CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : §~~§¤BAR AGE of EMPIRES 2 exp'¤§~~§

DébutPage précedente
1234567891011  ... 239»
Page suivanteFin
titou44 titou44
MP
Niveau 5
08 mai 2003 à 15:26:02

Vous voulez pas de mes Crêpes ? Vous voulez que j´ouvre une Crêperie ou quoi ? Il es interdit de bouffer de l´Espagnols, c tout ! !! Les Espagnols se faire battre pas des Coréens ? Hahaha ! !!
Bon barman, puis-je faire des crêpes dans ton bar ?

Schumacher59 Schumacher59
MP
Niveau 5
08 mai 2003 à 15:30:23

Je prendrais bien un menu Maxi Best Of Big Mac SVP!!

: -)

Lord_44 Lord_44
MP
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:32:03

Je ne permettrait pas de me faire insulter pendant mon abscence!!!on ne me fait jamais attendre , moi Lord_44; et quand j´exige quelque chose , on obéit!!!!!!!!bande de merde ! !!!!Et je trouve tout a fait scandaleux , de ne pas pouvoir manger des Crepes!!!!!!!!!!
Je vous annonce tre prochainement, l´ouverture d´une creperie " Age of Creperie", en association avec Titou44!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Z-

erol5 erol5
MP
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:28:46

age of crepe?
c bon bande de crepe, vous pouez les faire, mais c vous qui fournissaient le matos hein? moi je vou laisse les cuisines et la bouffe. par contre faites gaffes aux azteque qui sont sur le four.
@+

ps fodra pa oublier de laver la table 13!, ya plein de sang

titou44 titou44
MP
Niveau 5
08 mai 2003 à 21:01:49

Je remercie ta sagesse erol5, tous les guerriers ont le droit de bouffer des crêpes.

=============== Age of Crêpes ====================

Spécialités de la semaine:

  • Crêpes ( froment ou blé noir) au Coréens achés, avec un délicieux couli d´Aztèques masséré sur les grande plaine du Nord pendant une semaine.
  • Cidre à -50% pour les cliens: Espagnols, Turcs, Sarrasins et Mongoles. Et -20% pour les autres et +200% pour les Coréns et Aztèques.
Shula Shula
MP
Niveau 9
08 mai 2003 à 22:57:33

Bon ça y est...ils ont obtenu leur licence he ben à forme de chialer ( mayannaise!!!). Bientôt ils ouvriront une beignerie ( anglaisierie).....
==============AGE OF BAR OF EMPIRES 2=============

Bienvenue à tous, tous les jours il y aura " ale" gratuite pour tout repas servie au Bar. Faites passer le message, chez nous pas de discrimination, tous les peuples sont les bienvenues même si parfois il peut y avoir du remue-ménage c´est pas grave. Il y a toujours quelques mercenaires qui traînent dans les parages qui nous arrangent tout ce branle bas.

Erol5 est merveilleux conciliateur. Titou44 t´est le bienvenue chez-nous, on t´adore même si tes guerriers mangent des crêpes ( lol). Sauf que je trouve que c´est bien léger comme mets m´enfin....ça passe comme une crêpe dans la poêle... lol lol ; -)

erol5 erol5
MP
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:57:55

c´est tout naturel
par contre je n´ais encore jamais gouté de crepes au froment et au Coréens hachés, avec couli d´Aztèques masséré sur les grande plaine du Nord pendant une semaine! hummm quelle bonne odeur!!

et cette table treize alors??? qd g di la table c aussi les chaises. ya vraiment de gros cochon qui bavent de partout! pfff
lol

Le_bar Le_bar
MP
Niveau 1
09 mai 2003 à 13:15:15

je vous sers a boire?

erol5 erol5
MP
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:16:20

ah oui parceke j´avais oublié de vous prevenir, le bar est nouveau mais il s´y connais bien en la matiere! lol

shej shej
MP
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:21:12

Titou44, ne compte pa sur moi pour mangé ché toi
( domag, jauré pu me crépé!)
si vou avé besoin de kelkun au bar, je sui la!
et Le_bar tu me sèr un coca?

Lord_44 Lord_44
MP
Niveau 4
09 mai 2003 à 17:36:57

Information pour Ages Of Creperies:
je signal tres prochainement , un gros arrivage de coreens et d´azteques , hacher, en purée , decapiter , bruler , massacrer, découper , écrabouiller, dépecer, etc...qui nous viennent des exedents des marché Turcs .
Pour plus de renseignement , demander a Lord_44.
Prix de gros , et réduction pour les clients fideles.

Shula Shula
MP
Niveau 9
09 mai 2003 à 19:47:59

Au Bar, on sert même du jus de sanglier, de la limonade de guépard ainsi que du thé de mouton bouilli...ça n´a pas l´air mais c est plein de vitamines pour les guerriers. Soyez indulgent pour les chameaux, ils nous servent beaucoup. Et il y a également de la purée de perdants, tout dépend du choix de la semaine. S´il y a demande on pourrait faire une terresse sur les dunes des grands déserts à vous de décider de l´endroit ( un peu ombrageux et de fraîcheur)pour se reposer d´une bonne journée de labeur. lol ; -)

titou44 titou44
MP
Niveau 5
09 mai 2003 à 20:26:37

=============== Age of Crêperie ===============

Salut Lord_44, ton prix de gros m´intéresse. Il m´en faudrai une quarantaine de Coréens et un peu moins d´Aztèques ( environ 20).

La nouveauté:

  • Crêpes froment: une superbe tête de Coréens tranchée nette avec du persil dans les oreilles et les narines posé sur la crêpe, avec dans la bouche une pomme glacée. Couronné par une boule de glace ( parfum au choix). Suculent dessert pour les amateurs du mélange sucré salé.
  • Suplément chantillie: 1€.
Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
10 mai 2003 à 01:39:05

Salut les gars je suis de retour apres un long voyage ! hé jé entendu dire que lé coréens n´aiment pas trop ce que vous proposez au menu !
ils pourait bien se ramener et tout casser !
prudence ! ! !

titou44 titou44
MP
Niveau 5
10 mai 2003 à 13:08:38

T´inquiète pas ! On les attends les Coréens ! Le premier qui touche au Bar et surtout à mes crêpes, il va voire...
C´est un Coréens qui a mangé sur la table 13, ya qu´eux pour manger comme ça...
Sinon, j´ai un problème tecnique sur le forum: il me dit que le cookie généré est éroné, et je peuw plus écrire, faut faire quoi ?

@+

FragMarco FragMarco
MP
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:25:52

prochainement gros arrivage de byzantins hacher n´est ce pas julius ( a moins que ce soit des britons grrrrr)

Shula Shula
MP
Niveau 9
10 mai 2003 à 21:34:47

Et sur les Huns, vous n´avez rien sur eux ou pour eux...? Nation oubliée ou désintéressante dites-moi? Salut à vous tous

Lord_44 Lord_44
MP
Niveau 4
12 mai 2003 à 17:44:09

J´informe les personnes interesser que l´arrivage de corens et d´azteques est arriver , ils vou seront livrer sous les prochaines 48H apres avoir passer commande.

Pour une commande superieur a 50 cadavres , une superbe tete réduite d´azteques monter sur porte clé est offerte.

Pour mes fidels clients , une remise de 15% sur votre prochaine commande , profitez- en ! !!

Vieuxgaulois3 Vieuxgaulois3
MP
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:04:24

comme je lé promis j´offre la tourné générale au bar te je réserves 10 bouteilles de chanpagnes pour ceux qui veulent féter les 100 messages d´Age of journal 2!

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
13 mai 2003 à 01:01:32

A mon avis fragmarco ce seront plutot des anglais ! car tes fleches ne font pas trop mouche !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment