CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JOUER EN RESEAU, tutorial

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:34:24

je cherche des gens pour jouer avec moi en resau

mon adresse : fandedragonquest8@yahoo.fr

je n´ai jamais joué en resau par contre :rouge:

StrikingDownMan
StrikingDownMan
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:22:57

fefe_7777@hotmail.com il se demerde j´ai voulu l´aider alors qu´il a meme pas mis les bon ports et en plus il a active son pare feu windows !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 18:58:23

bon g surement une question conne mais pour jouer a the conquerors faut que j´entre aussi d´autres ports ou c bon g plus rien a toucher vu que je les ai deja mis pour age of empires 2.*

Sinon pour war3 et si vous avez une livebox pour creer des parties et vous faire rejoindre c ca

warcraft3_TCP Oui TCP 6112 6119 warcraft3_UDP Oui UDP 6112 6119

]Ellundril[
]Ellundril[
Niveau 9
03 décembre 2006 à 09:58:16

:up:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:47:20

Ce topic est à up sans arrêt :(

sirius5
sirius5
Niveau 5
16 janvier 2007 à 16:53:05

Tous les joueurs ont bien démarré Age of Empires 2 : The conquerors expansion. en effet on ne peut pas voir une partie d´un autre joueur si un des deux crée ou veux participer à partir de Age of Empires 2 : The age of Kings.

on ne peut pas jouer en réseau avec AOK ?? bah pourquoi y a t´il un mode multijoueur alors ?

Boss_Lacoste2
Boss_Lacoste2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:08:20

Voila on vient de me preter le jeu...comment fait-on pour jouer en reseau ? et ou se trouve notre adresse IP ?

AgeofEmpires2
AgeofEmpires2
Niveau 1
18 janvier 2007 à 00:05:53

J´ai les mêmes problèmes que vous concernant les ouvertures de ports. Ce n´est pas très fiable (et tout dépend du routeur aussi): même quand on les configure bien, il n´est pas dit que cela marche avec tout le monde. J´ai pu héberger une seule fois et je ne peux que rarement rejoindre une partie derrière le routeur qu´est ma Livebox.

Cependant, j´ai trouvé deux solutions qui pourrait être sympa pour vous également:

1/Passez par Hamachi; Hamachi est un programme gratuit (pour le moment; jetez un oeil sur www.clubic.com ou www.gratilog.net si vous voulez plus de détails) qui permet de créer un réseau virtuel privé (une connection virtuelle en LAN) (bien sécurisé donc). Dans sa version gratuite, il permet de stocker 16 joueurs par salle, que l´on peut protéger avec un mot de passe. La salle est permanente et les adresses que vous donne le programme sont en plus statiques, donc idéal pour se retrouver facilement et faire une partie. Il suffit de créer une partie sous Ages en mode réseau local et tous les joueurs connectés par Hamachi trouvent automatiquement le jeu que l´un des membres connecté par Hamachi aux autres a lancé. Je joue de temps en temps avec un ami dans une salle qu´on a créée exprès et ça marche nickel. Si vous voulez nous rejoindre (nous avons un niveau moyen mais tout le monde est bienvenu!), je laisse mon adresse Messenger créée pour tout ce qui concerne ce jeu online:
ages_of_empires_seb@hotmail.fr

2/La deuxième solution est matérielle mais pas forcément coûteuse. Si vous avez internet depuis longtemps chez vous, il y a des chances que vous ayez conservé un ou plusieurs modems plus anciens. Si c´est le cas et que ces vieux modems fonctionnent avec votre abonnement actuel, ça peut être une bonne solution le temps d´une partie pour jouer en ligne sur Gamepark.eu ou Gamespy (à ma connaissance, les deux seuls sites qui mettent encore en relation les joueurs de Ages). Plus de ports à ouvrir et plus de prise de tête, ça marche très bien (faut juste configurer comme il faut le firewall logiciel)!

Après si vous n´avez pas de vieux modem, le marché de l´occasion doit être plutôt avantageux et bien fourni!

Je le rappelle, si vous voulez jouer en ligne de temps en temps, n´hésitez pas à m´ajouter sur Messenger:
ages_of_empires_seb@hotmail.fr

Bon courage en tout cas si vous persistez à essayer de configurer les ports de votre routeur ;- )"

alx8236
alx8236
Niveau 5
28 janvier 2007 à 10:43:23

entierement d´accord, hamachi c´est nikel : c´est simple et ca bug pas !! !!

Pierre13010
Pierre13010
Niveau 4
01 février 2007 à 11:14:33

ce message s adresse a "the specturm" (dsl je c pa l ecrire) ma kestion est : es k on est obliger d aller dan www.showip.com parce ke je veu jou avec mon cop et il habite a deux pa de cher moi alor es ke on et obliger d aller dan showip ou on peu se le donner de suite! (merci de tou lire et de repondre a ma kestion)
ps: si un otre joueur peu m aider kil le face (svp)

Yetix
Yetix
Niveau 9
21 février 2007 à 18:47:48

Ben oui évidement si ton pote connait son IP vous pouvez vous les échanger directement, showip c´est juste un site pratique qui te donne ton IP quand tu ne sais pas où la trouver.

Euh moi je n´ai jamais encore joué sur internet et j´aimerais bien. Je ne suis pas sûr de tout comprendre à votre tutorial, je vous donne mon MSN ceux qui s´y connaissent prenez là et aidez moi svp.

Yetix
Yetix
Niveau 9
21 février 2007 à 19:17:32

Moi j´ai une petite question : mon ordi personnel est relié à la Livebox, mais je pense que c´est l´ordinateur de mon père qui est l´admin, puisje avoir accès au panneau de configuration de la Livebox à partir de mon ordinateur ? Et aussi, avons nous la même adresse IP puisque nous utilisons le même réseau ?

Mais aussi, quand on doit ouvrir les ports, on nous demande notre adresse IP locale, dois je donner celle de l´ordi à mon père, alors que je veux jouer avec mon ordinateur personnel ?

Donc, je vous donne mon MSN : yetix56@hotmail.fr

Mond
Mond
Niveau 7
22 février 2007 à 11:03:54

pour ceux qui non pas hamachi allé la dessu :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Hamachi,0305-1285.html

aprè vou mettez lien numéro 1.

(voici un résaux:keniclan)le mot de passe c 123456

et mon adresse msn:moietthomas@hotmail.com

mike95
mike95
Niveau 3
05 avril 2007 à 21:51:35

j´ai aussi un problème au niveau du multi.

Je m´explique, je peux jouer sur le net avec un pote ( et son ip ), la tout ce passe bien mais quand je branche un second pc pour un ami il y a surement un probleme au niveau des ports identique mais ouvert pour les 2 pc, donc l´un de nous ne voit pas la partie multi qu´un autre ami ( de chez lui ) a lancer. j´aurais donc aimer savoir si il y avait moyen de changer les ports du jeu ou autres chose qui pourrait m´aider.

Merci d´avance

crash12387
crash12387
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:38:08

Pour changer les ports du jeu, je sais que c´est impossible via les options du jeu en lui meme. Apres ça peut peut etre etre changé via ton parefeu ou autre chose, mon incompétence en ces choses ne me permet pas de t´aider plus.

_The_Sp3cTruM_
_The_Sp3cTruM_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:09:06

Up, postez vos problemes réseau AoE2 ici :)

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:28:15

je voudrai savoir si Hamachi (version la plus récente) peut s´instaler sur un vieux windows 98 ou s´il faut telecharger une version plus vieille adaptée au PC ou encore prendre autre chose que Hamachi :question: :merci:

alx8236
alx8236
Niveau 5
06 juin 2007 à 13:33:27

je viens de te donner la réponse dans le topic d´en dessous ;) . Non ca ne marche pas, et perso je n´ai pas trouvé de versions compatibles :snif:

le_dingue_2007
le_dingue_2007
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:26:43

on ma preter le jeu et je vai me lacheter et pour jouer en reso fo le cd original ou une gravur sufi
reponder vite svp

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:59:49

je crois qu´une gravure ne pourrait pas fonctionner pour le jeu en ligne :desole:

La vidéo du moment