore 4 mois. De plus les développeurs ne nous ont rien dévoilé sur le reste du contenu.

renalord
renalord
Niveau 7
26 août 2012 à 14:00:31

Et je tient a rappeler que pour les pack qui te donne 1 mois /2 mois ou 3 mois c'est que pour pouvoir jouer a la beta privée.
Et le financement sert pour les développeurs pour leur jeux le jour de la sortie final ceux qui aurons payer des packs garderont un avantage sur ceux qui auront le jeux a ça sortit pour les mech gratuit c'est pour du test plus de gagne de frics plus tu pourra acheter des mech plus lourd et de l armement.

A savoir que les mech gratuit ne te font pas avoir d xp il te faut apres 5/6 partie Multi acheter ton premier mech dans le mech LAB

Moi mon avis est plus que bon pour ce mechwarrior online c'est une Beta avec tres peut de Bug ce qui est rare qui est tres jolie niv combat dommage qui reste assez fidel avec l'univers Battletech.

DEPUIT LE TEMP QUE L ONT ATTENDAIS UNE SUITE RESTE A SAVOIR SI IL Y AURA UNE CAMPAGNE TRADUITE :)

paladin3333
paladin3333
Niveau 4
28 août 2012 à 19:35:49

Wai bof, de toute façon si c'est pour jouer à un énième battlefield, ca sera sans moi!

Ce que j'attenderais d'un mechwarrior online, c'est un jeu qui se passe en d'abord sur une carte galactic, avec un tchat pour gérer les clans.
Il faudrait ensuite une fois que l'on fait partie d'un clan, qu'on est nos usines, nos planétes à ressources. On construit alors des bases de defense. les planètes a ressources pourrait se trouver grace a des missions d'éclaireur. On aurait donc un jeu sur carte simple et facile à gérer ou le but ultime serait de conquérir un maximum de l'univers. Chaques clans develloperait donc des armes spécifiques qui leur sont propres avec des avantages et désavantages. Les missions ne se passerait plus en boucle en simple death match, mais en mission, ou chaques missions seraient vital pour l'avenir et l'avancement du clan.
Mais bon révé pas! un tels jeu ne sortira JAMAIS.

La vidéo du moment