Ca fait pas mal de temps que j´avais pas reposté ici, moi...
En fait, ça vient surtout du fait du comportement de 2-3 nouveaux ( ou anciens se faisant passer pour des nouveaux) A savoir notamment madnessboy et link-et-fox ( et d´autre, mais c´est ces deux-là les principaux)
Alors je vais tenter d´être clair et franc...
Tou d´abord, bienvenue. Vous arrivez, vous ne vous êtes pas présenté ni rien, et pourtant, on a des topics pour ça. Mais bon, je vais pas vous en vouloir. Si vous êtes des anciens se faisant passer pour des nouveaux ( seed, boit, ou autre) alors arrêtez ce massare, merci
Ensuite, vous faites des topics auquels, vous le voyez bien, personne ne veut participer, ou presque. Inutile de upper un topic une quinzaine de fois, on ne viendra pas.
Madness: cesse de upper de vieux topics, par pitié... Qu´il datent d´une autre année ou du mois d´avril, ils ne servent à rien! Et cesse également de créer tout type de topics! Si tu veux discuter, tu viens discuter ici, c´est un topic de bla-bla!
Faites des efforts dans l´écriture, pitié! On est sur un forum, pas sur un téléphon portable... Je rappelle que ce forum est un lieu privé ( et ouais!) et que les administrateurs ( les possesseurs des forums...) recommandent d´écrire correctement, donc respecter ça... ( bien sûr, la plupart des eprsonnes écrivent en sms, et ce n´est pas les admins qui vont s´occuper de ça, et même si les forums sont privés, on s´en rend à peine compte. Mais écrivez correctement!!)
J´aurais bien d´autres choses à ajouter, mais il commence à se faire tard ( ou tôt) et je vais donc y aller... Mais s´il-vous plaît, respectez ces points... A votre avis, pourquoi presque personne ne poste en ce moment ( bon, ok, la plupart sont en vacances... Mais seed et moi, qui sommes pourtant présents normalement, ne postons plus. Bah pour mon cas, ça vient de là... Je passe plusieurs fois par jour, mais ça me dégoûte de voir ça, je veux plus poster... Enfin...