je fais un passage exprésse pour voir comment sa se passe !
Sur ceux..... Au revoir a tous
xaiiii
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:33:02
tout le monde class se topic!
Matth-the-PsYkO
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:36:23
hello tt lmonde... hey ragae man ca fait longtemps que t´a pu fait de nuit royales keski tarrive?
tiens ya dla nouveauté ici ^_^ salutations au nouveaux...
++
ThAlb33
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:12:14
Pkoi Ragga man ! !!!!!! JE DETESTE grrrrrrrrrrr
Nah sa fait longtemp que je n´ai pas fait des nuit ici, parce que je les expliker que je ne vien maintenant que tres tres peut, et de moin en moin.
Enfin je passe de temp en temp
Majora351
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:58:46
comme tout le monde de toute façon... meme avant, on passé de temps en temps! et ya des jour ou des soirée où on é tous reuni!!!
Seed-OniLink
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:15:37
Moi j´ss tout le temps là
Seed-OniLink
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:24:08
Objectif 1er Février: Rcensement février 2005
Hylia
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:30:39
Vous voulez pas attendre un peu pour le recensement de février...? Les vacs par exemple, je suis sure qu´il y aura plus de monde que si vous faites en ce moment...
B´soir les gens au fait!!! XD
Seed-OniLink
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:31:41
le recensement dureras sur tout le mois, donc c´est bon