Seed! Grandia si, c´est le truc de lait!
J´en ai un caisson qu ej´arrive pas a vendre, mon lait LonLon et Romani est bien meilleur!
ce caisson qui traine dans la cave depuis deux mois? ah je me disais....
d´ailleurs faudrait les jeter, les trucs bleus qui sont dedans ne m´inspirent pas
Les trucs bleus ont une bonne tête je trouve, c´est vendeur, par cotnre les bestioles rouge et vertes qui gigotent hum...
C´est le labo du Docteur Frankeistein le milk-bar?
attend je vais voir ce qu´il se passe si j´ajoutre ça... ohhhh... c´est plein de couleurs! qui veut un cocktail surprise?
Non du docteur AGraf et sona ssistant, le jeune Von Ketchenko, un jeune immigré roumain.
nan c´est à coté
le labo de frank tu peux y aller il a besoin de cobayes...
Le pauvre, il fau tjamais mélanger de l´acide sulfurique avec de la nitr... Du jus d´orange et de la limonade...
tiens, le verre a fondu.... et il y a un trou dans la table... c´est quoi ce liquide? tu m´en donne?
Euh oui, oups, atttend ca va pénétrer dans la cave... Tiens le cadavre de Boit...
alors c´est là qu´il se cachait??? bon bah pas grave... je vais le vendre...
Non pas question, du carton vivant ca coûte cher, je vais m´en ocupper...
Bon tiens, c´est un métal sp&écial qui résiste a l´acide sulfurique, ca tiendra pas longtemps, surtout éloigne le du soleil...
au pire mets le dans le congélateur... avec les autres...
je parlais du cadavre...il fait un peu sombre j´ouvre les rideaux... on verra bien...
jour´tiens qu´est ce que vous essayez de cacher deriere le bar??? on dirait un vieux bout de carton... jveux voir jveux voir!!! :p
Oui c´est Leo, touche pas j´ai mis de la poudre spécial, du poison, y´a que moi qsui peut le touch... Touche pas agraf, attention tes mains tombent...