CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : §~~§¤BAR AGE of EMPIRES 2 exp'¤§~~§

DébutPage précedente
1234567891011  ... 239»
Page suivanteFin
erol5 erol5
MP
Niveau 10
30 avril 2003 à 10:50:55

ah non pas de ça! sinon nous on sort nos fantassins!
alors tu veux quoi?

ps: 20 mess! et 1 page de plus!

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
01 mai 2003 à 05:25:14

Je veux manger du turc !

debrouille toi, va en chercher detruit leur capitale s´il le faut j´ai faim !

Vieuxgaulois3 Vieuxgaulois3
MP
Niveau 10
01 mai 2003 à 10:23:41

j´veux bien mis je connais aucun palat turc ou peut-être des jannissaires tués au combat.

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
03 mai 2003 à 16:49:11

Ok ca fera l´affaire ! Hum... tués au combat ! je les aurais préférés egorgés tout chaud devant moi mai bon, tu me fera une promo ok ?

titou44 titou44
MP
Niveau 5
03 mai 2003 à 21:29:43

Hép Garçon ! ho tu bouge ton cul, elle attend ma copine ! A enfin, por koi que des pizzas ? Moi je veux des crêpes ! !!

Shula Shula
MP
Niveau 9
03 mai 2003 à 23:02:32

Titou, écoute bien...la spécialité c est la pizza!Si tu veux des crêpes...tu vas à la Crèperie, voilà c est dit. Non mais quand même, tu veux qu´on se crèpe le chignon ou quoi???? : -) lol
A moins qu´on t´offre la pâte toute nue et tu en feras ce que tu voudras, wais voilà la solution. Tu peux toujours venir prendre un p´tit verre avec nous quand même, on t´y attend. ; -)

Acid_Toitoine Acid_Toitoine
MP
Niveau 4
04 mai 2003 à 02:06:00

aaaaaaahhh julius tu va pas me manger ! !!!!!!!!!!!!! moi je prendrais bien un ptit cola et un pizza all dress

erol5 erol5
MP
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:06:22

non mais c´est vrai quoi, on veut bien servir des jannissaire tué au combat ( ben oui) mais quand meme, des crepes! faut pas demander la lune! a la la, jamais content hein
moi jme prend un ptit coke pour le route!

shej shej
MP
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:33:06

J´vé boufé de l´Espagnole se soir(lol)
alor, un coca é sinon... euh . .. vous oré pa dé pate?(a pri résonnable)
J´me mé a la table 4!

Shula Shula
MP
Niveau 9
05 mai 2003 à 02:49:17

Désolé pour les pâtes également....pourtant ça aurait pu être é"pat"ant mais que veux-tu? Au fait on ne connaît aucune " pâte" molle dans les battants alors tu vois? A plus tard mais grouille-toi fait de grand em"pât"ement pour nous rejoindre,on y sera vers ces eaux-là..... @+

erol5 erol5
MP
Niveau 10
05 mai 2003 à 14:14:58

jeu de mot ecrasant! tu t´es surpassé! lol

Vieuxgaulois3 Vieuxgaulois3
MP
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:46:41

Conquistadors pour SHEJ(égorgés ou tués au combat)

Shula Shula
MP
Niveau 9
05 mai 2003 à 21:47:56

Merci à toi.....au fait je ferai n importe quoi ou presque pour protéger ce bar. Là ou se rencontre les battants et les bonnes histoires qui s´y racontent. J´y ferai également " bar"rage à quiconque trouvera à redire de nos recettes superbes et d´un délice, hum....faut venir souvent pour s´y retrouver entre amis. @+

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
06 mai 2003 à 00:26:39

HA oui ! le bar des bon amis! On poura parler acid toitoine de tes nombreuses défaites hein ?

Allez je paye la tournée !

Acid_Toitoine Acid_Toitoine
MP
Niveau 4
06 mai 2003 à 00:31:00

hey . . julius parle sen pas jai honte lol... mais sa resque que moi jaime bien le jus de conquistator haha

erol5 erol5
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:15:28

froid ou chaud? ah oui, parceke c tres different, chaud c tres réchauffant et un peu epais tandi que frois, c plus acide et legerement sucré! moi je prefere le jus d´azteque mais bon

titou44 titou44
MP
Niveau 5
07 mai 2003 à 14:48:41

Quoi ! !!!!!!!! Pas de crêpes ! !! C´est une blague ? Si ya pas de crêpes dans mon assiette je défonce le Bar avec mes Conquistadors, en parlant d´eux, qui osera manger de l´Espagnols devant moi ? Qui ? !!!... Tu veux te battre Shej ? Tiens, voilà 40 Conquistadors, 20 Hallebardiers, 20 Paladins et 5 béliers sur tes Coréens de merde ! !!IoI Haaa ! !! vous faites déjà moins les malins hein ! Mon nom est le Cid, et j´attends les protestataire dans la grande plaine du nord avec leurs armées, ça va saigner ! !! IoI : -)

@+

titou44 titou44
MP
Niveau 5
07 mai 2003 à 14:51:17

Heu... Pour ceux qui voudrons des crêpes, je vendrai à l´extérieur du Bar. A part si le patron m´autorise à aller en cuisine ? ...

shej shej
MP
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:57:46

Merci pour lé conkistador Vieuxgaulois3.
Revenon a no afère titou44:
Tu sai ce ke jen fais de té 40 con´qui´s´adore, de té 20 albardier, de té 20 paladin é de té 5 bélier? Je lé écrase ke tu comprendré mèm pa, tu te feré fumé com un rien. C kon entr pa com sa dan ma vil, kes-ce ke tu croi.

Shula Shula
MP
Niveau 9
07 mai 2003 à 20:15:02

Salut Titou, je suis Guillaume le conquérant...alors on se rencontre où? Laisse tomber avec tes petits bonhommes...je n´en ferai qu´une " crêpe" bretonne si tu veux. Mais ce sont des menaces...bon diou de bon diou. On fume le calumet de paix ou on se " crêpe" le chignon. A te de voir. Primo, j´aime mieux les manganneaux, deuxio faut pas sousestimer l´advervaire. Pas très malin cela a perdu des grands Guerriers d ailleurs. lol lol ; -)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment